| Candidature binu [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 14:55 | |
| Bonjour à tous, je suis binu, j'ai 51554 points, je suis actuellement classé 368ème en points, 371ème en flotte et 476ème en recherche.
Au début, j'étais dans l'alliance AdA, ensuite je suis parti chez les Inf, et là n'ayant plus le niveau pour être chez eux, je cherche une nouvelle alliance.
Je suis principalement mineur, mais je raid de plus en plus pour recycler mes voisins.
Expérience dans Ogame : Univers 3, 30, 39 IRL
Prénom : Benoît Age : 22 ans Activité : Etudiant Informatique Réseaux Télécom Programmation en java, connaissances en php/mysql
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 15:09 | |
| bienvenue, tu va surement être accepté. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 15:13 | |
| Ok, merci j'attendrai votre décision | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 16:33 | |
| J'hesite un peu tu était dans l'alliance Inf donc pourquoi venir chez nous ! Nous on cherche a etre la number N°1 des alliances !
Alors je ne sais pas !
Je vais voir ce qu'en pense les meilleurs de mon alliance !
@+ je vais essayé de te donner une réponse avant ce soir ! | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 16:58 | |
| moi je serai pour car il faudrai encore augmenté donc les faut des clacé | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 16:58 | |
| Pourquoi venir?? et bien je n'avais plus le niveau pour rester chez les Inf, ils se limitent au TOP 200 | |
|
| |
P Actarus Capitaine
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 17:37 | |
| Protion arriva
A premiere vue comme john te le dit, ton classement nous honore et donc cela sera un renfort pour nous
Maintenant comme nous progressons et allons essaye de monter vers les 1 er place ton ancienne alliance risque aussi de devenir dans l'avenir un adversaire (dans 3 4 ou 6 mois) pour notre alliance, il faudra aussi penser a verser un des notre dans sg2 car je pense que le nombre est atteind !!!
regardez aussi le rapport points joueur nous sommes pas au meilleur ratio !!!
enfin pour repondre je dirai que je suis pour la venue de se nouveau soldat dans sg1 !!!
et protion repartit | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 17:47 | |
| 50/50 dans mon ancienne alliance on na ete obliguer de la faire car on navait 5 espion et quand la guerre ses declancher ils connaiser tout nos plant !!! mais bon je plaisante car cette uni est nouveau et faire entrer un espion si top sa parait bizard !!!! | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 17:56 | |
| COMMEMENT POURRAIS PIRATER SA BOITE EMAIL ????? | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 17:58 | |
| Pour binu prends un avatar dans ton profil pour l'instant je pense que tous le monde me semble d'accordpour ta venu ! | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 18:02 | |
| cela est tres simple je pirate ses identifiant de connexion internet et je les rentre dans le mien tout cest message iront a moi !! voila mais bon je suis ok pour qu'il vienne promis jle ferait pas , si tu veu le pass d'un compte msn fait moi signe !!! | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 18:03 | |
| jai oublier tu est fan de stargate ????? | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 18:04 | |
| john tu veu un nouvelle baniere pour le forum ?? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 18:06 | |
| Oui je suis fan de Stargate et pas de chance pour notre ami, je n'ai pas de boite msn | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 18:08 | |
| ok et ne conte pas de pirater rassure toi lol! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 18:13 | |
| Ok, j'espère bien car de mon côté je ne me contente pas des comptes msn, il y a bien plus amusant mais je n'en dirais pas plus car ça devient du flood | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 18:26 | |
| lol tu parle tu piratge de tout les dossiers lol beaucoup plus dur mais fesable lol aller jarrete de parler ici a+ | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] Sam 29 Juil - 18:47 | |
| C'est OK pour ta candidature binu !
Le sujet est clos je verouille on c'est un peu égarer je trouve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature binu [ACCEPTE] | |
| |
|