| candidature de baback pour sg.2 | |
|
+5Neo Virtual testart Samus Aran binu royalpj 9 participants |
Auteur | Message |
---|
royalpj Major
| Sujet: candidature de baback pour sg.2 Sam 29 Déc - 16:19 | |
| | -Ton classements avec les scores :je suis actuellement classé 585 eme par point avec 810 000 points environs 720 eme au classement des vaisseaux et 562 eme pour les recherches
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : je suis plutot mineur avec quelque raids
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : oui j ai joué dans l univers 10 il y a lontemps et je joue actuellement dans l univers 53 top 1100 en gé et dans l alliance enclume
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : sg.2 car un des membres de vos alliances ma envoyé un message in game et que sa ma plu
-Es-tu actif sur un forum? : a la base oui je suis actif sur un forum , dans le 53 je suis tres actf mais avec 2 forum fodra gerer tout sa
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : je pense pouvoir apporter des points et j espere des places en plus a l alliance
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :la solidarité l entraide l esprit d équipe ...
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : oui je suis pres a me battre et mes quelques edlm pourré aider
-Age IRL* : 15 ans et oui je suis jeune^^
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :en france région rhones alpes
-Ta profession : a mon age le lycée...
- tes disponibilités à Ogame . : je suis connecté souvent
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :comme je l ai di plus haut j ai recu un message ingame
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : | je suis une personne sociable assez sportive... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Sam 29 Déc - 16:25 | |
| Bienvenue sur le forum, je lance un vote en privé tu auras ta réponse sous peu | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Sam 29 Déc - 16:33 | |
| Bienvenu, je suis aussi de Rhônes-Alpes, Wouhou ! | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Sam 29 Déc - 16:44 | |
| salut a toi baback et bienvenu sur le forum je suis le general SG.2 , donc ton chef potentiel . La reponse au vote sera donné demain au plus tot et lundi au plus tard . | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Sam 29 Déc - 16:52 | |
| Bienvenu sur le forum... | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Sam 29 Déc - 17:08 | |
| bienvenue a toi l'ami, pense a prendre un verre a la taverne pour échanger quelques idées et plein d'autre chose | |
|
| |
royalpj Major
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Sam 29 Déc - 19:40 | |
| ok j y vais de suite merci a tous j attend donc la réponse bon jeu a tous | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Sam 29 Déc - 19:44 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Sam 29 Déc - 20:21 | |
| Voilà tu peux poster en SG.2
Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Sam 29 Déc - 20:59 | |
| Bienvenu dans l alliance^^ | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Sam 29 Déc - 21:50 | |
| j attend ta candidature baback | |
|
| |
royalpj Major
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Dim 30 Déc - 1:46 | |
| ok je la poste des maintenant merci a tous pour votre acceuil et la rpaidité de la réponse merci | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Dim 30 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 Dim 30 Déc - 7:04 | |
| bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de baback pour sg.2 | |
| |