| Ma première lune | |
|
+6Samus Aran obiwan2627 Tinza Max Power binu Marcus Max 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Ma première lune Mar 6 Nov - 23:26 | |
| Bonsoir, Voilà, ma première lune vient d'apparaitre grâce au compte lunage que tient Binu. Les travaux de la base lunaire viennent juste de commencer. A cet occasion, je viens de garer un GT à sa surface, spécialement amménagé pour l'occasion, vous y trouverez un bar bien rempli et de quoi faire la fête toute la nuit et de quoi y dormir si vous ne vous sentez pas capable de rentrer. Je transmet les coordonnées de ma lune à vos ordinateurs de bord. A tout à l'heure.....et......A LA VOTRE ! HIPS ! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Ma première lune Mar 6 Nov - 23:28 | |
| Une tite fête en perspective pour ce baptême | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Ma première lune Mar 6 Nov - 23:40 | |
| ......YESSSSSSSSSSSSS..... | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Ma première lune Mer 7 Nov - 1:25 | |
| cool tant mieux cetait la 5 ou 6 tentatives ! non ? à la santé de ta lune Marcus Max merci pourrrrrrrrrrrrrrrrrr la tournééééeeeeehipppppsssss .. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Ma première lune Mer 7 Nov - 1:29 | |
| felicitation alors et a la santé de ta lune pour moi ce seras un orangina | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Ma première lune Mer 7 Nov - 14:44 | |
| Moi je bois si quelqu'un me ramène. A chaque fois j'emplâtre mon vb mon retour. | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Ma première lune Mer 7 Nov - 14:54 | |
| je te ramene en CR alors samus mais je prend rien k une petite desperados | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: Ma première lune Mer 7 Nov - 15:16 | |
| felicitations marcus! si le bar est ouvert j'arrive! | |
|
| |
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Ma première lune Mer 7 Nov - 16:23 | |
| Bravo ! pour moi ce sera comme dab' : une bonne coupe de deut à 2000°, c'est vraiment rafraichissant..... burp.... | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: Ma première lune Mer 7 Nov - 20:36 | |
| Allez y, vous privez pas, y'a un GT qui arrive dans quelques minutes avec le ravitaillement. Dans 3 heures on pourra s'installer dans la base lunaire.... | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Ma première lune Mer 7 Nov - 22:21 | |
| hips .... y a un plan "bouffe " sur ta lune ? j'ai la méga dalle | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: Ma première lune Mer 7 Nov - 22:32 | |
| Bien sûr ! J'ai prévu un Barbecue géant, début des grandes festivités dans la base lunaire ( H - 1 ) Y'a toujours possibilité de commander au Mc Do intergalactique..."un porte clé fusée" offert pour l'achat d'un menu lunaire.... | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Ma première lune Jeu 8 Nov - 2:05 | |
| Garde moi une place à ta table et ne t'endorre pas, j'arriverais au milieu de la nuit pour trinquer avec toi ... | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Ma première lune Jeu 8 Nov - 8:45 | |
| j ai une dalle terrible un menu moi avec un grand deuté | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Ma première lune Lun 12 Nov - 3:54 | |
| il reste quekchose à boire ?? ça avance bien cte .. lune ? cest quand que tu fétes l'anniversaire de 1 semaine ?? | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: Ma première lune Lun 12 Nov - 14:48 | |
| Oh oui, il y a de tout. Les braises sont encore fumantes... Je suis en train d'installer l'éclairage sur le parking pour GT ! Ma base s'agrandie petit à petit, de quoi recevoir beaucoup de monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première lune | |
| |
|
| |
| Ma première lune | |
|