| candidature juanmarkus | |
|
+13ptitange richius ON3AL Kenshin tenkuhan binu fab Jack ONeill obiwan2627 jackson Max Power Neo Virtual juanmarkus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juanmarkus Major
| Sujet: candidature juanmarkus Lun 14 Avr - 21:29 | |
| Bonjour, je suis juanmarkus et je voudrais rejoindre votre alliance ! J'ai ma planète mère en 2:354:8 et mes autres planètes sont proches . Sur ma planète mère, j'ai 15000 LM, 3000 LLég, 600 LLour, 200 gauss, 550 ions, 130 plasma, 30 mI; 50 gt,12 croiseurs, 100 vb, 4 recycl; 50 bomb, 70 dest et 100 traqueurs. 950ème avec 591000 points je suis plutot mineur J'ai également un compte dans l'unvers 4 où j'appartiens à l'alliance sgc59 Je suis maintenant dans l'alliance mdl2 mais elle n'est pas assez vivante pour moi ! Je veux vous rejoindre parceque j'appartiens à une autre alliance Stargate dans l'univers 4 crée avec des collègues Pas d'autres candidatures Dans l'alliance, je peux apporter mon esprit d'équipe et peut-être aussi un peu d'aide la force d'une alliance, c'est la synergie entre les membres, l'esprit d'équipe je veux quitter mon alliance qui est quasi inactive je n'ai pas d'ennemi je suis prêt à défendre mon alliance, c'est normal et nécessaire j'ai 34 ans j'habite en seine et marne je travaille dans la sécurité je joue à ogame tous les jours j'ai cherché une alliance stargate je suis un homme hoonête et sincère qui aime le respect des hommes et de la hiérarchie | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Lun 14 Avr - 21:37 | |
| Bonjour Juanmarkus.
Peux tu mettre le questionnaire et tes reponses a coter, pour sa edite ton message.
merci d avance^^ | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Lun 14 Avr - 21:48 | |
| Slt à toi Juan....bienvenu sur notre forum. Tu devrais facilement y trouver le formulaire d'inscription, qui une fois rempli correctement nous permettra de mettre en place le vote nécessaire . Merci de ta compréhension...:-)
UMX
| |
|
| |
jackson Colonel
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Lun 14 Avr - 21:53 | |
| Bonsoir Juanmarkus. Bienvenue sur notre forum, et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Lun 14 Avr - 22:24 | |
| bienvenue sur notre fofo et comme mes cher compatriote remplis le formulaire correctement stp, pour qu'on puissent délibéré sur ton cas | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Lun 14 Avr - 23:48 | |
| Bienvenue sur notre fofo rempli notre petit questionnaire d'entre. | |
|
| |
fab Colonel
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : étudiant
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 14:11 | |
| Salut a toi, je te souhaite d'intégré notre alli mais pour cela fait le necessaire. | |
|
| |
juanmarkus Major
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 14:28 | |
| -Ton classements avec les scores :950ème avec 591000 points
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :2:354:8; 2:355:9; 2:346:9; 2:355:4; 2:355:10; 2:358:8; 2:357:8; 2:354:7; 2:362:7; et une lune en 2:354:7
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :Sur ma planète mère, j'ai 15000 LM, 3000 LLég, 600 LLour, 200 gauss, 550 ions, 130 plasma, 30 mI; 50 gt,12 croiseurs, 100 vb, 4 recycl; 50 bomb, 70 dest et 100 traqueurs. environ 15 gt par planète; 1000 missiles, 500 léger, 50 lourds; 10 gauss 50 ions
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : mineur principalement
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : juanmarkus 2 en univers 4, en 2:61:8, alliance SGC 59
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :Je suis maintenant dans l'alliance mdl2 mais elle n'est pas assez vivante pour moi ! Je veux vous rejoindre parceque j'appartiens à une autre alliance Stargate dans l'univers 4 crée avec des collègues
-Es-tu actif sur un forum? : oui en univers 4
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :Dans l'alliance, je peux apporter mon esprit d'équipe et peut-être aussi un peu d'aide
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :la force d'une alliance, c'est la synergie entre les membres, l'esprit d'équipe
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : elle est inactive
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :non
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : bien sûre
-Age IRL* :34
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :Marne la vallée
-Ta profession : sécurité
- tes disponibilités à Ogame . :tous les jours
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : j'ai cherché une alliance stargate
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : ...
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :je suis un homme honnête, fidèle (dans le jeu ;-)) et sincère qui aime le respect des hommes et de la hiérarchie | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 14:45 | |
| Bienvenue sur le forum, tu marques que tu es actif sur le forum en univers 4, mais le sera tu dans cet univers? | |
|
| |
jackson Colonel
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 16:07 | |
| Salut, Pour ton compte dans l'univers 39 tu l'a créé depuis le début ou bien c'est une reprise ? | |
|
| |
juanmarkus Major
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 17:21 | |
| j'ai crée mon compte dans l'univers 39 il y a deux ans, et j'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement la 1ère année, j'étais confu dans mes construction et dans ma stratégie, maintenant je suis l'exemple de ce que j'ai fait danns l'univers 4 ! Sachez juste que je suis marié et que j'ai une petite fille de 4 mois et que c'est aussi beaucoup de travail ... | |
|
| |
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 19:50 | |
| bienvenu sur le forum bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 20:49 | |
| t'inquiette juan on impose pas non plus d'etre no life mais une presence réguliere serais aprécier tout de meme fofo et IG apres pour la vie de famille on est aussi plusieur a etre marier et ou casé donc on c'est ce que c'est | |
|
| |
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 20:56 | |
| Bienvenue Juan , Bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 21:06 | |
| bon pour etre serrieux tu progresse de combien de pts en moyenne par jours car vue notre réorganisation les niveaux de recrutement vont etre revue a la hausse et actuellement tu pourrais pretendre integré l'équipe SG.3, mais il faudrais avant que tu progresse un peut plus de 30.000Pts que ton classement actuelle apres je pense que ta candidature ne seras qu'une formalité pour rentré chez nous si toute fois tu est motivé et un minimum actif sur le fofo | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 21:37 | |
| Obi tu connais pas war-riders.de ??
Place : 950 Nom : juanmarkus Ally actuelle : MDL2 Total évo des 7 derniers jours : 10.374 Moyenne de points par jours : 1.482 Nbre de point total : 591.091
Flotte : 1244eme avec : 964 vaisseaux
Recherche : 1042 avec : 137pts
Nombre de lune : 1 | |
|
| |
juanmarkus Major
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 21:51 | |
| J'ai arme 14 et cristal 26 en route donc les 30 000 points arrivent vite, et je ne pense pas que ce soit un problème si j'intègre SG3 ! Je me battrai pour rejoindre la SG2 au plus vite et peut-être un jour pouvoir postuler à SG1 ! Faites-moi confiance ! | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 21:58 | |
| bienvennue juanmarkus, un vote seras mis sur le fofo en vue de ton integration chez nous. tu à l'air motivé et c'est ce que nous recherchons ,avec comme dit binu et obiwan une presenceassez reguliere sur le fofo. | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 22:03 | |
| bienvenue à toi juanmarkuc. Je viens de lancer le vote en interne concernant ta candidature. En attendant une réponse tu peux parcourir notre forum il y a plein de choses interessantes | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mar 15 Avr - 22:05 | |
| ben si ça n'est pas un probleme pour toi juan tu m'en voie ravie et tu prouveras bien ta motivation en fait pour tes pts il faudrais que tu vise la moyenne de l'équipe SG.3 voir plus par la suite c'est pour évité que certain soit mécontant qu'on fasse baisser la moyenne de tel ou tel équipe de mon coté je vais mettre en place un vote pour ta candidature si ça pas été déja fait | |
|
| |
juanmarkus Major
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mer 16 Avr - 0:23 | |
| Obiwan, si tu regardes le nom de mes planètes, tu verras qu'on a un autre point commun ... | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mer 16 Avr - 1:09 | |
| Salut Juanmarkus, bienvenue sur le forum et peut-être bientôt dans l'ally | |
|
| |
juanmarkus Major
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Mer 16 Avr - 12:06 | |
| j'attends le dépouillement des votes avec impatience ... | |
|
| |
juanmarkus Major
| Sujet: Re: candidature juanmarkus Jeu 17 Avr - 22:33 | |
| J'espère qu'il y a de nombreux votes pour moi ! Sinon, je vous encourage à le faire ! Merci à tous ... | |
|
| |
Mamiche Mac dal consommateur ^^
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature juanmarkus | |
| |
|
| |
| candidature juanmarkus | |
|