| Pacte Univers 39 | |
|
+4Max Power ON3AL binu CrOnOss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrOnOss Novice
| Sujet: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 12:42 | |
| Bonjour a vous membre de l'alliance StarGate SG1 (Nom que j'aprecie énorment étant un "Fan") Mon nom est CrOnOss je suis le diplomate d'une petite alliance méconnue de tous, l'alliance USL. Nous sommes a la recherche de grand nom de l'univers comme votre alliance pour notre protection et en échange si certain sont raideurs nous pourrons leurs fournir des heures d'attaque pour détruire de bonne flotte. Ce qui rapporteras GROS au deux alliances. Pour une des ressource et pour l'autre la protection je pense que ceci est un bon marché?
Ces pour cela que je vous propose d'avoir un Pacte Total car certes un pacte de guerre ne servirais pas a grand chose vu le nombre de vaisseau que nous possédons nous les USL ^^
Je vous laisse sur ces mots et vous dit A bientôt membres des SG1
Cordialement CrOnOss
(Ps: Nous posedons aussi un Pacte avec l'alliance L'Ordre d'Athènas) | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 12:48 | |
| Bienvenue sur le forum, peux-tu nous donner plus d'infos sur les stats de ton alliance? | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 12:57 | |
| Bonjour aux USL, et bienvenue sur le forum également. @Binu, j'ai fais une recherche sur l'allie USL avec war-riders et voilà le résultat : ils sont deux, et ont à peine assez de deut pour faire leur colo.. donc je ne pense pas qu'on a besoin d'eux.. ils seront d'aucune utilité.. et s'ils sont lié à l'ordre d'athéna, ça doit être par connaissance ou alors ils ont pas fait de recherches.. personnellement je pense qu'on peut les refoulés, il y a de meilleurs alliances avec qui on pourrait pacter.. | |
|
| |
CrOnOss Novice
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:00 | |
| Oui sans aucun probleme. Nous avons crée l'alliance il y'a 2semaines Classement Général nous somme 324ieme flotte:286ieme recherche 356ieme
Nous somme 2 dans l'alliance bientôt 3 et nous esperons monté asser vite pour faire partie des alliances réputés de cette univers
Cordialement CrOnOss
Pratique les OGSpy ^^ | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:02 | |
| ouai je viens de les mettre les détails..
et vous pensez pas que aller jouer les tops c'est pas demain la veille ?
avec le peu de points que vous avez.. si vous voulez faire partie des tops... va falloir devenir raideur agressif et essuyer aucune perte pendant 2ans..
quand tu dis monté assez vite.. tu penses à combien de temps ? et alliances réputées = top50 | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:05 | |
| envoyant le tableau plus haut.. 1099pts par jours.. j'y crois pas trop pour des joueurs avec si peu de points.. ça voudrai dire dépenser 1M par jours.. et donc sur la derniere semaine, 7M à deux avec moins de 20k de points à eux deux... qui c'est qui push ? | |
|
| |
CrOnOss Novice
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:10 | |
| Je pense a 2mois maximum Enfin si tous se passe bien... De plus voila tu dit que nous servons a rien a cause de nos points mais bon aprés ces un point de vu vous avez surment du commencez comme nous et vous savez ce que ces il ne faut pas avoir les chevilles qui enfle d'ailleurs regarde les tiennes on sait jamais Amicalement CrOnOss | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:13 | |
| mais de quoi tu parles ??
dans 2 mois ton allie est top 50 ?? et tu penses avoir combien de points dans 2 mois ?
et tu réponds pas à toutes les questions posées.. 7M de dépenses dans les 7 derniers jours.. avec 20k de points en tout.. même avec le geologue tu peux pas faire ça.. est-ce que tu te fais pushés ? | |
|
| |
CrOnOss Novice
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:21 | |
| Je ne te parle pas de top 50 dans 2mois mais d'arrive a pas mal de point (ces impossible d'etre dans le top 50 en 2 mois a 2)
Le push c'est lorsqu'une personne faible donne a une personne forte des ressources? enfin la je suis pas sur et la question ne se pause meme pas je gere mon compte comme je le veux et je ne donne pas mes astuce au autre (sans triché, cheat...) | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:26 | |
| je viens de regarder sur ton sujet sur le forum Athena, aucun pacte n'a été signé réellement... | |
|
| |
CrOnOss Novice
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:29 | |
| Oui normal c'est par conaisence mais j'aimerais bien d'autre avis que le votre donc on va attendre que d'autre membres de votre alliance viennent. Car sinon ils vont avoir trop de lecture | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:31 | |
| - CrOnOss a écrit:
- Bonjour a vous membre de l'alliance StarGate SG1 (Nom que j'aprecie énorment étant un "Fan")
Mon nom est CrOnOss je suis le diplomate d'une petite alliance méconnue de tous, l'alliance USL. Nous sommes a la recherche de grand nom de l'univers comme votre alliance pour notre protection et en échange si certain sont raideurs nous pourrons leurs fournir des heures d'attaque pour détruire de bonne flotte. Ce qui rapporteras GROS au deux alliances. Pour une des ressource et pour l'autre la protection je pense que ceci est un bon marché?
Ces pour cela que je vous propose d'avoir un Pacte Total car certes un pacte de guerre ne servirais pas a grand chose vu le nombre de vaisseau que nous possédons nous les USL ^^
Je vous laisse sur ces mots et vous dit A bientôt membres des SG1
Cordialement CrOnOss
(Ps: Nous posedons aussi un Pacte avec l'alliance L'Ordre d'Athènas) Dans ce cas pourquoi dis-tu avoir un pacte avec eux?... Un pacte pour moi est quelque chose d'officiel | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:32 | |
| ...Salut à toi CrOnOss, on va faire simple, pacte entre nos alliance c'est impossible, par contre je peux comprendre que vous ressentiez le besoin d'être sous protection, dans quel cas pour vous deux le mieux est de satisfaire aux critères de sélection pour intégrer SG.3......:-)
Cordialement UMX | |
|
| |
CrOnOss Novice
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:46 | |
| Merci de la proposition de recrutement mais non merci
Bon vu qu'un pacte est impossible je vous dit Aurevoir Merci d'avoir repondu a ma demande
Cordialement CrOnOss | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 13:54 | |
| Tu peux toujours nous envoyer tes éventuelles cibles ou faire tes propositions de commerce, mais la différence entre nos alliances est trop grande pour espérer signer un pacte
Bon jeu | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 14:15 | |
| - CrOnOss a écrit:
- Le push c'est lorsqu'une personne faible donne a une personne forte des ressources? enfin la je suis pas sur et la question ne se pause meme pas je gere mon compte comme je le veux et je ne donne pas mes astuce au autre (sans triché, cheat...)
c'est ça ^^ et c'est pas autorisé -> blocage.. à moins que ton autre méthode c'est d'avoir plusieurs comptes.. et donc de faire du multi -> blocage... et sinon peut être quelques inactif autour de toi et qui sont sans defs.. mais là aussi j'ai un doute.. car autant de ressource et que toi qui passe dessus.. jy crois pas trop.. | |
|
| |
CrOnOss Novice
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 14:21 | |
| Ok pas de probleme si tu pouvais m'ajouter dans tes amis pour que sa soit plus simple enfin si tu le désire | |
|
| |
CrOnOss Novice
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 15:03 | |
| LOL pas voila tu devrait y croire car il est faible pour vous mais moi il me va a merveilles et effectivement je crois ne pas etre seul a passer dessu tu a tout'a fait raison | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 15:09 | |
| - CrOnOss a écrit:
- Ok pas de probleme si tu pouvais m'ajouter dans tes amis pour que sa soit plus simple enfin si tu le désire
Envoi moi la demande IG | |
|
| |
Flare Novice
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 15:36 | |
| pour info, je suis un ancien Athéna, et par ami interposés, les athéna et leur alli ont conclu un pacte non officiel, qui n'engage pas à grand chose en réalité.
Je sais que ces deux là ont une bonne progression. Je leur ai filé un peu de ressources, mais rien qui justifie une telle progression. Ils ont tous les deux une bonne expérience sur l'U16 et je crois qu'ils sont vraiment pas mauvais, mode [no life], pour ratrapper leur retard.
J'écrivais ça en introduction, mais si je poste c'est pour autre chose : Je suis interessé par le programme (ou logiciel, je ne sais pas) qu'a utilisé ON3AL pour sa recherche sur les USL. Est ce que tu pourrais me donner le nom du site où tu l'as obtenu? Comment s'appelle se programme?
Merci d'avance ! Bon jeu à tous les SG! | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 15:45 | |
| c'est un moteur de recherche qui est utilisable sur tous les univers français, allemand et anglais. http://www.war-riders.de/index.cgi?lang=fr ps : programme et logiciel, c'est la même | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 15:52 | |
| - Flare a écrit:
- pour info, je suis un ancien Athéna, et par ami interposés, les athéna et leur alli ont conclu un pacte non officiel, qui n'engage pas à grand chose en réalité.
Je sais que ces deux là ont une bonne progression. Je leur ai filé un peu de ressources, mais rien qui justifie une telle progression. Ils ont tous les deux une bonne expérience sur l'U16 et je crois qu'ils sont vraiment pas mauvais, mode [no life], pour ratrapper leur retard.
J'écrivais ça en introduction, mais si je poste c'est pour autre chose : Je suis interessé par le programme (ou logiciel, je ne sais pas) qu'a utilisé ON3AL pour sa recherche sur les USL. Est ce que tu pourrais me donner le nom du site où tu l'as obtenu? Comment s'appelle se programme?
Merci d'avance ! Bon jeu à tous les SG! S'ils sont sur le 16, nous pourrons vérifier ça, mais quoiqu'il en soit un pacte sera impossible, comme dit précédemment, la différence entre nos alliances est trop importante ils n'ont à l'heure actuelle pas les points pour SG.3 | |
|
| |
CrOnOss Novice
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 16:03 | |
| Pour verifier pour moi mon pseudo etait Peridotos et il faut que tu remonte a 3ans donc bon ba je te laisse faire des recherches | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Lun 12 Mai - 16:07 | |
| Ah tant que ça, va falloir que je m'adresse directemement à ma source ^^ | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 Mar 13 Mai - 14:33 | |
| Bonjour a toi désole du retard mais comme mais compatriote ton alliance est trop faible pour conclure un pacte on eux bien sur reste en bon terme. Ou comme là dis U.M.X atteindre ne nombre de point pour rejoindre le SG3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Univers 39 | |
| |
|
| |
| Pacte Univers 39 | |
|