| Candidature Le Traquemort | |
|
+8ptitange Samus Aran Mimix John Sheppard Anakine Shion obiwan2627 Le Traquemort 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Traquemort Novice
| Sujet: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 0:14 | |
| Voila, je me présente à vous dans l'idée de séduire les producteurs et commerçants habiles que vous êtes.
Je me nomme Le Traquemort, grand parmi les grands enthousiastes du début de cet univers. Une volonté farouche d'assoir mon emprise sur les quelques systèmes entourant ma PM m'a guidé vers le destin d'un raider sans foi ni loi... Le manque d'expérience (4ème tentative ogamienne et première en tant que raider, après un top 300 en univers 21), le faible temps de connexion et je dirai un début de jeu des plus convaincant m'attirèrent alors les foudres de ce bien-nommé Crazyboy. Ma flotte et mes aspirations s'en retrouvèrent dès lors anéanties... C'etait il y a un an et demi tout de même et je me suis recyclé depuis. Une nouvelle philosophie s'est alors ouverte à moi, celle de mineur pseudo offensif. Et aujourd'hui je progresse de bonne manière avec une très bonne base pour de futurs conseils. En terme de chiffres, je suis classé 179ème avec 2460000 points. Principalement situé en g7 g8, mes planètes sont toutes supérieures à 210 cases.
Pour expliquer ma venue ici, je vous dirais que ça fait environ 7 mois que je n'ai plus d'alliance. J'étais chez les Blondes avant une totale perte d'intérêt pour le jeu à part des petites apparitions pour développer la défense et consommer ma production sans plus y réfléchir qu'à ça.
Allez, GG à tous et a+ | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 0:18 | |
| Je suis en revanche pointilleux sur une seule chose et c'est pour ca que je vous demanderais des garanties concernant la taille de l'ally mère. Si un jour ca dépasse 25 membres je pense que je partirais. Voila merci à vous | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 0:36 | |
| alors dans un premier temps bienvenue a toi sur notre fofo
après pour répondre a ta question SG.1 est a 20 membre et le resteras comme ça nous avons besoin de membre en SG.2 et 3 c'est pas pour surpeuplé SG.1
maintenant peut tu remplir le formulaire en fesant un copier coller sur ton poste pour qu'on puisse étudier ta candidature stp | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 0:50 | |
| bienvenu a toi
obi a tous résumer je crois ^^ | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 2:04 | |
| bienvenu sur le forum
Oui je tes déjà vu en G8 je tes pas espionné, j'allais me prendre une derouillée^^ xD | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 9:14 | |
| Si tu pouvez faire un copier coller et répondre au questionnaire ça permettrait de lancer un sondage en interne ... pour ton acceptation ou pas dans l'alli SG.1 ou SG.2 ! Sur ce soit le bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 13:18 | |
| -Ton classements avec les scores : 178e -La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : 7-8 -Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : flotte de GT et PT, défense: celui qui oserait m'attaquer est fou ou alors il aura du boulot pour être rentable en recyclant sa flotte -Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : mineur offensif -Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : uni 39 only! -Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : plus envie de se faire chier seul -Es-tu actif sur un forum? : tout dépend du niveau de la conversation. les caca pipi popo c'est pas pour moi. Le reste, je suis un grand fan -As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): chez EdM (mineurs) Spirits (mineurs) wLCD ( g été une blonde autrefois) -Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : du deut et un topic sur l'OL -Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : en tant de guerre, la prod de deut; sinon je dirais l'ambiance (la solidarité c'est je pense une connerie pour l'arrivée de nouvelles recrues) -Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : a pas -As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : nope -Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : bien sur je raid full GT en ce moment et ca fait très mal ... à mes dépenses -Age IRL* : autour de 22 -Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : LYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOON -Ta profession : étudiant - tes disponibilités à Ogame . : des que g un accès internet -Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : G eu (ya environ un an) des ptits contact avec Sheppard (gt au canada et je venais de voir la fin de Atlantis S3 et SG1 s10...) sinon pas plus que ca... -Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : nooooooooo one any more | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 14:33 | |
| un lyonnais de + ^^
dit allez l ol ^^ et c bon pour moi ( j 'ai pas de question ) | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 14:38 | |
| question pourquoi a tu quitté tes ancienne alliance ??? | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 14:57 | |
| Mon ancienne ally, les blondes, m'ont kické car g arrete ogame pdt six mois - g dis à mon frere de ne faire que de la defense pdt ce tps la - ce qui est normal. | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 16:49 | |
| bienvenue sur le fofo amuse toi bien | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 18:03 | |
| Bienvenu à toi sur le forum. | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 19:07 | |
| bienvenue et bonne découverte de notre forum | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 19:15 | |
| MERCI MERCI A TOUS !!!!!!!!!!
Je suis heureux de voir qu'il y a un autre lyonnais comme ça, les soirs de match je ne serai pas le seul à flipper pour le score ET mon compte... héhéhé En toute correction, je préviens que je suis actuellement également en contact avec les Spirits et wLCD pour unr candidature. Mon choix, vous l'aurez compris, ce sera fera en fonction des relations que je peux avoir avec les gens et de tout ce que je découvre sur le fofo (bien rempli d'ailleurs); le classement, etc je m'en fous un peu. Je recherche juste des joueurs de bon niveau avec qui tripper sur le net.
++ GG | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 19:49 | |
| juninho lalalalala pernambucano lalalalala | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 22:29 | |
| pffffffffffff vive saint etienne ^^ | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 23:05 | |
| AUSSI ! A la différence de certains supporters je trouve ridicule la mésentente entre supporters. Vive la suprématie régionale! Lyon et St Etienne en LdC ca peut être terrible. Les matchs à Geoffroy Guichard ou Gerland, contre MU, le Real,.... aaaaaaaaah... un doux reve... | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Dim 27 Juil - 23:20 | |
| ouè ca c'est pas terrible tu va regarder un match pour t'amuser et passer un bon moment ti vas pas me frapper des gas parce que tu tes pris un but | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 0:30 | |
| - Le Traquemort a écrit:
- AUSSI !
A la différence de certains supporters je trouve ridicule la mésentente entre supporters. Vive la suprématie régionale! Lyon et St Etienne en LdC ca peut être terrible. Les matchs à Geoffroy Guichard ou Gerland, contre MU, le Real,.... aaaaaaaaah... un doux reve... régional sa sarrete a lyon tout court | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 0:44 | |
| OUPS dsl puriste. je suis pas un fan de bonaparte.... mais je dis qd même Lyon et St Et en force, après ok pr nice et lille (aucun rapport mais j'aime bien ces clubs) | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 1:20 | |
| tu peut aimer lille ou nice mais en aucun cas sté
c comme tu dit kun suportaire de L AC encourage L inter ou encore Lazio et la Roma | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 1:25 | |
| shion il c'est trouvé un bon copain mais fait attention traquemort flooder avec shion nui gravement la santé et croit moi^^ | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 3:02 | |
| Et bo moi je dis vive St E et vive la loire après lyon et le 69 bien sur et de looooooooin! PKoi...? très simple. tu sais ces deux joueurs quelques peu inconnus du grand public et des fans de l'OL, ceux qui en furent ou sont encore pourtant des cadres indiscutables que sont Greg et Gov' et ben ils viennent de la bas, des mines! Alors pourquoi ne pas les apprécier honnêtement? parce que Aulas a s'est chauffé avec l'ancien président (genre comme avec Diouf aujourd'hui)? parce que ils nous chambre sur leur titres (franchement aujourd'hui c'est risible)?**Naaaaan
Tant qu'on gagne le championnat et le derby c'est bon, ils l'ont quand même profond héhéhé Je sais c'est arrogant mais bon tant qu'on peut encore l'être.... | |
|
| |
saga des gemeaux Novice
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Emploi : defendre athéna
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 8:24 | |
| - Le Traquemort a écrit:
- AUSSI !
A la différence de certains supporters je trouve ridicule la mésentente entre supporters. Vive la suprématie régionale! Lyon et St Etienne en LdC ca peut être terrible. Les matchs à Geoffroy Guichard ou Gerland, contre MU, le Real,.... aaaaaaaaah... un doux reve... shion se rapelle très bien la derniére fois que lyon a reçu manchester oui shion la prochaine vous gagnez a gerland ^^ ( tout le monde peut rêver ) sinon bienvenue au nouveau sg (s'il a été accepté bien sur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort | |
| |
|
| |
| Candidature Le Traquemort | |
|