karpov Novice
| Sujet: grand tournois univers 39 Lun 5 Nov - 18:43 | |
| lien dans la taverne générale : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=671490 - Citation :
- rubio23 a écrit :
voilà, je propose ceci :
une guerre qui opposerait 10 alliances dans un combat fou
les règles seraient les suivantes :
1-toute alliance top 30 ou association de plus de 5 joueurs dont au moins 3 sont top 500 puevent participer
1- les alliances ou groupe de joueurs seront éliminées au fur et à mesure;
2-la 1ère alli sera éliminée à 200M de perte, et 50M de perte supplémentaires pour chaque alli éliminée par la suite
soit :
1ere alli éliminée : 200M 2ème :250M 3ème :300M 4ème :350M 5ème :400M 6ème :450M 7ème :500M 8ème :550M 9ème :600M
10ème : winner
ça pourra être modulée en fonction du niveau des alliances
3- bien sûr, les arrangement entre alliance sont autorisés :rolleyes:
4- pas d'insulte bien sûr, juste des menaces je me propose comme arbitre, alors la première alli qui lance des insultes sera supprimée loool
5- fair play de rigueur
6- pas de coefficient modulateur de niveau comme ça peut se faire ailleur, vous savez dans quoi vous vous engagez^^
7- ça me fait pensez à un film avec des asiatiques que j'ai vu quand j'étais petit ou ils devait tous s'entretuer, il faut me donner le nom du film pour que le tournoi commence
8-pas de mercenaires
9-les mips ne compte pas
10-personne ne peut rejoindre la guerre une fois qu'elle a commencée
liste des alliances :
je pense qu'il faudra demandé au modos de mettre ce topic en partie guerre si ça commence un jour
idée prise sur un gars de l'uni 40 donc voilà, je voulais savoir si vous êtiez intéressé par participer, disons que quelqu'un de vos membre s'unissent pour former une petite équipe pour toute question, posez les sur le forum générale, mais vous pouvez bien sûr en parler ici, je repasserez ps : ne vous étonnez pas de retrouver ce post sur d'autres forum | |
|
karpov Novice
| Sujet: Re: grand tournois univers 39 Lun 5 Nov - 22:38 | |
| personne répond c'est pas gentil | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: grand tournois univers 39 Lun 5 Nov - 22:56 | |
| Bienvenue sur le forum
Laisse nous en parler entre nous ^^ | |
|
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: grand tournois univers 39 Mar 6 Nov - 1:18 | |
| interssant mais pas pour moi ^^
enfin ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand tournois univers 39 | |