| Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] | |
|
+5ptitange obiwan2627 rolo achille le puissant Maitre Anakin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre Anakin Lieutenant Colonel
| Sujet: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Sam 10 Fév - 18:27 | |
| Ton classements avec les scores : Classé 889 avec 194050 pts
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : Envoyé au fondateur
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : Envoyé au fondateur
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : Mineur agressif
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Je joue depuis 8 mois à ogame et je suis dans les univers 35 (pseudo: boy) et 37 (pseudo : superviseur)
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Mon frère vient de s'y inscrire ( Blackeagle ) et je la trouve super. De plus comme mon frère, j'en ras la casquette de mon ancienne ally.
-Es-tu actif sur un forum? : Oui au moins une fois par jour
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): Non je ne vois aucune raison d'aller ailleurs car mon frère ne dis que du bien de vous.
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Une progression continue, des points en plus
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : L'esprit d'équipe
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : Pour les mêmes raisons que mon frère.
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Non pas à ma connaissance
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Oui, premier en ligne. Ca passe ou ça casse.
-Age IRL* : 37
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Sambreville
-Ta profession : Metteur au point sur chaine de production verrière
- tes disponibilités à Ogame . : Min 1 heure par jour
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : Par mon frère Blackeagle
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Voir ci-dessus
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Tête froide, réfléchis avant de leur rentrer dedans. Autrement assez calme et reposé. | |
|
| |
achille le puissant Novice
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Sam 10 Fév - 19:29 | |
| moi je laisserais d'office entrer pour qui ai pere fils dans la meme alliance pour eviter les sondages
LCDLN | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Sam 10 Fév - 19:33 | |
| on pourrait mais ici c des frères :lol!:
Quand un général ou Binu se connectera un sondage sera lancé en privé
Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Sam 10 Fév - 19:51 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Sam 10 Fév - 20:58 | |
| oui bienvenue a toi anakin comme je dit a tous les partie publique du forum et les jeux vous sont ouvert pour discuté et faire connaissanceavec tout le monde | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Sam 10 Fév - 21:01 | |
| bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas autant que ton frére dans notre alliance. Bon jeu | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Sam 10 Fév - 21:25 | |
| Bienvenue sur le forum, un vote est lancé en privé PS : Pas d'exceptions la règle est là pour etre respectée | |
|
| |
blackeagle Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Troisieme étoile après Cassiopée Emploi : MILITAIRE
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Sam 10 Fév - 22:30 | |
| Alors mon frère, on copie , on suit son grand frère. Bienvenue à toi, enfin un vrai forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Sam 10 Fév - 23:35 | |
| merci a vous d'avance vous etes trés sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Sam 10 Fév - 23:55 | |
| - blackeagle a écrit:
- Bienvenue à toi, enfin un vrai forum.
oui sa c est un vrai forum lol ( c est pour sa que je suis ici ) car l'ambiance est asser bonne peu de membre et beaucoup de poste donc forum tres actif et j'adore sa j'espere donc que bientot le notre sera de meme - Maitre Anakin a écrit:
- merci a vous d'avance vous etes trés sympa
meme si ont le vois pas directement on vois que c est une alliance tres sympas en effet et surtout tres motiver et tres actif juste a vue du forum - binu a écrit:
- Pas d'exceptions la règle est là pour etre respectée
Exactement pas d'exeption sinon sa devien de l'imprudence | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Dim 11 Fév - 11:58 | |
| salut tout le monde j'espere que le vote est lancé et qu'il serra favorable, j'aimerai tellement etre enfin dans une bonne alliance | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Dim 11 Fév - 13:51 | |
| slt maitre anakin je te rassure le vote est en cour c'est marqué sur ta candidature et je pence que tu aurrait des news tres bientot tu a l'argement les point requis donc essaye de patienté encore un petit peut mais en attendant viend discute sur la partie publique du forum et participé au jeux en cour c'est tres aprecier des membre de l'alliance de voir les nouveaux qui participe a la vie du forum | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Dim 11 Fév - 13:52 | |
| Ne t'inquiètes pas ton vote est en très bonne voie, j'attends encore quelques votes pour annoncer la décision finale | |
|
| |
dabout Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Lun 12 Fév - 15:02 | |
| Tout d’abord bienvenue sur le forum
Ta candidature a été acceptée, tu peux poser ingame
Bienvenue dans sg.2 | |
|
| |
zag Capitaine
Nombre de messages : 363 Age : 37 Localisation : caen ou laval Emploi : etudiant en reso et telecom
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Lun 12 Fév - 15:27 | |
| alors tu as bien fait de postuler car cette alliance est la meilleur. | |
|
| |
blackeagle Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Troisieme étoile après Cassiopée Emploi : MILITAIRE
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Lun 12 Fév - 15:40 | |
| Salut frèro, bienvenue parmi nous. Tu n'as plus qu'a t'inscrire ingame et après acceptation à faire la demande pour la partie privée du forum. Mais là ça sera plus long pour avoir accès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Lun 12 Fév - 19:33 | |
| je suis content de faire partie de votre alliance car mon ancienne alliance, commencai a bien faire, maintenant je suis dans une vrai alliance et j'espere faire un grand chemin parmis vous (le plus long possible). Encore un grand merci a tous | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] Lun 12 Fév - 19:57 | |
| De rien, ravie de te voir parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Maitre Anakin SG.2[Accepté] | |
|