| il et quel heure? et vous faite quoi?????? | |
|
+68p1tech Nemesis supermario jackson Mamiche Rooney Marcus Max Tinza Mamoune testart Samus Aran Mimix Max Power Shion Neo Virtual Jack ONeill leomax. achille le puissant Dragoon43 Helo blackeagle rolo Dark Xolthorius ptitange Alpha du 07 anihilateur obiwan2627 Zaru solennius Adios Moi II pacific warrior Usta AGENTES binu radain zendra seigneurcalgar friser yuya ange de lilumination Ubac III juliette New Chii Kaelis Ra krrish death-hell pere fouareux Sheppard64 Charl'attend aegir sephiroth-666 terminator_ killer bueno Jack O Neill Moorcock chalitus McKay drattaks Joker[Marchand] blackbat51 Capitaine Lee Crono vladlink Agamemnon 27 theo48 Alterane thor63 Tilke 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Jeu 10 Avr - 12:33 | |
| ...lol...11h33...hic.....je reviens tout juste de l'apéro..:-)
| |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Jeu 10 Avr - 12:36 | |
| 11:36
La misère je dois aller bosser | |
|
| |
p1tech Novice
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Dim 13 Avr - 1:28 | |
| 00h29 je vais allez me coucher | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 15 Avr - 0:04 | |
| 23:04
Petit tour sur le fofo | |
|
| |
Tilke Colonel Recruteur
Nombre de messages : 1762 Age : 33 Localisation : Abbeville Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 15 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mer 16 Avr - 2:03 | |
| 01:03
Je vais aller me coucher comme même mdr | |
|
| |
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mer 16 Avr - 22:54 | |
| 21:55 Bah je vagabonde , pas envi de dormir et demain levé a 6h -_-' (vive les grasses mat' pendant les vacs ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Jeu 17 Avr - 16:47 | |
| 15h46
Rentre du boulot apres avoir mange petit tour sur le fofo | |
|
| |
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Jeu 17 Avr - 20:45 | |
| 19:45 Rentré du taf ya une heure , envi de tuer du gosses :p lol Nan sinon idem qu'a 21:55 hier mais sans l'envi de dormir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Sam 19 Avr - 0:20 | |
| 23h30
Je suis mort je vais aller me pioter | |
|
| |
Kenshin Novice
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Sam 19 Avr - 12:24 | |
| 11:24 Reveillé ya une heure mais pas habillé :p La flemme du samedi matin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Sam 19 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Mamiche Mac dal consommateur ^^
| |
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Dim 20 Avr - 18:40 | |
| 17h39
Je rentre du foot ou avons gagnaient 4/0 je suis mort mdr mdr | |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Dim 20 Avr - 18:50 | |
| il est 17h49, je suis taraudée entre l'envie de trainasser sur ogame, et la culpabilité de ne pas bosser mon cours sur le "physiologie de l'oeil".... hum. | |
|
| |
Kenshin Novice
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Dim 20 Avr - 23:08 | |
| 22:07 Boune faudra m'expliquer ton truc avec l'oeil car justement je me suis brulé le coin de l'oeil , (enfin c'est que d'la peau) hier en jonglant et mon oeil fatigue vite et ca fait un peu mal ! lol ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://sg1-atlantis.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4133 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? | |
| |
|
| |
| il et quel heure? et vous faite quoi?????? | |
|