StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kenshin Himura , Le Vagabond !

+2
obiwan2627
Kenshin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenshin
Novice
Kenshin

Emploi : Etudiant

Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:20

Vous aimez pas mon pseudo entier Smile C'est soit Keshin sont Kenshi lol bah non c'est Kenshin ... Ca me géne pas Smile

Donc pour régler votre probléme je reste et resterai en SG.3 , je l'ai dit au début , moi ce n'est pas un probléme !
A mes débuts dans OGame je voulais toujours être avec les meilleurs et en faire partie mais deux ans et demi de jeu m'ont appris bien plus je crois !
Faut se serrer les coudes et pas laisser les "petits" seuls !
Dans le 23 on a laissé la deuxiéme wing a l'abandon , c'était l'équivalent de la SG.3 mais pas un joueur plus fort que l'autre . Résultat ? Gaia à perdu une wing par ce procédé ! Enfin bref ca c'est pas le même probléme quoique avec le temps ...

Moi j'ai jamais beaucoup apprécié les Wings , ca rabaissent certains joueurs et d'autres se croivent supérieur . Je fait pas une généralité mais je dis juste que les wings sont juste , pour moi , pas bien ^^ (méchant pas bô lol)

Et au lieu de vous déballez ma vie je vous informe juste que je reste SG.3 lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

Emploi : assistante comptable

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:44

merci kenshin, ta décision me réjouit. Bonne continuation à toi dans cette fabuleuse équipe Wink
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:48

pour ton pseudo, fallait mettre "toto", tout le monde s'en souviendrait et personne l'écorcherait cameron
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:56

ptitange a écrit:
merci rolo pour ton soutien.
A priorit je ne suis pas sûre que les autres aient compris pourquoi ça me tenait à coeur qu'il reste en SG.3.
On ne devrait pas appeller les wings SG.2 et SG.3, ça fait tout de suite une différence de niveau, et puis c'est pas trés juste de comparer juste par le nb de points. Je suis sure qu'il y a des SG.3 qui sont bien plus présents que certains SG.2. Alors pourquoi toujours les mettre en dernier de la classe. A ce compte là il y a qu'à faire qu'une wing représentant les joueurs de SG.2 et SG.3 réunis comme ça pas de différence ; et puis faire une wing pour les nouveaux ça leur ferait une période de transition (à condition que dans cette wing on ne puisse voir que la partie de cette wing et pas la partie SG.1) et ça éviterait les espions et compagnie. Avec un passage obligé par cette wing on pourrait voir si les membres sont réellement motivés.

Et puis le recrutement de masse j'en ai déja fait, et franchement j'en ai pas vu la couleur, donc je vois pas l'intérêt. Un joueur fidéle à l'alliance viendra de lui même dans l'alliance, on ne sera pas aller le chercher. ça aussi ça montre la motivation, si tu viens de toi même.

En bref, je remercie rolo pour son soutien, je pense qu'il arrive mieux à me omprendre car c'est un SG.3 et il en a surement autant marre que moi que SG.3 soit toujours derniére, "les petits".....et y a pas de raison qu'on soit en dessous des SG.2, on a le même but : progresser individuellement et faire progresser notre wing.

J'aimerai bien avoir l'avis de kenshi à ce sujet là, car pour l'instant ça fait débat, mais il ne s'est pas trop exprimé.

Tu t'y es pris probablement assez mal prise car j'ai déjà une réponse positive pour le recrutemet...

on a déjà évoqué la possibilité de fusionner les 2 wings, mais dans ce cas la wing serait trop et il n'y aurait plus de place pour le recrutement, voilà pourquoi on a 2wings.

L'organisation est faite comme ça depuis un moment, on en a discuté il y a peu, on a décidé il n'y a rien à redire tant qu'aucune nouveauté sera annoncée (car pour le moment c'est du dit et redit qui nous fait tourner en rond)

PS : tu ne pourras pas imposer un changement radical dans notre mode de fonctionnement juste parce que tu arrêtes
http://binu59.free.fr
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:04

cher binu, pas la peine de t'emporter, chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense et mon but n'est pas de chambouler toute votre organisation, c'était juste un ressentiment car tous les SG.3 voient leurs meilleurs membres s'en allaient. Alors pour une fois qu'un bon joueur avec un compte bien classé veut bien rester en SG.3, je vois pas pourquoi on lui dirait de passer SG.2. Mon compte appartenait à SG.3 et j'estimais logique qu'il y reste, ce qui me semble normal vis à vis de mes anciens coéquipiers. Et puis le but est de faire progresser toutes les équipes, y compris la SG.3

Toi tu es SG.1, donc tu ne comprends pas forcément ce que cela signifie pour nous. S'il y avait une équipe au dessus des SG.1 et que les joueurs partaient les uns aprés les autres, je suis sure que ça te ferait aussi mal au coeur quelque part, surtout quand t'es général et que tu souhaites qu'une chose "motiver ton équipe et la faire progresser". C'est pas en mettant plein de petits nouveaux qu'on avancera.

Rassures toi, je ne dirai plus rien, faites bien comme vous voulez de toute façon je ne serai plus là, je viendrai juste passer un petit coucou.
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:10

mais non les petits vous inquietté pas les votes nous diront ce qu'il en est c'est tout
mais je veut pas que ma femme et notre pere fouettard adoré s'embrouille ca me ferrais de la peinne, alors comme dit binu arrétont de tourner en rond et attendont la fin des votes svp
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:16

Si c'est ça pour toi s'énerver, je me demande ce que tu dirais si on s'énervait réellement, je ne faisais que m'exprimer sur les déjà vu que tu ressors et qui nous feront tourner en rond comme dit plus haut...

Je n'ai jamais imposé à Kenshin de monter en SG.2 je lui laisse libre choix

Il est logique de voir les membres de SG.3 monter dans l'équipe supérieur étant donné que l'équipe supérieur est supposée avoir une meilleure moyenne par membres. Le but n'a jamais été que SG.2 et SG.3 aient le même niveau
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:19

Voilà Kenshin tout le monde est ok pour la rreprise du compte et ton entrée en SG.

Tu peux donc rester en SG.3 ou aller en SG.2 selon ton choix
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:09

Mon choix est fait depuis la reprise du compte , je reste un SG.3 !

Je dirais aussi pour finir que une alliance n'a pas besoin d'avoir un recrutement de masses car plus il y a de monde , moins on en connais et c'est là que partent les histoires de taupe ou autres ...
Je n'ai pas envi de mettre un grain de sel , juste dire mon avis !
Pour moi une alliance c'est être peut-être moins nombreux que les autres mais plus soudées et cela même avec des différences de points !

Aprés cela est votre mode de fonctionnement donc je vous laisse Smile

Maintenant pas taper Smile

ps: de rien Ptitange Wink
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:19

Dans notre cas il faut recruter suffit d'ouvrir les yeux et regarder combien nous sommes en SG.2 et SG.3 pour se rendre compte que le renforcement de ses équipes est primordial
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:32

Pas obligatoirement , juste une fusion entre les deux suffiraient enfin c'est ce que je ferais mais je ne suis pas le fondateur de la SG ...
Ca ferais une alliance de 18 membres , quelques personnes en plus dedans et voila ca fait une ally de 20 ou 22 membres !

Enfin j'ai pas envi de lancer un grand débat et me faire remarquer dés mes débuts dans le 39 ^^
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:58

on en a déjà discuté en privé mais ça ne laisse que peu de places aux éventuels nouveaux voilà pourquoi on ne le fait pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenshin Himura , Le Vagabond !   Kenshin Himura , Le Vagabond ! - Page 2 Empty

Kenshin Himura , Le Vagabond !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2