| allez tourner général pour mon million de points | |
|
+8jackson tenkuhan Kenshin binu Shion seigneurcalgar Marcus Max obiwan2627 12 participants |
Auteur | Message |
---|
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: allez tourner général pour mon million de points Jeu 28 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Jeu 28 Fév - 15:00 | |
| Prépare les glaçons, je prendrais un Ricard ce soir Bien joué ;-) | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Jeu 28 Fév - 15:55 | |
| Magnifique, bravo Obiwan Une Déspé pour moi stp | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Jeu 28 Fév - 18:16 | |
| allez une despé pour notre jeune padawan et un ricard avec des glaçons pour Marcus max | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Jeu 28 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Jeu 28 Fév - 21:22 | |
| Bien joué obiwan Je vais te prendre un orangina car vu que c'est toi qui paye personne ne va en prendre sinon | |
|
| |
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Jeu 28 Fév - 21:27 | |
| Bon eh bien un whisky coca (75/25 ^^)
Félicitations , ralenti un peu je suis à 30k de toi ^^ | |
|
| |
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Jeu 28 Fév - 21:31 | |
| Bravo obi, tu passes le cap des 1M, Samus a passé celui des 2M tout va bien donc. encore félicitations ce sera un verre d'eau pour moi euh non un 51 st'plait. | |
|
| |
jackson Colonel
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Jeu 28 Fév - 22:03 | |
| un 51 pour moi aussi et félicitations obuwan | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Jeu 28 Fév - 23:19 | |
| alors un orangina pour notre grand binu un whisky coca ( 75/25 ) pour kenshin et un 51 pour tenkuhan et jackson et puis moi aussi je vais prendre un orangina pour vous accompagner | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Jeu 28 Fév - 23:21 | |
| PS binu si tu passe par la pense a mon soucie stp | |
|
| |
Mamiche Mac dal consommateur ^^
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Ven 29 Fév - 1:20 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Ven 29 Fév - 1:27 | |
| joli mamiche tu a pas d'orangina pendant que tu y est | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Ven 29 Fév - 1:28 | |
| Et un sex on the beach pour moi Barman Merci bien je payerais tout en : | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Ven 29 Fév - 2:35 | |
| Tant de tête connue....Bravo Yoyo...euh Obiwan^^
Pour moi ce sera un coca stp^^ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Ven 29 Fév - 14:19 | |
| allez un coca pour notre tazounet de service | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Ven 29 Fév - 14:21 | |
| Merci Obi^^ Comment ça se passe ici?
Dernière édition par tazou le Ven 29 Fév - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Ven 29 Fév - 14:24 | |
| pas trop mal mon voisin est beaucoup moin casse pied, car il arrive pas a m'avoir sinon tout va bien | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Ven 29 Fév - 14:48 | |
| Ah oui c'est vrai, tu en avais parlé, celui qui te prends pour un dieu^^ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Ven 29 Fév - 18:35 | |
| et c'est que tu a de la mémoire mon petit tazou c'est bien ça | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Ven 29 Fév - 19:14 | |
| Et oui, j'ai de la mémoire pour ce que je veux lol | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Sam 1 Mar - 2:47 | |
| ouiaaaaaa....à ta santé obiwan et à ton million : félicitation pour moi un mojito bien touillé avec de la menthe bien fraiche | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Sam 1 Mar - 11:41 | |
| allez un mijito a la menthe bien touillé et bien frais pour le petit tinza | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Sam 1 Mar - 18:14 | |
| ... hum ....ché bonnnnn..cha ..merci ! il est excellent pour bien démarrer le week end.. | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points Dim 2 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez tourner général pour mon million de points | |
| |
|
| |
| allez tourner général pour mon million de points | |
|