| Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] | |
|
+5ptitange obiwan2627 rolo achille le puissant Maitre Anakin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre Anakin Lieutenant Colonel
| Sujet: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Sam 10 Fév - 18:27 | |
| Ton classements avec les scores : Classé 889 avec 194050 pts
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : Envoyé au fondateur
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : Envoyé au fondateur
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : Mineur agressif
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Je joue depuis 8 mois à ogame et je suis dans les univers 35 (pseudo: boy) et 37 (pseudo : superviseur)
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Mon frère vient de s'y inscrire ( Blackeagle ) et je la trouve super. De plus comme mon frère, j'en ras la casquette de mon ancienne ally.
-Es-tu actif sur un forum? : Oui au moins une fois par jour
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): Non je ne vois aucune raison d'aller ailleurs car mon frère ne dis que du bien de vous.
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Une progression continue, des points en plus
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : L'esprit d'équipe
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : Pour les mêmes raisons que mon frère.
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Non pas à ma connaissance
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Oui, premier en ligne. Ca passe ou ça casse.
-Age IRL* : 37
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Sambreville