Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Partout et nul pat Emploi : Grand Pope et gardien de la maison de la Vierge
Sujet: Deut à prix cassé Mar 17 Avr - 12:12
Vend 800 000 deut contre métal et/ou cristal taux 1 pour 1 pseudo in game : shaka de la viergeAO alliance : athena
testart Général SG.2
Sujet: Re: Deut à prix cassé Mar 17 Avr - 17:04
je te prend ton deut si tu veu
Shaka de la vierge Novice
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Partout et nul pat Emploi : Grand Pope et gardien de la maison de la Vierge
Sujet: Re: Deut à prix cassé Mar 17 Avr - 19:14
ok ça marche, affaire conclue, tu m'envoies quoi ? on se contact in game pour les coordonnées de livraisons.
Sujet: Re: Deut à prix cassé Mer 18 Avr - 16:02
pas de nouvelles t'es toujours intéressé ? la j'ai 1million de deut à vendre.
testart Général SG.2
Sujet: Re: Deut à prix cassé Mer 18 Avr - 16:28
dsl je vai devoir me desister ma flotté c es fai detruire dc j ai besoin de tte mes ressources . encore dsl testart
Dragoon43 Major
Sujet: Re: Deut à prix cassé Mer 18 Avr - 17:18
Par contre moi j'en prendrais bien 800 kD contre 415 kM et 385 kC. Cordialement, Dragoon43.
Sujet: Re: Deut à prix cassé Mer 18 Avr - 17:49
ok vendu !! pour tes coordonnées de livraison on voit ça in game. Moi je suis en g5, 5:185:7, j'envoie la marchandise dès que tes gt sont partis.
ravi d'avoir fait affaire !!
Sujet: Re: Deut à prix cassé Mer 18 Avr - 17:50
désolé pour le double post mais j'ai souvent du deut à vendre alors si vous en cherché vous pouvez venir voir n'importe quand, j'ai toujours un peu de stock !!
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
Sujet: Re: Deut à prix cassé Mer 18 Avr - 18:46
shaka vendeur de deut officiel ^^
Dragoon43 Major
Sujet: Re: Deut à prix cassé Mer 18 Avr - 20:09
Je l'enverrais vers 21h, le temps de refaire des Gts...