StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

chasseur lourd ou chasseur léger

+13
Idaho
Seigneur Claudius
Tilke
Crono
Jack ONeill
theo48
Moorcock
John Sheppard
hermiod
blackbat51
Les Anciens
Alterane
LPPH
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tilke
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Tilke

Emploi : Lycéen

chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger   chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:05

et t bete theo c mon frere Anakin Skywalker

tu savais encore cete qui
Revenir en haut Aller en bas
Tilke
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Tilke

MessageSujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger   chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:06

et moi dans le 13 g deja 10 plasma
Tilke
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Tilke

MessageSujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger   chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:07

et g 38.000 point mais ban javais plus car je me suis fait attaquer sinon javais 40.000 points et sa ma degouter de tout perte
Seigneur Claudius
Novice

MessageSujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger   chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:40

Bonjours je suis nouveau et je suis entrain de lir vos message je confirme un max de chasseur leger car ils sont facile a faire et pas cher et c'est vrais que moi même dans l'univers 2 j'ai mille vb mais 6000 chassuers legers quand on attaque ils sont devant.

Ah je joue dans le 15 je suis fondateur le 2 et le 16
Idaho
Adjudant chef
Adjudant chef

MessageSujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger   chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:49

En effet, pour moi; la flotte principals c'est: des chasseurs légers en boucliers, des VBs en offensive, quelques déstructeurs si le trajet n'est pas long et une vingtaine de BBs pour les défenses. La plupart du temps, dans le 16, 2 000 clés, 500VBs et 50BBs, ça suffit pour te raser une défense basique (pas mes 170 plasma, 4000 missiles et 1600 lasers guerre . Niark Niark!)

PS: Je suis dans le 16, 1325ieme (190 000 pts environ), sous le nom d'Idaho.
Black Shark
Adjudant chef
Adjudant chef
Black Shark

MessageSujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger   chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:16

Le mieux c'est une flotte variée:

Chasseurs lourd et legers: Utiles dans les deux cas en tampon pour que les grosses pièces de defenses tire sur l'un d'eux plutot que sur un gros vaisseau.

-leger: peu cher, coute peu de cristal utile aux recherches, mais il subit le rapid fire des croiseurs en effet 100 croiseurs détruisent 600 legers sans aucunes pertes.

-lourd: je le prefère car malgré son coup total et surtout en cristal beaucoup plus élevé il ne subit pas de rapid fire (hormis celui des edlms) et est donc beaucoup plus difficile a eliminer en masse, de plus son attaque et son bouclier sont près de trois fois plus importante que le leger ce qui limite les pertes et augmente les dégats.

Croiseurs: Très rapides, peu couteux, et avec une consomation faible, ils sont les meilleurs couplés avec des petits transporteurs pours des raids éclairs sur des petites défences en mettant un croiseur par petite unité de défense.
De plus son rapid fire contre les lanceurs de missiles il est très utile dans la composition de la flotte dans le cas de l'attaque d'une planète ou il y en a une grande quantité.
Mais le plus important c'est surtout son rapid fire contre les chasseurs legers il est donc utile a quai en defense contre des attaque ou l'assaillant utilise des légers comme tampon, ou dans le cas d'une attaque pour recycler la flotte d'un joueur qui possède entre autre beaucoup de chasseurs legers.
Mais il y a un hic sa capacité d'attaque et de defense sont limité, mais c'est quand meme bien au dessus du chasseur.

Vaisseau de bataille: C'est un peu le vaisseau central car il a une bonne vitesse de croisière, une bonne attaque et bouclier et ne consomme pas enormément. le fait qu'il ne consomme pas de deut a la construction est aussi un avantage. Bref c'est un peu le vaisseau de base.
Il peut être associé a des chasseurs légers en tampons, des croiseurs pour detruire des lances missiles ou des flottes de chasseurs legers, des bombardiers pour detruire de la defense, en fait c'est un vaisseau qui aporte de la force de frappe.
Gros point faible il ne possède aucun rapid fire.

Bombardier: On commence a entrer dans le categorie de vaisseaux a artillierie lourde, c'est l'enemis juré des défenses, il possède du rapid fire contre les lanceurs de missiles les lasers legers et lourds ansi que les ions. Il possede aussi une une bonne attaque la meme que le vaisseau de battaille, mais il possède un bouclier deux fois plus important.
Passons maintenant aux points faibles de ce vaisseau spectaculaire, d'une part il coute énormément de deut, d'une part a sa fabrication et ensuite une fois fabriqué c'est ça consomation enorme qui vous fera hesiter a le sortir a l'heure de la visite des voisins! D'autre part il est extremement lent donc en generale a éviter si ont veut recycler la flotte de sont voisin rapidos discretos avant qu'il rentre du boulot.

Destructeur: Sans doute le vaisseau le plus imposant, il possède le meilleur bouclier, le meme que le bombardier mais son attaque est deux fois superieure a celle du VB et du bombardier ce qui en fait un combatant redoutable.
Il possède aussi du rapide fire contre les lasers legers ce qui peut le rendre efficace contre certaines défenses.
Mais tout comme le bombardier il est lent et consomme beaucoup de plus il coute beaucoup de cristal pour sa farbrication ce qui le rend inutile aux yeux de certains joueurs mais il ne faut pas oublier sa force de frappe et aussi sont extreme resistance qui fera qu'a chaque attaque vous n'en perdrez pas ou très peu.

1er PS: Le rapid fire est la capacité d'un vaisseau ou d'une défense a tirer plusieur fois dans un meme tour sur un certain type d'unité. Par expemple selon un pourcentage de chances un bombardier pourra détruire jusqu'a 20 lanceurs de missiles en un seul tour!

2eme PS: Je n'ai pas parlé des EDLM ni pour le rapid fire ni fait leur description. Je ne les ai donc pas prisent en compte par rapport au autres vaisseaux (donc pas la peine de venir me dire que non le destructeur n'a pas le plus gros bouclier). D'une part parce que je crois que ce n'est pas encore utile dans cet univers, d'autre part parce que bon la flemme ça fait quand meme une heure que je tape et puis il est tard quoi! cameron

3eme PS:
Il est tard comme je viens de le dire alors faite pas graf aux fautes d'orthograffe.

Voili voilou bonne chance et surtout bonne nuit!
Idaho
Adjudant chef
Adjudant chef

MessageSujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger   chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:58

Black Shark a écrit:

2eme PS: Je n'ai pas parlé des EDLM ni pour le rapid fire ni fait leur description. Je ne les ai donc pas prisent en compte par rapport au autres vaisseaux (donc pas la peine de venir me dire que non le destructeur n'a pas le plus gros bouclier). D'une part parce que je crois que ce n'est pas encore utile dans cet univers, d'autre part parce que bon la flemme ça fait quand meme une heure que je tape et puis il est tard quoi! cameron

Oui, je n'ai pas encore graviton, ni 4 million de metal et 3 de cristal...
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger   chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:59

5 million, c'est 5 million de métal!!!
tueur30
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger   chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:16

moi pour moi c plutot chasseur legers
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger   chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:26

lol les pots qui datent ^^, cependant c'est vrai que l'on pourrais faire un long débats sur lequelel vaisseaux est le mieux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasseur lourd ou chasseur léger   chasseur lourd ou chasseur léger - Page 2 Empty

chasseur lourd ou chasseur léger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2