| candidature commandant thor | |
|
+6binu Neo Virtual masque de mort John Sheppard Max Power Thor. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor. Capitaine
| Sujet: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 16:35 | |
| donc voila je viens postuler chez vous certain me connaisse deja bon description de moi meme ^^ pseudo : commandant Thor coordonnées : pm en 1.71.11 classement : point 906éme 411 000 point vaisseaux 305éme 8.569 recherche 1116 éme 126 temps passés sur ogame ca varie en fonction de mes devoirs et cours (je suis en premiere S ) je suis un mineur agressifs ancienne alliance les Asgards dont j'étais le fondateur mais cette alliance me prennait trop de temps à gere elle et son forum j'ai aussi fait parti de la LDP ou delta ou D_P qui ont été kles noms de la LDP_E de mnt j'en ai été le recruteur pdt 1 ans mais ils m'ont décu sur un acte et je suis partis la tete haute et le forum été un peu trop gamin c'était à qui floodera le plus oO bref voila je pense avoir tous dits ah non ... qui je connais dans le jeu ba brievement votre fondateur john sheppard ^^ janek des CDC brievement aussi chlorel de la 501.W pour juste des resssources et une passion de stargate ^^ tous les LDP_E et LDP jack sparrow de la F.I.P la aussi à cause d'un pacte avec mon ancienne alliance et ... voila ca parait bon ^^ bon moi IRL c'est alexandre du 59 j'ai 16 ans je suis passionés d'animaux et stargate et ogame je pratique le judo depuis 12 ans et le tennis depuis deux ans voila je reste à votre disposition et à vos questions cordialement thor | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 16:55 | |
| Salut à toi Thor, sage déscision que tu prends là...:-) ta candidature n'est pas exactement au format mais elle est assez complète .....bonne chance à toi...nous allons délibérer.....@+ | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 16:57 | |
| Thor à mon soutient je pense qu'il ferras une bonne recrut pour SG.2 ! | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 17:05 | |
| ....Alors bienvenu Thor....:-) | |
|
| |
Thor. Capitaine
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 17:30 | |
| je ne pense pas que ce soit aussi rapide je vais attendre la délibération en attendant DM de math youpi ^^ )= thor. | |
|
| |
masque de mort Novice
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : au sanctuaire Emploi : protecteur d'athena
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 17:33 | |
| salut futur peu etre allier. quel sont t es competence dans ogame. tu jou sur d autre uni. | |
|
| |
Thor. Capitaine
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 17:36 | |
| je complete la candidature Ton classements avec les scores :
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : ok
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : ok
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : mineur agresifs
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : 1 ans et demi uni 39 depuis le debut quoi ^^
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : j'adore stargate et je veux aider cette alliance
-Es-tu actif sur un forum? : cela depend de mes cours en IRL =(
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : 400 000 point en plus un asgards et sa science ^^ et de la jeunnesse ^^
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : la cohésion et l'entraide
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : asgards j'en étais le fondateur et je n'avais plus de temps pour la gérer
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : aucun
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : bien sur ^^ !!!! mes vb décole au ordre du général ^^
-Age IRL* : 16
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : le nord 59
-Ta profession : 1 ére S
- tes disponibilités à Ogame . : selon ma vie irl
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : votre nom et j'ai parlé avec votre fondateur
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : deja dits
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :je suis comme tous les ados de cette terre impulsifs , courageux fière et fan d'SG1 voila j'espere avoir repondu à toutes vos attente et encoe dsl pour le double post )= thor. | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 18:27 | |
| Bonjour Thor bienvenu dans l alliance^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 18:31 | |
| Je vois que tu fais le bon choix, tu auras bientôt ta réponse | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 19:28 | |
| bienvenue à toi sur notre forum | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 19:36 | |
| slt a toi commandant thor et bienvenue sur notre forum | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 23:51 | |
| Tu viens d'être accepté, bienvenue parmi nous, tu peux poster en SG.2 | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: candidature commandant thor Mer 12 Sep - 23:56 | |
| Bienvenu thor tu as prit la bonne décision. | |
|
| |
Thor. Capitaine
| Sujet: Re: candidature commandant thor Ven 14 Sep - 19:04 | |
| ok merci bcp ^^ je vais rester novice combien de temps et deuxiéme question où avez vous vos pseudos avec un cadre autour et le nom du personnage marqué comme par exemple avec oneil au dessus de moi ??? cordialement thor | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature commandant thor Ven 14 Sep - 20:42 | |
| ça on le fait nous même à la main, comme je l'ai fait pour moi et Neo
Tu resteras novice jusqu'à obtention du grade donc pour ça il te faut d'abord l'accès privé sur le forum | |
|
| |
Thor. Capitaine
| Sujet: Re: candidature commandant thor Ven 14 Sep - 20:54 | |
| vous le faites vous meme ^^?? comment ca dsl je suis pas calé en informatique ^^ d'accord j'attend mon grade ^^ thor. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature commandant thor Ven 14 Sep - 21:15 | |
| Avec des logiciels faits pour ça genre photoshop cs2 ou flash mx | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature commandant thor Ven 14 Sep - 22:01 | |
| je pense que Thor doit parler des avatars il en veux comme le tien binu avec limage du perso + le nom marquer en bas.
enfin je pense^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature commandant thor Ven 14 Sep - 22:11 | |
| alors thor signature ou avatar? | |
|
| |
Thor. Capitaine
| Sujet: Re: candidature commandant thor Ven 14 Sep - 22:55 | |
| avatar ^^ si ca te dérange pas biensur ;s thor. merci NEO d'aavoir eclaircit entre nous deux ^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature commandant thor Sam 15 Sep - 1:01 | |
| bin le logiciel est le même toute façon ^^ | |
|
| |
Thor. Capitaine
| Sujet: Re: candidature commandant thor Sam 15 Sep - 19:59 | |
| ^^ tu me diras quand c'est pret thor. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature commandant thor Sam 15 Sep - 20:07 | |
| holàlà la liste est longue, pour ma part la liste est longue j'ai plein de projet en cours, pour ta gouverne, Neo a du attendre une semaine après passage de la commande | |
|
| |
Thor. Capitaine
| Sujet: Re: candidature commandant thor Dim 16 Sep - 14:05 | |
| ok ca me va on a rien sans rien merci de prendre deja du temps pour moi thor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature commandant thor | |
| |
|
| |
| candidature commandant thor | |
|