| BLAGUES | |
|
+16juliette snooopy Korum Ubac III McKay ange de lilumination Xpjb drattaks Armesis thor63 LPPH Crono blackbat51 Alterane theo48 vladlink 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LPPH Adjudant chef
Nombre de messages : 98 Localisation : Québec et univers 33 et 39 Emploi : m'emmerder à l'école
| |
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 22 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Armesis Sergent Chef
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Aquitaine Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 22 Juin - 12:23 | |
| oui chui assez d'accord elle et vraiment mauvaise??? mais bon bien essayer | |
|
| |
theo48 Général Wing SG3
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 22 Juin - 20:28 | |
| coool les blagues surtout celle avec sarko lool | |
|
| |
LPPH Adjudant chef
Nombre de messages : 98 Localisation : Québec et univers 33 et 39 Emploi : m'emmerder à l'école
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 23 Juin - 2:15 | |
| Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :
Un beau matin, un gamin demande à son père : - Papa, dis-moi comment suis-je né ? - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour!
- Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nousn'avions pas mis de Firewall.
Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait.
Bonne Journée !!! | |
|
| |
drattaks Sergent Chef
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : IRL : Bas-Rhin /// IG : 1:110:10 ; uni 39 Emploi : Etudiants
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 23 Juin - 8:01 | |
| J'en ai une :
C'est une brune, une rousse et une blonde sur une ile perdue. Ils se sont écrasés en avion et n'ont plus de moyen pour repartir chez eux. Soudain un génie apparait. Il leur accorde à chacun 1 voeu.
-La brune demande à retourné chez ses parents. -La rousse demande à retourner chez son mari.
Ses deux amies partis, la blonde se sentit seule et dit au génie : - Je voudrais qu'elles reviennent. | |
|
| |
LPPH Adjudant chef
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 23 Juin - 19:50 | |
| Je la connaissait déjà sous plusieurs version celle-là!!! Elle est néanmoin meilleur que celle de Crono! | |
|
| |
thor63 Adjudant chef
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : PUYD DE DOME Emploi : ETUDIANT EN TOPHOGRAPHIE
| Sujet: BLAGE Sam 24 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
drattaks Sergent Chef
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : IRL : Bas-Rhin /// IG : 1:110:10 ; uni 39 Emploi : Etudiants
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 25 Juin - 14:21 | |
| Encore une :
Un français et un belge sont en prison. Ils décide de s'évader. A la tombée de la nuit, ils liment les barreaux. Le français saute en premier. Une branche craque. Le gardien se retourne. Le français miaule : MIAOU. Le gardien rassuré retourne à ses occupations. Le tour est joué et le français s'évade. A son tour le belge saute. Une branche craque. Le gardien se retourne. Le belge murmure : C'est le chat... | |
|
| |
LPPH Adjudant chef
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 26 Juin - 16:43 | |
| Moi j'en ai une, Une blonde belge (oui , je sais , ça commence fort...) entre dans une banque et demande un prêt. Elle explique qu'elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 euros. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers,les titres et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire: "C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros.. " Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque. Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents. Le banquier dit alors : " Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait d'affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire. Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ? La blonde répond : "A quel autre endroit de Bruxelles puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ?" On dit souvent que les blondes sont des connes... Mais il y a encore plus con : des employés de banque par exemple. | |
|
| |
LPPH Adjudant chef
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 26 Juin - 16:45 | |
| Encore une,
Douze prêtres étaient sur le point d'être ordonnés. Leur ultime épreuve était de s'aligner entièrement nus dans le jardin du couvent tandis qu'une belle fille très sexy, pourvue d'une poitrine ravageuse, danserait complètement dévêtue devant chacun d'eux. Chaque futur prêtre avait une clochette fixée à sa quèquètte et il était prévu que quiconque ferait tinter sa clochette pendant qu'elle dansait ne serait pas ordonné parce qu'il n'avait pas atteint un état de pureté spirituelle. La fille commença à danser devant le premier candidat. Aucune réaction. Elle procéda ainsi le long de la rangée des candidats prêtres avec la même absence totale de réaction de tous jusqu'au dernier, Carlos. Pauvre Carlos! Alors que la fille s'avançait vers lui en dansant, sa cloche sonna si fort qu'elle s'envola dans le jardin et atterrit loin devant lui. Confus et honteux, Carlos s'avança rapidement vers la clochette et se baissa pour la ramasser. C'est à ce moment que toutes les autres clochettes se mirent a carillonner.... | |
|
| |
Xpjb Adjudant
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 10 Juil - 13:48 | |
| lol pas mal c'elle là ^^ alors c'est 2 pommes de terre qui traverse la route ! un camion arrive a pleine vitesse et en écrase une et l'autre dit : Ho purée ^^ | |
|
| |
LPPH Adjudant chef
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 15 Juil - 17:25 | |
| C'est un fois Jésus...Il se promène tout bonnement au paradis et il se dit
''j'ai le goût de revoir Joseph, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu''
alors il de promène au paradis, a la recherche de son père terreste...
tout a coup, il voit un homme utilisant une scie et du bois
Jésus s'approche et lui demande, ''excusez-moi, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous faisiez sur terre?''
et l'homme de répondre, ''Moi j'était charpentier, je gagnait ma vie avec ça...''
Jésus: ''et est-ce que pas hasard vous avez eu un fils?
l'homme : ah ça oui, c'était pas vraiment le mien, mais oui j'en ai eu un.
Jésus qui commence a être fébrile: et comment il était ce fils là?
l'homme: Bien spécial, pas comme les autres, Même qu'on parle encore de lui aujourd'hui.
Jésus tout en larme : PAPA!!!!C'EST MOI TON FILS!!!!
L'homme : PINNOCHIO!!!! | |
|
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 15 Juil - 18:18 | |
| un peu moue c' elle la mais pas mal non plus tu les trouve ou c' est blagues? | |
|
| |
McKay ATOMOS
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 15 Juil - 18:38 | |
| sur internet tien ta signature | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 15 Juil - 18:47 | |
| ne mettez pas des gifs en signature! | |
|
| |
McKay ATOMOS
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 15 Juil - 19:11 | |
| pourquoi sa moi je l'est depuis le début de mon intégration a SG1 | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 15 Juil - 20:09 | |
| c'est mieux une bannière, a force, les gifs deviennet répétitifs et soulant. c'est mon avis. je me fous que vous le respectiez. | |
|
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 15 Juil - 23:14 | |
| - McKay a écrit:
- sur internet tien ta signature
mercie McKay et vladlink sa te fait quoi que se soit répétitif ta bannière ont la voit aussi tous les joure lol | |
|
| |
LPPH Adjudant chef
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 16 Juil - 0:41 | |
| Mes blagues je les prends lorsque je les écoutent où sur des forums. | |
|
| |
LPPH Adjudant chef
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 16 Juil - 0:43 | |
| Alors encore deux Alors qu'une vieille dame était assise sous son porche en ruminant sa trop longue vie, une bonne fée apparut subitement pour lui offrir d'accomplir trois souhaits pour elle. - Bon, dit la femme, je crois que je voudrais être riche. POUF: La fée a transformé sa chaise basculante en or pur. - Et, ça ne me déplairait pas d'être une jeune et belle princesse. POUF: La fée a transformé la vieille femme en jeune princesse exquise avec une couronne de bijoux merveilleux. " Votre troisième souhait?" a demandé la fée. Le chien de la vieille femme soulève sa tête et produit un " wouf " faible et rauque. - Pourriez vous aussi transformer mon chien en un jeune prince charmant ? POUF: Là, devant la vieille femme, qui s'est maintenant transformée en belle princesse, se tient le jeune homme le plus beau que n'importe n'ait jamais vu. Plus beau que n'importe qui n'a pu probablement imaginer. Elle le regarde stupéfaite,complètement ravie. Pendant qu'il vient vers elle, ses genoux ramollissent. Il se penche vers elle, et lui susurre tendrement à l'oreille:" Je parie que vous êtes désolée de m'avoir fait castrer." et l'autre Une femme arrive à la caisse à l'épicerie. Elle achète 1 carotte, 1 pomme, 1 tomate, 1 choux et 1 gâteau. Le caissier lui dit: -À ce que je peux voir, vous êtes célibataire. La femme répond: -C'est parce que j'achète seulement un item de chaque sorte? Le caissier lui répond: -Non, c'est parce que vous êtes vraiment laide. (Ça c'est vraiment chien hein???) | |
|
| |
Ubac III Adjudant chef
| Sujet: Ou est ma copine ??? Dim 13 Aoû - 19:19 | |
| Si vous voulez savoir ou elle est et ce quelle fait, cliquer sur le lien et ecrivez son numero de tel portable dans l'endoit prevu.Apres cliquer sur localisar
http://www.teapetece.com/moviles/ | |
|
| |
Korum eBCVe
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 21 Aoû - 13:22 | |
| Un criminel s'évade du pénitencier où il était enfermé depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive prés d'une maison. Il y pénètre, à la recherche d'argent et d'armes, et y trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain.
Pendant son absence, l'homme s'adresse à sa compagne : - Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues... Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou. S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction ! Ce gars est sûrement dangereux. Si on lui résiste, il est capable de nous tuer ! Sois forte mon amour, je t'aime...
Et la fille répond : - Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et qu'il te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain.... Sois fort, mon amour, je t'aime aussi | |
|
| |
snooopy OoOoOoO
| Sujet: ... Mer 30 Aoû - 12:40 | |
| Une petite fille aveugle depuis sa naissance decide d'aller voir ses parents et leur dit:
Papa,maman je veux voir le jour.....
Les parents sont embarrassés et partent sans leur fille faire un tour du monde ala recherche du produit miracle...
Il rentre en france ,vont voire leur fille et lui disent
On a trouvé,on a trouvé ....Il suffit ma chérie que tu tendorme avec un masque de bouse de yack sur les yeux...
La petite fille folle de joie court dans la maison mais comme elle est aveugle elle se cogne un peu partout...
Le soir venu on lui applique la bouse de yack.. et elle s'endort en faisant des reves merveilleux...
Le matin elle se reveille enleve la bouse qui avait seché sur ses yeux les ouvre et...
Ne voit rien...
Ses parents entre alors dans la chambre en criant :POISSON D'AVRIL.... MDR | |
|
| |
juliette Adjudant chef
| Sujet: Re: BLAGUES Mar 10 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |