Sujet: Re: candidature juanmarkus Sam 19 Avr - 22:46
je suis à 617000 points et toujours motivé, j'ai hâte de préparer le gravitron ... j'attends votre accord pour vous rejoindre ... Que la force soit avec toi, Obiwan !
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: candidature juanmarkus Sam 19 Avr - 23:28
c'est bien l'amis je pense que si tu continue comme ça tu pourras bientot pouvoir intergré la SG.3 les vote te sont favorable mais tu aurras une reponse une fois avoir u atteind la moyen SG.3 alors meme si tu est encore motivé je te félicite et t'encourage a continuer car tu est sur la bonne voie
PS: que la force soit avec toi jeune padawan
rolo Novice
Sujet: Re: candidature juanmarkus Dim 20 Avr - 13:06
Voilà les votes sont favorables et tu es à moins de 20k pts de la myenne donc tu peux postuler en SG.3
Bienvenue dans l'ally
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
Sujet: Re: candidature juanmarkus Dim 20 Avr - 18:36
Soit le bienvenue au sein du SG.3
ON3AL Colonel
Sujet: Re: candidature juanmarkus Dim 20 Avr - 18:40
Yep un de plus en SG.3
Soit le bienvenue dans notre grande famille
Boune Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante
Sujet: Re: candidature juanmarkus Dim 20 Avr - 18:57
Salut a toi juanmarkus^^ moi aussi suis new dans l'ally, tu verras tout le monde est sympa, le forum est actif, ya plein de ptites choses à faire^^ jte souhaite bonne chance sur Ogame et bienvenue en SG^^
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: candidature juanmarkus Dim 20 Avr - 23:48
et bien voila bienvenue a toi jeune padawan tu véras on est tous des joyeux luront meme si je doit etre plus serrieux que les autres on s'amuse bien ici
mode parrain de la mafia "ON" ( bienvenue dans la famille petit ) mode OFF ok je sort
juanmarkus Major