Voila comment sont installles mes deux carto de mes autre univers.
Pour Avoir un compte OGSPY, IL FAUT QUE JE VOUS LE CREE DONC DEMANDER MOI
A La suite de ce post, veuillez me donner le pseudo que vous voulez avoir !! Ogspy me fournira un mot de passe pour vous, QUE VOUS CHANGEREZ UNE FOIS CONNECTER SUR LA CARTHO DANS PROFIL Une fois, que votre compte est créé on passe a la suite !!
Ce n'est pas une Mod en soit mais une barre d'outils qui comme d'habitude ne fonctionne que sous Firefox
(Mort à IE !!! )
OGSPY Plug-in (1.0.971) téléchargeable ici
Cette extension Firefox s'installe comme les autres, c'est a dire que vous le télécharger puis vous déplacez le fichier téléchargé sur une page FIREFOX.
Vous faites Outils-> Modules Complémentaires-> Recherche de Mise a Jour
Il devrait y en avoir une pour Ogspy. Vous aurez la version 1.1.51
Une fois l'extension installée et Firefox relancé, rentrer vos paramètres OGSpy. Cliquer sur Option dans la Barre
Serveur d'univers Ogame : ogame216.de (respecter les minuscules)
URL plugin web OGSPY : http://cartholesjedi32.free.fr/ogspy/ogsplugin.php
Utilisateur : votre compte OGSpy
Mot de passe : ben, votre mot de passe
Normalement il devrait y avoir un point d'exclamation !!Ca veut dire que ca marche !!
si dans votre barre, il y est marqué Activer, cliquer dessus pour la déactiver, et vous verrer : Etat Barre Activée
Cette barre n'est pas compatible avec la gestion de la base de données de Foxgame, donc pensez à la désactiver dans l'extension Foxgame si vous vous en servez et que vous l’avez paramétrez…
et voilà, vous avez fait le plus dur
maintenant 2ème phase :
Copier et coller le lien suivant dans une nouvelle page, et cliquer sur installer :
http://www.ogsteam.fr/ogspyxtense/ogspyxtense107.xpi
La Barre Ogspy devrait apparaitre Activer et la Barre Xtense Deactiver
puis on clique sur Option :
Dans l'onglet Comptes Ogspy :
Serveur : ogame216.de
URL : http://cartholesjedi32.free.fr/ogspy/xtense_plugin.php
Login : bé votre Login
Mdp : votre MDP
Ensuite dans l'onglet Gestions des pages Ogames :
Cocher ce qu'il y a cocher sur cette image ci dessus
3ème onglet Buffering :
vérifiez que les mises en tampons sont décocher !!
Cliquer sur Ok !! Et vous avez fini !!
Pour voir si ca fonctionne, sur votre compte Ogame, allez dans Galaxie et normalement un message vert apparait : Xtense - Vue Galaxoe ... Mise a jour. Si ca marche pas balader vous dans les systèmes suivants, faut un petit temps d'adaptation !!
Maintenant pour accéder directement a la Carthographie !! Vous cliquer sur Xtense et dans le menu déroulant, vous devrier voir Carthographie, cliquer dessus c'est automatique !!
Donc, après, sur votre compte Ogame, prenez la 1ere planète de votre liste : cliquez sur batiments
Normalement dans la barre Xtense : Envoyer Batiments apparait et Etat : Page Batiment détecté pour ... [ ... ] apparait aussi
Cliquer sur Envoyer Batiment, un message vert apparait, batiments envoyés !!
Faites de m^me pour Recherche et Défense !! Et pour chaque planète !!
Après vous allez dans cartho ! Puis dans espace personnel et vous y verrer votre empire
, C'est utile de le faire car je vais rajouté un truc qui permettra de voir les empires du reste de l'alliance !!
Il y a un bug pour les défenses a cause de la version 0.76 d'ogame et leur séparation avec des points !!! Pour remedier à a ca !! aller sur défense dans votre compte Ogame, faite CTRL + A, puis CTRL + C ... Allez sur la cartho, cocher a l'aide du petit rond la planète sur laquelle vous venez de sélectionné les défense, vous cochez aussi le petit rond Défense a droite !!!
Puis vous faites CTRL + V dans la fenêtre ou il y marqué Empire, Batiment, ect !!
Puis cliquez sur envoyer et votre défense sera mise a jour !!
Vous pouvez faire la m^me opération pour batiment et recherche si vous y voyez des erreurs !!
Voilà Voilà !!
FINI