| chasseur lourd ou chasseur léger | |
|
+13Idaho Seigneur Claudius Tilke Crono Jack ONeill theo48 Moorcock John Sheppard hermiod blackbat51 Les Anciens Alterane LPPH 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LPPH Adjudant chef
Nombre de messages : 98 Localisation : Québec et univers 33 et 39 Emploi : m'emmerder à l'école
| Sujet: chasseur lourd ou chasseur léger Mer 31 Mai - 2:32 | |
| Par exemple, avec 500k de ressource, es-ce mieux, pour les raids, de construire de chasseurs lourds, des chasseurs légers, les deux ou même des croiseurs ? | |
|
| |
Alterane Sergent Chef
Nombre de messages : 78 Localisation : Ou que je vai c'est la que je suis Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Mer 31 Mai - 8:41 | |
| des chasseur lourg mais alors en grande quantiter comme sa quand tu ve raider une personne et que tu aurra des vb ou croiseur et bin tes croiseur von rien prendre et les chaseur leger seron exploser et l'effet tempon | |
|
| |
ThOrBaKK Invité
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Mer 31 Mai - 10:40 | |
| |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Mer 31 Mai - 14:20 | |
| Les chasseur leger sont utiles.Ce sont les premiers qui se prennent les attaques en premiers ! Dans l'univers ou je suis,ils ont tous des milliers et de milliers de chasseur leger.Il attaque avec sa !!!
Bah quand 500.000 chasseur leger arrive contre ta défence,c'est sur que tu perd ... Moi je te conseillerai de faire des chasseurs leger,mais si tu veu te défendre contre les chasseurs leger.Fait des croiseurs | |
|
| |
blackbat51 Adjudant
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Mer 31 Mai - 14:33 | |
| voici les taux messieur 10clé 2croiseur 1vb 0.1bb et 0.3destructeur!!!
voila les chazsseur leger sont mieu conbiné avc les croiseur abandonne les chasseur lourd | |
|
| |
ThOrBaKK Invité
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Mer 31 Mai - 14:33 | |
| je sais aps comment il y a des gens qui ont 500000 cha léger |
|
| |
Alterane Sergent Chef
Nombre de messages : 78 Localisation : Ou que je vai c'est la que je suis Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Mer 31 Mai - 16:54 | |
| ba il ne font surment que de sa chasseur leger leger leger et leger | |
|
| |
ThOrBaKK Invité
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Mer 31 Mai - 17:56 | |
| |
|
| |
LPPH Adjudant chef
Nombre de messages : 98 Localisation : Québec et univers 33 et 39 Emploi : m'emmerder à l'école
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Sam 3 Juin - 1:28 | |
| merci pour les suggestions!! C'est utile d'avoir plusieurs oppinions. moi présentement, j'ai environ 3 chasseurs légers pour 1 chasseur lourd. j'utilise pas encore les croiseurs. | |
|
| |
Alterane Sergent Chef
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Sam 3 Juin - 20:14 | |
| ta kan faitre sur 100% de ta flotte a peut pret 60 % de leger 30% de croiseur et 10 % de vb | |
|
| |
hermiod Novice
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Sam 3 Juin - 20:52 | |
| personelment me cn'est ke mon avi je pense ke le mieu c davoir de veso de bataille moi jne fe ke de ca efectivement c un pe cher me je pense ke c'est un bon raport kalite prix! | |
|
| |
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Dim 4 Juin - 1:13 | |
| Le mieux est: Quand tu fai un vaisseaux de bataille,tu fai 3 clé Donc par exemple,tu as 1000 VB,tu fait 3000 clé !!! Sa je l'ai vu dans les meilleurs de l'univers 7 !! Et c'est vraiment bien,je vous suggère dit penser | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Dim 4 Juin - 8:49 | |
| C'et quoi l'intérét des clé (Chaleur léger je suposse) ? | |
|
| |
ThOrBaKK Invité
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Dim 4 Juin - 10:17 | |
| "oui c'est effectivement cela chasseurs légés |
|
| |
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Dim 4 Juin - 12:13 | |
| L'interet des clé sont:
Ils sont pas cher !!! Et se sont les premiers vaisseaux qui se prennent les attaques !!! Donc cela te protege tes vaisseaux les plus cher comme les VB ou destructeur !!!! En plus,avec le champs de ruine(le champs de ruine se fait que avec la flotte de l'adversaire !!! meme si il a de la défence,la défence n'est pas comprise dans le champs de ruine)tu peu te recré beaucoup plus de clé !!
Pour généraliser: -Les clé sont pas cher -Les clé se prennent les première attaque
Certes,je vous est dis sa,quand je vous est dit que les clé se prennent tous les attaques,je pense que vous aller vous dire que je vais pas m'en faire !! Non !!! Vous devez en faire !!! Car si vous avez beaucoup de clé ... Par exemple,une flotte de 150.000 clé contre une défence,qui va gagner ??? les 150.000 clé bien sur !!! Donc moi je vous est deja le mieux est: 1 VB + 3clé a chaque fois !!!! | |
|
| |
Alterane Sergent Chef
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Dim 4 Juin - 14:28 | |
| Oué ba maintenent c sur faut faire en 1er des clé et apret tu fait des vb car c vrai sa les vb c bon marché | |
|
| |
LPPH Adjudant chef
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Dim 4 Juin - 16:46 | |
| Mais la tecnologie à développer pour les vaisseaux de battailles, au début d'un univers, c'est assez long et couteux, mais il y a déjà des gens qui en ont! | |
|
| |
Alterane Sergent Chef
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Lun 5 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
blackbat51 Adjudant
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Lun 5 Juin - 16:26 | |
| oui mais bon a mes yeux se sont les meilleur vaisseaux et oui rapide et efficace!! | |
|
| |
Moorcock Adjudant chef
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Dim 11 Juin - 18:57 | |
| Le chasseur léger est trés utile pour passer les defences car pour ma part en UNI12 mes défences sont de environ 60000 piece de défense et il est en effet par rare de voir 100000 chasseur léger débarquer acompagné le plus souvent de a peu pret 6000 à 10000 Vb! Pour ma part le gros défault du VB c'est qu'il ne tire que une fois par phase donc il faut le combiner avec les chasseurs légers mais il y a d'autres combinaison possible! Comme: le plus éfficace mais cher et peu rapide:croiseur et bombardier! le meilleur raport qualité prix Vb et chasseur léger! le moyens le plus rapide pour attaquer ne faire que des croiseurs! Mais mon experience ma fait remarquer que le joueur top 100 joue beaucoup avec des chasseurs legers et VB! voila en gros destructeur et chasseur lourd ne sont pas trés utilisé! J'espere avoir aider! | |
|
| |
theo48 Général Wing SG3
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Dim 11 Juin - 20:42 | |
| je vien d'avoir les bombardier sinon j'ai 4 plasma sur uni 13 | |
|
| |
blackbat51 Adjudant
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Dim 11 Juin - 21:33 | |
| qui joue univer 34? merci | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Lun 12 Juin - 1:24 | |
| Moi je joue sur l'univers 13.28.32 Je joue avec theo, orlink et tilke sur 13 ou nous avons fonde une alliance qui est classée 300 émé. Moi c'est pareil je combine souvent avec des chasseur le plus souvent il serve de tempon contre les défense comme ça les autres vaisseaux passent trankil | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger Lun 12 Juin - 12:51 | |
| Lol qui joue sur le 12? je cherche désespéremment une alliance!!! g 5600 pts | |
|
| |
theo48 Général Wing SG3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger | |
| |
|
| |
| chasseur lourd ou chasseur léger | |
|