Ton classements avec les scores :
c'est celui de petite-fleur ,puisque je reprend le compte
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
les planetes de petite- fleur
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :
pareil que reponse precedente:apo:
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :
pour l'instant mineur ,le temps de devellopper encore plus le compte
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
j'ai joué sur l'uni 26 ,j'etait dans les 900 premiers, je n'y joue plus: alliançe dissoutte
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :
SG1 parce que j'y connait ULTIMAXX et que j'adoooore stargate et atlantis:-) :-) serie mythique entre toutes;) -Es-tu actif sur un forum? :
oui,et je vais essayer de l'etre aussi sur celui là
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):
non (mais c'est vrai que c'est une question idiote:geek: )
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, .
: d'abord continuez a developper ce compte qui m'a ete donner et contribué a la progression de l'alliançe ,et a la defendre
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :
ses membres d'abord,leur unité ,leur caractere, des membres qui s'entraide et qui ne joue pas perso et un forum vivant ,sympathique ou l'on s'y sent bien
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
alliançe dissoute
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :
les meme que petite fleur je suppose:scratch:
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :
non! OUI bien sur! dans la mesure de mes moyens(c'est pas une question idiote ça? )
-Age IRL* :
l'age de raison! je ne suis pas un kevin
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :
FRANCE dans le sud
-Ta profession :
formateur
- tes disponibilités à Ogame .
:bonne
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :
j'ai des bonnes connaissance de votre alliançe ,j'ai même suivit au jour le jour ,votre guerre contre les ecvb grace a ULTIMAXX un ami IRL QUE JE VOIT TT LES JOURS ....
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :
AMI IRL ULTIMAXX
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :
c'est pas un peu sexuel comme question?