StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kenshin Himura , Le Vagabond !

+2
obiwan2627
Kenshin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshin
Novice
Kenshin

Emploi : Etudiant

Kenshin Himura , Le Vagabond ! Empty
MessageSujet: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 0:47

Bonjour , Je ne suis pas ici pour une candidature mais j'ai repris un compte , celui de ptitange , je vais quand même me présenter Smile

-Ton classements avec les scores : 721.440 (Place 662 sur 5.317)

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :Idem que ptitange Smile Mais si cela est necessaire de les remettres je le ferais !

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : Idem que Ptitange ...

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :Mineur Agressif en général mais là ca va être la technique Mineur puis Raideur ensuite !

-Ton
expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la
planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
__U23: 1M de points (recyclé 450k points il y a pas longtemps) ally [Gaia] pseudo: Baha Le Vagabond
__U48: 440k de points (je crois ^^)
pseudo : Kenshin Le Vagabond

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Dans le 48 ce compte a était proposé , j'ai demandé et avec Taz on s'est mis d'accord et je suis là ^^

-Es-tu actif sur un forum? : Imotep cava

-As
tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais
bon...):Je reste là Smile

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : De la joie , un bon barman ^^ ...

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : La solidarité et la bonne humeur

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : XXXX

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :sais pas

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Bien evidemment !!! Je suis un vagabond , même si j'ai repris l'identité d'un mangas , j'assume pleinement , ma flotte est là pour protéger en cas de probléme Smile ^^

-Age IRL* : 17 ans (23/04/90)

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Normandie (Caen , Flers , Granville => ca dépends , internat , maison et potes ^^)

-Ta profession : Etudiant en Terminal STI GET

- tes disponibilités à Ogame . :Week-end et une ou deux fois en semaine et vacs

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : Grace au 48

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :Bah les SG du 48 , je sais pas trop qui c'est qui s'y trouve ^^

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Calme et posé , je réfléchis avant d'agir , je n'insulte jamais , essaye d'arranger les problémes plutôt que de les créers et ne prends pas les gens pour des cons !

Sinon je veut aussi dire que j'ai le grade d'Ambassadeur , vous pouvez me le retirer si vous n'avez pas confiance ou autres mais ayant gérer une alliance top 25 U7.org je pense pouvoir , en plus on est deux ! Enfin a vous de voir Smile

Bisous
Amicalement Kenshin
Revenir en haut Aller en bas
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 0:56

coucou je suis le maitre yoda du 48 et ici obiwan
donc c'est moi qui est jouer les intermédiaire et connaissant kenshin dans le 48 je lui fait confience surtout qu'il est en possétion du compte de ma femme
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

Emploi : assistante comptable

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 0:56

Je te passe le relais, bienvenue dans cette allaince fort sympatique. Je vais compléter un peu tes réponses. C'est un compte essentiellement mineur mais pas raideur (la flotte je l'ai eu grace à mes nombreuses expeditions plutot rentables). Et sinon pas d'ennemis particulier mis à part crapulax.

Je te souhaite bonne chance pour la suite. Pour ce qui est des droits, étant donné mon classement tu pourrais intégrer SG.2 mais ne sachant pas ce que tu ferais j'ai noté dans la partie privée que j'avais mis les droits à rolo et qu'il pense à te mettre un grade à al place. Aprés c'est à voir si tu peux assumer le role de fondateur avec rolo, vu que tu es déja dans d'autres univers et que nous avons tous une vie malgré tout. A toi de voir avec le reste de l'alliance.

Même si c'est pas l'endroit adéquate, je suis POUR son intégration, normal c'est mon compte, je vais pas me viré comme ça Laughing
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 0:57

Bienvenue sur le forum.

Tu souhaites candidater pour SG.2?
http://binu59.free.fr
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:02

Déjà un grand merci a obiwan aka yoda et ptitange car c'est grace a eux que je suis là !
Integrer la SG.2 ou rester en SG.3 et la diriger avec rolo peu m'importe , même si je préfére être ambassadeur ^^
Pour moi une ally est une famille est les Wings en font partie !
Donc pour moi tant que je suis là ^^
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:05

Il serait préférable que tu joue d'abord en tant que joueur "normal" avant de prendre des responsabilités supplémentaires, donc dans ces conditions tu souhaite atteindre SG.2?
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:07

c'est a toi de voir pour quelle équipe tu veut faire partie apres si tu veut resté général SG.3 ca reste a en discuté en privé et avec les SG.3 biensur et pour le grade d'embassadeur si mes souvenir sont bon, je pense que c'était notre amis calgar qui occupais les 2 poste a la fois, mais ca demande beaucoup de temps alors a toi de voir
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:07

No problemo pour moi , ca me fera juste monter d'une wing mais ca le fait aussi !
Alors oui je le veut bien !
Je change maintenant ou j'attends ?
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:08

Attends notre verdict Wink
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:08

si j'ai encore le droit de donner mon avis : binu a raison tu pourrais être un joueur "normal" dans un 1er temps, et avec le temps pourquoi pas t'occuper des SG.3 avec rolo. Par contre ça serait peut être plus sympa de rester chez les SG.3 dés le départ, car sinon les SG.3 vont pas mal chuter et ça me gêne un peu que mon équipe soit affaiblie par mon départ. J'avais le classement pour être SG.2 mais quelque part c'était une fierté d'avoir ce classement en étant SG.3, ça montrait aux autres SG.3 que c'était possible. Enfin c'est ce que je pense, à vous de voir Wink
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:10

Rien ne nous empêche de faire du recrutement en masse pour renforcer SG.3
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:11

Moi ca me dérange pas du tout d'être SG.3 , au contraire , si je peut assister et aider les plus "faibles" , j'aime pas dire faible !

Et puis je peut y rester tout en m'enlevant mon grade Smile
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:17

ça me ferait plaisir si mon compte restait en SG.3, ça m'embêtait déja quand les SG.3 montaient en SG.2, alors que mo compte en SG.2 ça me fait bizare. Et puis le recrutement en masse jusqu'à maintenant ça a pas forcément payé.
Et puis mon compte servait un peu de "locomotive", comme disait un certain obiwan Laughing

je voudrai pas que SG.3 chute encore une fois, comme à chaque fois qu'un membre s'en va. Même si on recrute des nouveaux il n'auraont pas les points qu'il y avait sur mon compte.

Bien entendu Kenshin sera libre de choisir et d'en discuter avec vous, je n'impose rien même si j'ai une petite préférence
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:18

ptitange a écrit:
ça me ferait plaisir si mon compte restait en SG.3, ça m'embêtait déja quand les SG.3 montaient en SG.2, alors que mo compte en SG.2 ça me fait bizare. Et puis le recrutement en masse jusqu'à maintenant ça a pas forcément payé.
Et puis mon compte servait un peu de "locomotive", comme disait un certain obiwan Laughing

je voudrai pas que SG.3 chute encore une fois, comme à chaque fois qu'un membre s'en va. Même si on recrute des nouveaux il n'auraont pas les points qu'il y avait sur mon compte.

Bien entendu Kenshin sera libre de choisir et d'en discuter avec vous, je n'impose rien même si j'ai une petite préférence

On pourra éventuellement le laisser en SG.3 le temps de recruter en masse
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:21

attention la mere fouettard va pas aimer ca le recrutement en masse binu cameron
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:21

Ou me laisser en SG.3 définitivement Smile
Ptitange m'a laissé son compte alors ses souhaits seront mes choix !
Je reste en SG.3 et ca ne me pose aucun probléme !
Voila
J'espere que cela vous conviendras !

Pour le grade faites ce que vous voulez , ca je ne peut rien faire ^^
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:23

binu, je ne pense pas que recruter en masse soit une solution à long terme. Et puis que le compte soit SG.2 ou SG.3 ne change rien, en cas de guerre il combattera à côté des autres SG
La seule chose qui change c'est la vision qu'on a des wings. Que la SG.1 soit accessible au meilleurs oui c'est logique, mais pour ce qui est de SG.2 et SG.3 je vois pas pourquoi une telle différence. Pourquoi ne pas vouloir faire progresser la SG.3 au lieu de toujours enlever les membres les + forts. Si je n'ai jamais demandé à passer SG.2 (alors que je suis juste derriére obiwan, donc c'est le seul SG.2 à être devant moi), c'est parce que je pense que les SG.., c'est une équipe qui a aussi le droit d'être bien classée et d'avoir de bons joueurs, on a pas besoin de lui les enlever au fur et à mesure.

Désolée pour la longueur, mais je trouve ça injuste depuis un bon moment déja, et je m'étais attachée aux SG.3
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:26

C'est ton opinion, mais il est possible que certains SG.3 n'attendent qu'à monter dans l'équipe supérieure...

SG.2 et SG.3 sont peu il faut donc faire du recrutement pour réhausser un peu le niveau
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:28

oui mais si on ne dévaloriser pas les SG.3 et qu'il y ait plus de bons joueurs, peut être qu'ils ne partiraient pas systématiquement dans l'équipe au dessus. Pour moi il devrait y avoir juste 2 niveaux : les meilleurs en SG.1 et les autres en SG.2 et SG.3, car sinon SG.3 sera toujours à la traîne
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:32

vous batter pas les enfants laissont le choix a notre amis le repreneur le jeune padawan keshin aurras le choix seul lui pourras décidé de quel équipe il veut faire partie de tout façon il est deja en SG.3 alors il peut y resté comme il peut monté
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 1:39

je vais pas me battre pour mon départ quand même. C'était juste que je trouvais dommage de ne jamais faire progresser SG.3, c'est toujours aprés les autres équipes. Mais bon je n'en fais plus partie officiellement donc vous faites bien comme vous voulez.

P.S : A tous les SG.3, montrez leur que vous êtes aussi une grande équipe et que vous pouvez dépasser les SG.2 Laughing vous êtes les meilleurs
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 2:03

ça reviendrait à changer notre mode de fonctionnement, c'est logique que SG.3 soit derrière SG.2 étant donné que le niveau requis pour y entrer est plus bas.

PS : Je viens de finir ma campagne de recrutement en masse, ça prend 15 min a tout casser
Tinza
Colonel
Colonel
Tinza

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 2:23

Bienvenu à toi Kenshin dans SG
je salut ton bon esprit qui perdurera celui de petit ange très attachée à SG3
je te souhaite excellent jeu pârmis nous
rolo
Novice
rolo

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 2:48

Bienvenue parmis nous Kenshin

Moi Ptitange je reste en SG.3 même si j'ai le niveau pour SG.2
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! EmptySam 29 Déc - 13:03

merci rolo pour ton soutien.
A priorit je ne suis pas sûre que les autres aient compris pourquoi ça me tenait à coeur qu'il reste en SG.3.
On ne devrait pas appeller les wings SG.2 et SG.3, ça fait tout de suite une différence de niveau, et puis c'est pas trés juste de comparer juste par le nb de points. Je suis sure qu'il y a des SG.3 qui sont bien plus présents que certains SG.2. Alors pourquoi toujours les mettre en dernier de la classe. A ce compte là il y a qu'à faire qu'une wing représentant les joueurs de SG.2 et SG.3 réunis comme ça pas de différence ; et puis faire une wing pour les nouveaux ça leur ferait une période de transition (à condition que dans cette wing on ne puisse voir que la partie de cette wing et pas la partie SG.1) et ça éviterait les espions et compagnie. Avec un passage obligé par cette wing on pourrait voir si les membres sont réellement motivés.

Et puis le recrutement de masse j'en ai déja fait, et franchement j'en ai pas vu la couleur, donc je vois pas l'intérêt. Un joueur fidéle à l'alliance viendra de lui même dans l'alliance, on ne sera pas aller le chercher. ça aussi ça montre la motivation, si tu viens de toi même.

En bref, je remercie rolo pour son soutien, je pense qu'il arrive mieux à me omprendre car c'est un SG.3 et il en a surement autant marre que moi que SG.3 soit toujours derniére, "les petits".....et y a pas de raison qu'on soit en dessous des SG.2, on a le même but : progresser individuellement et faire progresser notre wing.

J'aimerai bien avoir l'avis de kenshi à ce sujet là, car pour l'instant ça fait débat, mais il ne s'est pas trop exprimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! Empty

Kenshin Himura , Le Vagabond !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant