StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1]

5 participants
AuteurMessage
richius
Novice
richius

bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1] Empty
MessageSujet: bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1]   bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1] EmptySam 3 Fév - 12:45

bonjour a tout les membres de cette alliançe que j'ai le plaisir de faire ,peut etre partie,si vous m'accepter bien sur! Je suis le repreneur du compte de petite-fleur et je viens de la part de sheppard et d'UltiMaxX.
mon pseudo est richius j'ai deja joué a O Game (dans l'uni26) donc je pense avoir une certaine experiençe sur ce jeu.
j'adore la serie stargate et atlantis, donc il ya de forte chançes que j'aille fouiller dans tout votre fofo pour avoir les dernieres nouvelles de cette sublime serie!Very Happy
j'espere faire honneur a votre alliançe et ne pas vous decevoir.
a bientot:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

Emploi : assistante comptable

MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1]   bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1] EmptySam 3 Fév - 12:52

bonjour à toi, il faut que tu remplisses le questionnaire si tu souhaite faire partie de notre alliance. Ensuite un vote sera lancé en interne.
Bonne journée et bon jeu.
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1]   bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1] EmptySam 3 Fév - 13:26

cameron ...Slt Mon Riri sois le bienvenu parmi nous......pour moi le questionnaire ne sera pas utile.....mdr je vote pour toi, mais pour mes camarades il va falloir remplir cette petite formalité coutumière....re mdr..!!

Amitié U.M.X
richius
Novice
richius

MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1]   bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1] EmptySam 3 Fév - 15:21

Ton classements avec les scores :c'est celui de petite-fleur ,puisque je reprend le compte

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : les planetes de petite- fleur

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : pareil que reponse precedente:apo:

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : pour l'instant mineur ,le temps de devellopper encore plus le compte

-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : j'ai joué sur l'uni 26 ,j'etait dans les 900 premiers, je n'y joue plus: alliançe dissoutte

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : SG1 parce que j'y connait ULTIMAXX et que j'adoooore stargate et atlantis:-) :-) serie mythique entre toutes;)

-Es-tu actif sur un forum? :oui,et je vais essayer de l'etre aussi sur celui là

-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): non (mais c'est vrai que c'est une question idiote:geek: lol! )

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : d'abord continuez a developper ce compte qui m'a ete donner et contribué a la progression de l'alliançe ,et a la defendre

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : ses membres d'abord,leur unité ,leur caractere, des membres qui s'entraide et qui ne joue pas perso et un forum vivant ,sympathique ou l'on s'y sent bien

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :alliançe dissoute

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : les meme que petite fleur je suppose:scratch: geek

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : non!lol! OUI bien sur! dans la mesure de mes moyens(c'est pas une question idiote ça?rendeer lol! )

-Age IRL* : l'age de raison! je ne suis pas un kevin geek Very Happy

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : FRANCE dans le sud cheers
-Ta profession : formateur

- tes disponibilités à Ogame . :bonne

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : j'ai des bonnes connaissance de votre alliançe ,j'ai même suivit au jour le jour ,votre guerre contre les ecvb Crying or Very sad grace a ULTIMAXX un ami IRL QUE JE VOIT TT LES JOURS ....affraid Very Happy

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : AMI IRL ULTIMAXX

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : c'est pas un peu sexuel comme question?geek scratch lol!
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1]   bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1] EmptySam 3 Fév - 15:42

C'est un cas particuliers il n'avait pas besoin de faire de demande car il est déjà dans SG.1 je lui ai demandé de venir sur le forum pour que vous fassiez sa connaissance !

@+

richius : pense à prendre un avatar dans ton profil
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1]   bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1] EmptySam 3 Fév - 15:44

Oui on fait comme ça d'habitude
http://binu59.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1]   bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1] Empty

bonjour a tous et toutes [ACCEPTE EN SG.1]
Page 1 sur 1