| Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 | |
|
+6ptitange testart Max Power Neo Virtual binu Rooney 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rooney Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : trois cailloux Emploi : etudiant
| Sujet: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Mar 11 Déc - 22:42 | |
| -Ton classements avec les scores :92.834 de points top 1757
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :en g5 tout en g5
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :défense rien^^ flotte rien(il était inactif le compte)
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : mineur -Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :top 419 uni 17
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :ba je connais binu^^ et fan de stargate^^
-Es-tu actif sur un forum? : ba oui je fais des efforts certes ^^ -As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): ba la non je suis fondateur de ma propre alliance^^
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : apporter de ce quel a une bonne ambiance une bonne entente -Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :l'entraide,l'union et l'ambiance
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :ba je viens de récupéré^^ donc voilà elle est inactif
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :heu a mon avis oui mais je vous dirais qui sont mes enemis^^
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :ba certainement ceci ferait que me mettre en raideur...
-Age IRL* :15
-Ta profession :collegien
- tes disponibilités à Ogame . :ba je connecte a n'importe quel heure 7h du matin le soir en effet^^
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : ba sa fait un bon moment je connais binu sheppard 64 si tu es encore là^^ et biensur john sheppard si vous me reconnaissez pas mon ancien nom c'est... parko -Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : je connais personne irl qui joue a ogame enfin des anciens certainement -Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :
je suis blond 1M73 73 kilos(à la limite) j'ai le comportement d'un diplômate certe oui, mais faut pas me pousser à mes limites. salutations | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Mar 11 Déc - 23:02 | |
| Bienvenue chez toi Je vais lancer le vote en privé, mais en tant qu'ancien je ne pense pas que ce soit un problème | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : trois cailloux Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Mer 12 Déc - 0:01 | |
| effectivement^^
bon me voilà dans le 48 ^^ top 500^^(je suis fort)^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Jeu 13 Déc - 18:37 | |
| Rebienvenue tu peux poster en SG.3 | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Jeu 13 Déc - 18:41 | |
| bienvenu dans l alliance | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Jeu 13 Déc - 19:26 | |
| ...^^Bienvenu parmi nous^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Jeu 13 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Ven 14 Déc - 8:24 | |
| Bienvenu dans la famille SG | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Ven 14 Déc - 10:26 | |
| bienvenue à toi, je viens d'accepter ta candidature | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Ven 14 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
galbatorix Novice
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Dim 16 Déc - 15:18 | |
| salut je me présente je suis galbatorix j'ai presque 100.000 points en ceux moment j'ai du mal a avancé et a progressé .possé moi des question si vous voulait en savoir plus:sin: . | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Dim 16 Déc - 15:24 | |
| Je ne comprends pas, es-tu le même joueur que Meardin? | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Dim 16 Déc - 16:37 | |
| Non je pense pas qu il et Meardin^^ Mais je pense qu il veux poser sa candidature pour rentre dans SG.3, je lui conseille de reposer une candidature plus aboutie^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Dim 16 Déc - 17:16 | |
| Oui mais regarde l'intitulé :
Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3
Meardin éclaire nous | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Dim 16 Déc - 17:52 | |
| En effet, pas très clair tout ça... Mais ce n'est certainement pas la même personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Dim 16 Déc - 18:41 | |
| je m'explique^^
c'est le compte d'un ami irl,mais je peux m'occuper du compte.... enfin j'essaye de le dévelloper^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Dim 16 Déc - 18:58 | |
| Dans ce cas s'il veut candidater qu'il le fasse dans un autre sujet | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Dim 16 Déc - 19:08 | |
| il veut gérer le compte d'un ami à lui .. c'est du multi compte non ? surtout si les deux comptes vont dans SG.3 .. du coup les comptes auront un lien.. et c'est interdit ça.. ou je me trompe sur quelque chose ? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Dim 16 Déc - 19:16 | |
| Oui il faut faire ton choix.
Si ton ami n'a pas le temps de gérer alors il n'a pas le temps de candidater non plus. | |
|
| |
galbatorix Novice
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Lun 17 Déc - 17:31 | |
| mdr j'ai le temp mais encore du mal a géré meardin m'aide a me developper | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Lun 17 Déc - 18:13 | |
| Dans ce cas, ce n'est pas le même joueur, donc candidate dans un nouveau sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Mar 18 Déc - 19:26 | |
| il a pas grand a dire de plus,mise à par qu'il joue que dans le 39 | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 Mar 18 Déc - 23:15 | |
| ça je m'en contrefiche, il n'a qu'à candidater dans un nouveau sujet, en remplissant le questionnaire comme on lui demande, et ce n'est pas discutable, tant qu'il ne le fera pas aucune discussion ne sera ouvert en privé pour juger de sa venue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 | |
| |
|
| |
| Candidature de galbatorix alias meardin^^ pour SG.3 | |
|