StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]

+3
binu
John Sheppard
Max Power
7 participants
AuteurMessage
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]   UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] EmptyVen 18 Aoû - 13:43

Salut à tous, voilà comme promis je viens me présenter et vous remercier de votre accueil, je vais tenter d'être à la hauteur de vos espérances en apportant ma modeste contribution à l'alliance. Je viens de l'alliance FRC qui à complètement décroché dans l'univers 39 et me retrouvant tout seul et bien motivé j'ai décidé de rejoindre les SG.1 qui me semble être une alliance sérieuse. Je suis un raideur certains d'entre vous s'en sont déjà aperçu....lol....Sorry Tarnat et Jack Oneill..j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur j'esserai de compenser les pertes occasionnées par mes attaques... n'hésitez pas a me contacter "ingame".
J'ai 9 planètes de la G4 à la G9, je suis dans le top 500 et je compte bien rejoindre rapidement le top 100.....bon jeu à vous tous et gloire aux SG....:-))

A bientôt UltiMaxX (Royal Cheese)..!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]   UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] EmptyVen 18 Aoû - 13:55

Slt Royal Cheese (alias UltiMaxX)

Je t'ai déjà poser la question ingame mais pourquoi n'as tu pas le même pseudo sur le forum ?

Je t'ai accepté donc soit le bienvenu sur SG.1 !

Par contre pour les grades il faut attendre pour avoir l'accès privé sur le forum. Question sécurité !

@+
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]   UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] EmptyVen 18 Aoû - 14:03

Bienvenue à toi Royal Cheese
http://binu59.free.fr
Max Power
Novice

MessageSujet: Re: UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]   UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] EmptyVen 18 Aoû - 15:15

....Re... a vrai dire c'était pour chambrer mon voisin de la G4 qui s'appelle Big Mac....lol....mais je vais reprendre mon pseudo initial pour éviter toutes confusions...mais pour cela je dois attendre encore deux jours....après je n'en changerai plus....:-)
Sheppard64
Major
Major
Sheppard64

Emploi : Etudient

MessageSujet: Re: UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]   UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] EmptyVen 18 Aoû - 15:54

Salut a toi est bienvenue !!! tilk1
http://pencom.free.fr
Charl'attend
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Charl'attend

Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris)
Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)

MessageSujet: Re: UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]   UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] EmptyVen 18 Aoû - 18:25

Bienvenue parmi nous ! (mmh un raideur de plus, on commence à se sentir serrer xD )
Crono
Général SG.2
Général SG.2
Crono

MessageSujet: Re: UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]   UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] EmptyVen 18 Aoû - 18:55

Bienvenue a toi! que la force du raid soit avec toi!
luciole012
KrOnIK
luciole012

MessageSujet: Re: UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]   UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] EmptyVen 18 Aoû - 19:27

bienvenue vivre pour raider tel est la devise enfin la mienne lol ammuse toi bien
Max Power
Novice

MessageSujet: Re: UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]   UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] EmptyVen 18 Aoû - 19:42

....Merci à vous tous pour cet accueil.....Si kelkun a besoin de ressources en grosse quantité j'ai ce qu'il faut et pour les membres de l'alliance moins bien classés j'échange à bon taux 1/1/1...pour les autres on peut toujours négocier......je pense détruire une planète bientôt pour garder une planète volante....si kelkun vous fait des problèmes dites le moi je me ferrai un devoir de recycler l'impertinant....je vais monter toutes mes technos niv.11 en suite je vais grossir un peu ma flotte et dévelloper mon reseau de recherche intergalactique.....bon jeu à tous et à bientôt...:-)

P.S: j'ai récupéré mon pseudo....UltiMaxX vous salut..!
Sheppard64
Major
Major
Sheppard64

Emploi : Etudient

MessageSujet: Re: UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]   UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] EmptyVen 18 Aoû - 20:01

accepte moi dans tes amis stp !!! jia besoin de deut et jai du metal merci
http://pencom.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]   UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE] Empty

UltiMaxX (Alias Royal Cheese) [ACCEPTE]
Page 1 sur 1