StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement : El Zomb

+3
Samus Aran
testart
El Zomb
7 participants
AuteurMessage
El Zomb
Major
Major
El Zomb

Emploi : Etudiant

Demande de recrutement : El Zomb Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyDim 30 Déc - 14:40

Ton classements avec les scores :
le 31/12/2007 12h16:
764+1 avec 636509points
vaisseaux 608+1 avec 4200points
recherches 1113-26(Sad)
avec 132
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :/ je ne donne pas tt de suite les positions car il va y avoir des décolonisations donc pas très utiles ... mais j envoie seulement celles de ma PM pour le moment Wink

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : idem que question precedente

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : les deux mais actuelement plus mineur que raideur

-Ton
expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres
univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la
planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Je joue a ogame depuis 3ans ... 2ans en uni 7 (mais compte detruit) , quelques mois en 40 mais trop soulant ^^ et 9-8 mois en 39.

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : invitation de fab par MP sur ogame, et SG1-2-3 est une bonne alliance

-Es-tu actif sur un forum? : Oui (mais je suis pas un geek qui reste skotché 24h/24 ^^ ecole oblige)

-As
tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais
bon...):Non vu que c est fab qui m'a invité

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : peut etre des possibilités de pactes, des points, des vaisseaux, et surtout pas d'enmerdes

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : L'unité et la fraternite dans celle-ci car l'union fait la force. Une alliance déssolidarisée est une alliance qui part a sa perte.

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : NOCE, car cela fait pas mal de temps que je suis chez eux ... et je n'apreciais plus vraiment bcp de monde, cela m'arrange donc de quitter cette alliance afin de découvrir de nouveaux horizons Smile

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Aucun... a par un SH qui s'est aventurer un peu trop pres de chez moi Smile et qui a fait un match nul avec 15RIP croyant pouvoir me descendre facilement xD

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Biensur, et si je n ai pas les moyens militaires pour me défendre, j aurais les moyens financiers pour vous aider Wink

-Age IRL* : 18 pour plus très longtemps

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : belgique a coté de la frontiere francaise (50km+- de metz)

-Ta profession : etudiant

- tes disponibilités à Ogame . : tout les jours apres l ecole (et avant de partir le matin aussi) et les WE(+vac) ... en gros tt le temps

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : vous etes en résumé un très bonne alliance Smile / MP de fab

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Euh je protège un gars qui est dans la wing de mon alliance, je connais 2-3 voisins apartenant au SoS. J'entretiens quelques vagues dialogue avec certains gars de mon alli, et beaucoup d'amis sur mes anciens compte

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : je suis un mec pas vraiment chiant, je n'impose jms mais idée avec force mais par le dialogue. Je cherche tjrs a trouver la meilleurs des solutions, je ne fonce donc pas tete baissée dans l impasse. ... et je sais pas trop ce que vous voulez savoir d'autre xD Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
testart
Général SG.2
Général SG.2
testart

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyDim 30 Déc - 14:53

Salut a toi El Zomb et bienvenu sur notre forum .

Vu ton nombre de points tu est un candidat potentiel pour SG.2 dont je suis le géneral .

Un vote va etre lancé en privé, la reponse devrait etre rapide.

Pendant ce temps pense a faire un tour a la taverne Wink

Testart, Géneral SG.2
Samus Aran
Colonel
Colonel
Samus Aran

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyDim 30 Déc - 14:58

Je crois savoir que tu n'es pas très loin de moi en G1.
Bienvenu, et bravo à fab de t'avoir trouvé.
El Zomb
Major
Major
El Zomb

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyDim 30 Déc - 14:59

salut
oki enchanté Smile
j'étais d'ailleurs en train de faire un tour ... Je suis supris par la connaissance de SG. J'ai d'ailleurs oublié de précisé que je suis fan de cette série mais bcp moins calés que vous Smile. Mais je vais prendre des cours particuliers Smile

Je vais tenvoyer les coord de deux planetes qui risquent pas d'etre decolo Wink et je te preciserais plus ou moins les def Wink. Ton pseudo IG c est le meme?
testart
Général SG.2
Général SG.2
testart

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyDim 30 Déc - 15:02

la seule difference c est qu il y a ao a la fin donc >>> testart ao
El Zomb
Major
Major
El Zomb

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyDim 30 Déc - 15:06

ouai pas de souci Smile tu va avoir ca dans les 5min Wink
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyDim 30 Déc - 15:13

Bienvenue sur le forum
http://binu59.free.fr
Neo Virtual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Neo Virtual

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyDim 30 Déc - 17:05

Bienvenu sur le fofo, El Zomb.
El Zomb
Major
Major
El Zomb

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyDim 30 Déc - 17:11

Merci a vous Smile
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyLun 31 Déc - 1:25

Tu peux poster en SG.2

Bienvenue parmi nous
http://binu59.free.fr
testart
Général SG.2
Général SG.2
testart

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyLun 31 Déc - 13:22

ah ba binu tu l a fais avant moi
El Zomb
Major
Major
El Zomb

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyLun 31 Déc - 14:25

Ba merci bien ... je vais faire mes au revoir et poster ma candidature.

Ca y est la demande est faite, en attente
Jack ONeill
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Jack ONeill

Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyLun 31 Déc - 17:37

Bienvenu chez nous
El Zomb
Major
Major
El Zomb

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyLun 31 Déc - 19:56

encore merci Smile
Tinza
Colonel
Colonel
Tinza

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyLun 31 Déc - 20:19

bienvenu El Zomb Smile
testart
Général SG.2
Général SG.2
testart

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyMar 1 Jan - 14:23

je t est accepté malgré le brouillard qui est autour de moi au reveil
El Zomb
Major
Major
El Zomb

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb EmptyMar 1 Jan - 15:35

Nickel merci Wink je sais comme c'est dur le reveille après une nuit bien agitée ^^. Perso hier j'ai testé sans alcool mais j ai carburé au redB. et cest pas une bonne chose non plus xD pas moyen de fermer l'oeil xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement : El Zomb   Demande de recrutement : El Zomb Empty

Demande de recrutement : El Zomb
Page 1 sur 1