| UNE PETITE SOIF? | |
|
+8Tinza Jack ONeill Rooney Max Power Marcus Max Anakine obiwan2627 Mnemosyne (anc. Alubel) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnemosyne (anc. Alubel) Novice
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Strasbourg Emploi : Projeteur VRD
| Sujet: UNE PETITE SOIF? Ven 20 Juin - 18:36 | |
| Salut tout le monde Je passais par la, j ai vu de la lumiere... Et comme j aime pas venir les mains vides, je paye ma tournee (il fait chaud en plus aujourd hui , ca tombe bien...) Alors, vous buvez quoi? PS : vous savez pas qui je suis... , je suis un p tit bombineau (wing BOMB), et vu qu on est alliés, je me suis dis qu il serait temps qu on fasse connaissance. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Ven 20 Juin - 19:21 | |
| slt cher ami Bombineau, bienvenue sur notre fofo, alors pour moi ce seras un orangina bien frais | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Ven 20 Juin - 19:32 | |
| bienvenu alubel heureu de te rencontrer pour une biere a la votre les gas | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Strasbourg Emploi : Projeteur VRD
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Ven 20 Juin - 19:45 | |
| et un orangina et une biere bien fraiche....
vais me prendre une petite binouse aussi dis donc, il se fait soif ;-) | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Ven 20 Juin - 19:46 | |
| Bienvenue à toi Alubel, Un Ricard pour moi... | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: A Ven 20 Juin - 20:12 | |
| ...Sois le bienvenu Alubel...il fait si bon à l'intérieur de la taverne ..buvons ensemble et oublions la chaleur....comme il est tôt je prendrai un Ricard aussi....mais sans glace et juste un trait d'eau fraiche...lol | |
|
| |
Rooney Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : trois cailloux Emploi : etudiant
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Ven 20 Juin - 21:09 | |
| Bienvenue sur le forum^^ Je prend une bière | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Sam 21 Juin - 1:06 | |
| Soit le bienvenue je savais qui tu etais mdr mdr. Sinon moi dans mon trou il pleut mdr mdr.
Sinon pour moi c'est un Jack | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Sam 21 Juin - 1:39 | |
| salut alubel GG sympa de nous offrir un peu de fraicheur .. gloup..gloup .. à la tienne là un ptit rosée bien frais | |
|
| |
gab666 Novice
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Sam 21 Juin - 2:50 | |
| Salut Alubel, pour moi sa sera un Demi pêche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Sam 21 Juin - 10:43 | |
| Alors 2 ricard, dont un sans glacons, une binouze, un jack pour jack ;-) , un p tit ballon de rosé, et une Kriek (c est la seule que je connaisse a la peche, gab ) pour gab.
Marcus Max : Fan de Lost? (vivement la saison 5 prevue pour fevrier)
Max power : c est vrai qu il fais meilleur ici, je commencais à me desêcher aux manettes de mon GT :-)
Jack : comment tu me connaissais? en bon ou en mal?
Et à tous, merci pour votre acceuil ;-) | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Sam 21 Juin - 10:56 | |
| Et bien oui, c'est vrai, j'adore cette série. J'attend dans un premier temps la saison 4 en version FR qui commencera à être diffusée le 5 juillet prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Sam 21 Juin - 11:15 | |
| tu as pas franchi le pas de les voir en VO ss titrée?
en tout cas, ca continu à repondre a des questions, et à en reposer d autres.... comme d hab ... mais ca s eclaircit tout de meme :-) | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Sam 21 Juin - 11:30 | |
| Je préfère profiter à 100% de les regarder en FR car avec les sous titres tu es toujours obligé de lire et c'est gonflant. Mais c'est vrai que c'est tentant quand même quand on veut prendre de l'avance. J'ai quand même lu quelques spoilers sur la saison 4, j'ai pas pu résister. | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Sam 21 Juin - 11:36 | |
| - Marcus Max a écrit:
- Et bien oui, c'est vrai, j'adore cette série. J'attend dans un premier temps la saison 4 en version FR qui commencera à être diffusée le 5 juillet prochain.
beurrk! comme dit anubel ,rien ne vaut la V.O! sinon alubel ,comme il fait tres chaud par chez moi ,un bon 51 bien fraiiiisss! | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Sam 21 Juin - 11:39 | |
| je le savais.... lol on resiste pas ....
j ai qq serie en VO derriere moi, donc en ce moment presque plus besoin de lire les ss titres... question d habitude,....
mais c est vrai que l américain de lost est des fois balaise à capter, ils ont tous des accents differents (sayid accent arabe, desmond accent irlandais,sun accent coreen, accents west et east cost....)
c est plus facile de comprendre un desperate ou un pushing daysies :-) .
En tout cas, je te souhaite une bonne saison 4...
au fait, 11h moins le quart, c est l heure du ricard, je t en sers un aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Sam 21 Juin - 11:40 | |
| et un de plus pour richius ;-)
fan de VO aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Lun 23 Juin - 15:18 | |
| au fait, comment je fois faire pour etre en vert (comme un p tit bomb) sur votre forum?
y a des droits special bomb.?
faut demander a qui?
merci :-) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Lun 23 Juin - 16:52 | |
| Parce que j'avais sur ton nom sur le fofo est je me suis renseigne sur ogame est delà j'ai vu que tu fessais parti de la Wing bomb | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Lun 23 Juin - 17:14 | |
| jack, t es pas au courant la question posée juste au dessus? | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Lun 23 Juin - 17:35 | |
| tu fais un mp à Binu et il t'ouvre l'acces à la partie bombe que nous avons | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Lun 23 Juin - 22:36 | |
| Oui voilà désole je n'avais pas fait attention. | |
|
| |
Dreamer Man Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Mar 24 Juin - 0:08 | |
| Moi j'ai soif Gros HS sur votre discution actuelle mais bon c'pas le sujet du topic! Jvous mets sur le bon chemin | |
|
| |
gab666 Novice
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Mar 24 Juin - 2:27 | |
| Moi aussi j'ai soif Qu'est ce qui font les SG ils ont plus de boissons? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? Mar 24 Juin - 8:55 | |
| allez hop, je remet un jack pour jack :-)
et les deux derniers là, ils prendront quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE PETITE SOIF? | |
| |
|
| |
| UNE PETITE SOIF? | |
|