Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: candidature p1tech Sam 15 Mar - 16:58
Suite à ton recyclage tu peux nous mettre à jour ton classement?
p1tech Novice
Sujet: Re: candidature p1tech Sam 15 Mar - 21:11
voila 1.080.861 (Place 504 sur 4.635)
rolo Novice
Sujet: Re: candidature p1tech Sam 15 Mar - 22:41
aïe ça fait mal
BR à toi
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: candidature p1tech Sam 15 Mar - 22:54
oui bonne reconstruction a toi p1tech et passe aussi sur la taverne le temps que ton cas trouve la bone voie
p1tech Novice
Sujet: Re: candidature p1tech Mer 26 Mar - 18:49
sa en est ou de ma candidature car la guerre est fini
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
Sujet: Re: candidature p1tech Mer 26 Mar - 19:11
Re mon ami il vont être content de te voir. Par contre vu que tu as perdu des points tu sera au sein du SG.2. Je pense que tu auras la reponse avant la fin de la semaine.
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: candidature p1tech Mer 26 Mar - 20:20
rebienvenue a toi p1tech oui tu vas surment etre en SG.2 et on vas voir pour te tenir informer le plus vite possible maintenant que le guerre est fini en attendant tu peut payer ta tournée a la taverne c'est toujours bien apréçié
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: candidature p1tech Dim 30 Mar - 22:11
bonne apres avoir longuement délibéré je t'annonce que tu est accepté en SG.2 toute fois pour que certainne personne soit rassuré et pour faire plus ample connaissance avec toi tu auras une mise a l'épreuve de 15 jours au lieux de 3 en temps normal et pendant cette perriode je t'invite a faire des passage régullier et meme apres pour te faire connaitre et prouver a tout le monde que tu est une joueur compétent et qu'on puissent te faire confiance si tu est motivé je pense que ca se feras tout seul
sur ce j'attend ta candidature IG et te souhaite bon jeux
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
Sujet: Re: candidature p1tech Dim 30 Mar - 22:16
Voilà a toi de nous démontrer ta motivation maintenant.
Soit le bienvenue au sein du SG.2
p1tech Novice
Sujet: Re: candidature p1tech Dim 30 Mar - 23:08
merci de m'avoir accepter au sein de la SG.2
Sujet: Re: candidature p1tech Dim 30 Mar - 23:15
Heureux de te voir bon surf sur notre fofo. N'oublie pas de payer ton coup a taverne pour toi sa sera Champomy mdr
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant