| candidature p1tech | |
|
+11Shrek Jack ONeill John Sheppard Tinza Samus Aran testart Neo Virtual obiwan2627 rolo Max Power p1tech 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p1tech Novice
| Sujet: candidature p1tech Lun 11 Fév - 23:43 | |
| -Ton classements avec les scores :1.570.110 (Place 236 sur 5.054)
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :les deux
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :uni 56 zayne carrick 1:180:8 cowboys uni 33 jaden ao 4:307:4 FAT
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :pour vous aider
-Es-tu actif sur un forum? :oui
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :mon aide
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :la solidarite
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :LCD car je connaissais peu de monde donc j'ai voulu recommencer a 0 avec une autre alliance
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :non
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :oui totalement
-Age IRL* :11 ans
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :france
-Ta profession :collegiens
- tes disponibilités à Ogame . :connecter 1h par jour et 5h le weekend
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :grace a Jack ONeill AO
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :oui des amis
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :je n'arrive pas a me deecrire | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: candidature p1tech Lun 11 Fév - 23:55 | |
| Salut à toi P1tech, sois le bienvenu sur notre forum, ta candidature va être étudiée en privé et un vote sera lancé, en attendant tu peux déjà faire un peu mieux connaissance avec tout les membres dans la taverne... bonne vague à toi..:-)
U.M.X
| |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: candidature p1tech Lun 11 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature p1tech Lun 11 Fév - 23:57 | |
| déja bien venue a toi jeune padawan sur notre fofo | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature p1tech Mar 12 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: candidature p1tech Mar 12 Fév - 0:34 | |
| bienvenu sur le forum p1tech | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: candidature p1tech Mar 12 Fév - 2:03 | |
| Bienvenu sur le forum des SG! Question: Impressionnant d'avoir un si beau compte à ton âge. Mais puisque tu dis que tu ne connaissais pas grand monde dans ton ancienne alliance, doit on en déduire que tu étais nouveau chez eux, que tu as récupérer ce compte ou quelque chose dans ce genre? | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: candidature p1tech Mar 12 Fév - 5:43 | |
| Bonjour p1tech
Bienvenue sur notre fofo dis je voudrais savoir depuis combien detemps tu etais dans LCD et pourquoi tu connaissais peu de monde ? car leur page daccueil parle pas mal de solidarité et ils ont l'air de tenir a une ambiance convivial ha .. et aussi depuis combien tu as ce compte ? et ton classement vaisseaux s.t.p | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature p1tech Mar 12 Fév - 14:44 | |
| Salut à toi .... effectivement tu es bien jeune pour etre à ce niveau j'espère que tu es un surdoué | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature p1tech Mar 12 Fév - 14:56 | |
| une petite question comme ca, comment tu peut etre raideur et mineur en étant connecté qu'une heure par jour ? | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: candidature p1tech Mar 12 Fév - 16:55 | |
| Bonjour a toi mon ami p1tech. Que t'avais-je dis nous avons une alliance très vivante.
Je te souhaite encore la bienvenue sur notre forum | |
|
| |
p1tech Novice
| Sujet: Re: candidature p1tech Mar 12 Fév - 23:25 | |
| pour tous vous expliquer j'ai recuperer ce comtpe | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: candidature p1tech Mar 12 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: candidature p1tech Mer 13 Fév - 1:54 | |
| Encore une fois je te souhaite la Bienvenue sur notre fofo dis cher p1tech cela me ferais plaisir d'avoir une réponse de ta part - Tinza a écrit:
1) depuis combien detemps tu etais dans LCD ? 2) pourquoi tu connaissais peu de monde ? ( est ce que c'est parceque tu ne peux te connecter qu'1h par jour c'est normal étant en collège )
3) ton classement vaisseaux s.t.p - Citation :
- 4) ha...et aussi cela fait combien de temps que tu as récupéré ce compte ?
et quel était environ ton classement quand tu l'as récupéré tes réponses nous aideront à mieux te connaitre | |
|
| |
p1tech Novice
| Sujet: Re: candidature p1tech Mer 13 Fév - 14:21 | |
| Pour la petite histoire en fait c'étais mon frere qui a joué sur le 39 depuis le début de l'uni il été dans l'ally LCD depuis le début puis il a arrété cet uni a cause de l'IRL. Puis 5 mois plus tard on lui a proposé ce compte au sein de l'ally LCD car un joueur venez d'arreter, il a rejouer 2-3 mois puis ma légué ce compte car il pouvez plus s'en occupé correctement du fait de son compte top 100 dans l'uni 33 et top 250 dans l'uni 49 Donc je l'ais repris , je n'ais pas changé de pseudo (il veut bien me le préter entre frere^^) et depuis 4 mois a peu prés je joue sur l'uni 39 L'ally LCD je connaissez personne donc je l'ais quitté pour reprendre a 0 comme je l'ais dit au paravant avec une nouvelle ally Le compte été top 250 quand je l'est récupéré a mon frere et il m'a fait le graviton juste avant de me le donner donc je suis top 60 en flotte avec mes sats compris Je raid quand j'en est l'occasion , c'est a dire je sonde les lunes dans le coin si ya une flotte a quai je raid et puis j'essaye de équilibrer les mines sur toutes les colos Voici d'ailleurs mon dernier RC sur lune pour vous faire voir mes raids : Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant P1tech (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille Destr. Traqueur Nombre: 2.010 467 503
Défenseur Seigneur Anubis ao (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Sonde Nombre: 320 7 2.230 661 98
After battle...
Attaquant P1tech (X:XXX:XX) Type: V.bataille Destr. Traqueur Nombre: 1.996 467 502
Défenseur Seigneur Anubis ao (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 234 unités de métal, 234 unités de cristal et 1.164.619 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 910.000 unités. Le défenseur a perdu au total 50.042.000 unités. Un champ de débris contenant 11.333.100 unités de métal et 3.952.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Pour info j'étais 215eme ya une semaine mais j'ais décoloniser une colo pour me poser dans une autre galaxie car j'étais qu'en g6 donc voila pkoi pour la perte de point
| |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: candidature p1tech Mer 13 Fév - 14:43 | |
| a ben voila des reponse concrette sinon jolie raide et tres belle flotte et tu a que 11ans tu te débrouille plutot bien et tu passe que 1H par jours pour faire tout ca | |
|
| |
Shrek Novice
| Sujet: Re: candidature p1tech Mer 13 Fév - 15:07 | |
| Bonne candidature j'espere que tu sera accepter Bonne chance a toi | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature p1tech Jeu 14 Fév - 1:50 | |
| | |
|
| |
jackson Colonel
| Sujet: Re: candidature p1tech Jeu 14 Fév - 2:46 | |
| Bien venue sur le forum p1tech je n'ai aucune question à te poser et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: candidature p1tech Jeu 14 Fév - 3:19 | |
| ..merci pour tes réponses ! tu as un bon classement c'est excellent dis ...le frère dont tu parles cest un "petit" frère ? ou un "grand frére" ? et sinon tu as une superbe flotte dis comment tu fais pour pas te faire RC si tu ne te connectes que 1 h par jour ? tu n'as pas peur que l'on t'attaque pendant ton absence ? .. moi je viens de mabsenter 2 h et hop au retour attaque à la s près par top 16 sur un retour de 800GT .. t'envoie sur cdm depuis la lune ? ou en stationnement ? et avec le collège cest pas trop "chaud" à gérer niveau du temps que cela prend ? | |
|
| |
p1tech Novice
| Sujet: Re: candidature p1tech Sam 23 Fév - 22:08 | |
| bonjour je suis de retour de vacances en suisse (ski) mon grand frere a 19 ans car j'ai une tres grosses defense et sa ne serait pas trop rentable pour raider ma flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature p1tech Sam 23 Fév - 22:29 | |
| Je pense que tu aurais put nous prévenir de ton départ en vacances. Pour ta candidature aujourd'hui je ne sais pas comme nous sommes en Guerre. Donc je ne sais pas ce que vont décider les Fondateurs. | |
|
| |
p1tech Novice
| Sujet: Re: candidature p1tech Dim 24 Fév - 0:18 | |
| ok desoler ne pas vous avoir prevenu les vacances | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature p1tech Dim 24 Fév - 0:19 | |
| En effet nous sommes en guerre, les candidatures sont donc fermées le temps de celle-ci | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: candidature p1tech Dim 24 Fév - 4:27 | |
| salut p1tech .. oui les candidatures sont toujours fermés en tant de gerre cest normal nous ici on est les derniers cette année les vacances demarre maintenant mais je crois que tu as une belle flotte de guerre dis si ca te dis tu peux bien sûr nous aider et faire une attaque sur un membre de l' alliance CDP qui nous a déclaré la guerre ils sont à 50.000 pts de moyenne flotte alors que moi je suis par exemple que à 4000 pts car mineur ton aide sera la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature p1tech | |
| |
|
| |
| candidature p1tech | |
|