| Le bar du Vagabond ! | |
|
+16Aphrodite du poisson richius binu Mamiche Lord fenix jackson El Zomb Marcus Max Shion royalpj rolo Tinza ptitange Samus Aran obiwan2627 Kenshin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le bar du Vagabond ! Mer 20 Fév - 14:44 | |
| pas besoin de ce marier pour ca tu reste chez tes parrents c'est plus simple | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Le bar du Vagabond ! Mer 20 Fév - 14:52 | |
| ou alors tu vie en concubinage^^ | |
|
| |
Aphrodite du poisson Novice
| Sujet: Re: Le bar du Vagabond ! Mer 20 Fév - 19:40 | |
| a non je pourrait pas le comcubinage a vie lol^^ et chez les parents non +^^ | |
|
| |
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Le bar du Vagabond ! Mer 20 Fév - 23:06 | |
| - Tinza a écrit:
- Kenshin a écrit:
- Désolé moi je taf et s'occuper de gamins de 8h du mat a 18h30 le soir c'est trop crevant
OUAI... on y croit ! ...vu le profil des gamins ..( au moins du 95 C ..) je comprend que ce soit fatiguant pour toi Kenshin .. Il sont trop sportifs , j'te jure c'est pour ca je suis fatigué Du sport , du sport , du sport , ca demande que ca ... Ca bouge tout le temps , jamais longtemps pareil ... ^^ Tu m'comprends quoi ^^ Bonjour a ta femme en passant Obi , tu lui diras que son compte est en pleine forme , mines à 29M/25C et bientôt 23D | |
|
| |
jackson Colonel
| Sujet: Re: Le bar du Vagabond ! Mer 27 Fév - 2:07 | |
| Salut à tous, Tourrnée générale pour mon grade, sauf pour le pauvre tinza , qui n'est pas encore colonel, je ne suis plus le novice. !!!!!!! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le bar du Vagabond ! Mer 27 Fév - 14:39 | |
| enfin tu a trouver la partie ou demandé ton grade, comme ca tu te feras plus gentiment vannez par tinza kenshin je lui est transmis et elle tres contente que tu t'en occupe bien et j'ai vue tu est aussi casse bombon qu'elle a vouloir me ratrapé c'est dur dur de resté au top allez je prendrais un orangina a votre santé les amis | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| |
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar du Vagabond ! Mer 27 Fév - 16:16 | |
| a ta santé jakson , un coca vanille pour moi | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Le bar du Vagabond ! Mer 27 Fév - 18:25 | |
| ...moi je bois qu'avec les Novices ......grrrrrrrrrr | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Le bar du Vagabond ! Ven 29 Fév - 2:37 | |
| Salut Kenshin, comment vas depuis le temps?
Pour moi un coca stp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar du Vagabond ! | |
| |
|
| |
| Le bar du Vagabond ! | |
|