| Je fête mon premier EDLM | |
|
+6Dragoon43 The Punisher leomax. zag Max Power Zesstos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zesstos Major
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : Québec (Montréal) Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)
| Sujet: Je fête mon premier EDLM Ven 16 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM Ven 16 Mar - 23:06 | |
| Félicitation.....c'est le top des vaisseaux.....domage qu'elles côutent aussi cher et qu'elles rament autant.....lol U.M.X | |
|
| |
Zesstos Major
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : Québec (Montréal) Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM Ven 16 Mar - 23:28 | |
| sé vrais que sa coûte vraiment chère mais avec une armé de EDLM rien ne leur résiste | |
|
| |
zag Capitaine
Nombre de messages : 363 Age : 37 Localisation : caen ou laval Emploi : etudiant en reso et telecom
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM Sam 17 Mar - 1:00 | |
| si plus de EDLM felicitations | |
|
| |
leomax. Major
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : samer "Pas-de-calais Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM Sam 17 Mar - 2:16 | |
| | |
|
| |
The Punisher Lieutenant
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM Lun 19 Mar - 23:10 | |
| felicitation | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM Mar 20 Mar - 8:03 | |
| Bravo, continue comme ça ! | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM Mer 21 Mar - 0:52 | |
| Bravo, je vous conseille à tous de faire pareil, cela déterminera la force de notre alliance. De plus, l'edlm est un excellent moyen de détruire les défences des gros inactifs et des satellites solaires issus du graviton ... Un bon moyen de s'enrichir très vite ... Mais attention, soyez discret jusqu'à au moins 5 edlm car les cibles préférées des joueurs du top 100 sont par exemple les petites flottes d'edlm entre 1 et 5, elles sont lentes et facile à phalanger ... N'oubliez pas d'envoyer vos réserves en balade dans des grands transporteurs avec 1 recycleurs vers des champs de débris par exemple ... car 5 000 K de métal ou 4 000 K de cristal et 1 000 K de deut,, c'est tentant pour un raideur ... | |
|
| |
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM Mer 21 Mar - 20:13 | |
| Bravo ! Moi aussi je cherche à en faire autant, même si je suis plus présenr en uni 48. Mais je n'ai encore fait le graviton, alors j'attend que les conditions soient réunies, ça prend du temps mais c'est mon objectif, afin que l'ally dispose d'une source de RIP de plus ! Vraiment bravo, et profites-en bien ! | |
|
| |
Zesstos Major
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM Mer 21 Mar - 23:09 | |
| Merci atous et je prend avec plaisir tes conseille Usta AGENTES il me seront très utille. Je suis au rallentit depuis que j ai commencé a construire sur ma lune sa coûte vraiment chère | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM Jeu 22 Mar - 15:54 | |
| de même je ne l'avais pas annoncé au moment venu mais j'en ai une depuis pas longtemps une bonne partie des défenses qui me semblaient impénétrables seront une partie de plaisir désormais | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM Jeu 22 Mar - 23:49 | |
| y en a qui ont bien de la chance, pour moi ça reste un bel objectif, mais pour l'instant j'ai beaucoup moins de temps dispo. Bravo à vous, et c'est vrai que c'est un bel exemple pour l'alliance et c'est super motivant. bonne continuation et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fête mon premier EDLM | |
| |
|
| |
| Je fête mon premier EDLM | |
|