| Candidature Le Traquemort | |
|
+8ptitange Samus Aran Mimix John Sheppard Anakine Shion obiwan2627 Le Traquemort 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 13:24 | |
| govou je croi ke saga connait bien mon opinion sur ce cas du foot, l'homme au pied carré
apres si tu dit ke parceke ya 12 ans on a pri 2 joueur de sté on doit les aimer, ba dans ce cas lille on se mari avec eux
fo pas deconné kan meme, tu peux supporté plusieur club mais pa des club rivaux
Le jour ou tu vera un supportaire de la ville de milan pour l inter et l AC, tu mappelle car moi ki est beaucoup de cousin la ba je peut te dire ke que c cent fois pire ke entre lyon et sté | |
|
| |
saga des gemeaux Novice
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Emploi : defendre athéna
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 14:30 | |
| j'imagine pas si un suporter de l'OM vient suporter son equipe dans le stade avec un maillot du psg pasqu'il les aiment bien aussi lol | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 15:47 | |
| Bonjour a toi l'ami. Je pense que tu me connais car je t'avais déjà demander pour venir chez nous mais sans réponse. Mais là je vois ta candidature cela me fait plaisir.
Sinon je vois que sa parle foot cool moi je suis Fan du PSG et oui !!! | |
|
| |
saga des gemeaux Novice
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : temple des gemeaux Emploi : defendre athéna
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 15:58 | |
| - Citation :
- moi je suis Fan du PSG et oui !!!
je pensais qu'on parler de foot | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 16:16 | |
| je savais pas qu'apart mon pere y en avait ^^ | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 16:28 | |
| - Shion a écrit:
- tu peut aimer lille ou nice mais en aucun cas sté
c comme tu dit kun suportaire de L AC encourage L inter ou encore Lazio et la Roma je les encourage pas, ca va pas non! c'est d'abord Lyon et apres Sté c'est tout. J'ai eu la chance d'habiter là-bas 2 ans et je peux t'assurer qu'ils sont extra les steph et parfois bien plus que des blaireaux de lyonnais. Bref, a choisir entre voir Marseille ou le PSG 2è, je dis Sté 2ème, et c'est mon avis mec. Non mais | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 16:31 | |
| oui je me rappelle Jack, à cette époque j'étais pas trop orienté alliance et si il faut répondre à toutes les annonces que je recois c'est chaud... Ne m'en tiens pas rigueur, finalement c'est moi qui vient tout seul.... | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 18:04 | |
| - Le Traquemort a écrit:
je les encourage pas, ca va pas non! c'est d'abord Lyon et apres Sté c'est tout. J'ai eu la chance d'habiter là-bas 2 ans et je peux t'assurer qu'ils sont extra les steph et parfois bien plus que des blaireaux de lyonnais. Bref, a choisir entre voir Marseille ou le PSG 2è, je dis Sté 2ème, et c'est mon avis mec.
Non mais oui sté en LDC sa faisait lontemps ke je ne regardai plu video gag mdr (depuis le psg et le 3-0 contre le spartak, aten voir ya eu un bref moment appelé marseille 0 liverpool 4 mmdr ) vive les 2nd du championat je dit deja ke rennes on disait kil etait bon lannée derniere (meme nivo ke sté) et kil ont failli se faire eliminé sur un champs de patate contre des paysans dont je s ai ou ^^ marseille grand club oui c sa 2élimination en coupe de luefa contre des ekipe ki etait inconnu MDR | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 18:52 | |
| En toute objectivité, Sté était un très grand club mais depuis ils ont rien fait sur les plans nationaux et continentaux. Je pense qu'aujourd'hui, ils sont pas dans la meme dimension que l'OL et pourtant dans le même championnat. Si on comparait les équipe, je dirais que c'est la CFA de l'OL contre La Duchère. Même ligue mais.....
Marseille je peux pas me sentir ce club. L'ambiance y a l'air formidable (autant qu'à Paris) mais ils parlent trop. Quand ils gagnent une LdC, ils oublient les scandales financiers de l'ère Tapie et aujourd'hui on s'apercoit que fric=résultat et gd joueur. Tapie l'avait déjà compris lui et possédait Adidas à l'époque... Aujourd'hui je trouve ce club méchant et jaloux, Ribéry serait peut-être encore en France si Diouf n'était pas une baltringue, etc etc etc. Je hais ce mec, il passe son temps à mettre de l'hule sur le feu.
PTAIN g failli dire allez Paris........
ALLEZ L'OL ET BON CHAMPIONNAT A TOUS.
En rugby, vive Castres (je suis né là-bas) En volley, vive le club russe dans lequel joue l'international francais dreadeux. J'ai vu nu reportage sur Stade 2 et le mec était énorme. On aurait dit la jamaïque à Moscou, il était cool comme gars et franc (jsuis la pour la tune) | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 18:53 | |
| Et puis le meilleur sport qui existe sur Terre c'est bien le sexe alors les footeux les rugbimen et tout le tralalala, activer la tirette !!!!
sinon ya le basket et la chasse aux moustique avec raquette électrique (jouissif) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 19:15 | |
| Oui je ne t'en tient pas rigueur. Oui je suis fier de supporter le PSG même dans la difficulté.
Sinon vivement la reprise du championnat. | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 19:55 | |
| cet année notre championat va etre tres relever Lyon comme d hab en favori mais ya bordo avec le meme effectif paris a block marseille egalement apres sté voir sil se maintienne comme l année derniere
mais concernant lemans, lehavre, sochaux, caen et nancy sa semble chaud pour eux avec leur perte d effectif important
mais pour le titre Lyon bordo marseille paris sa fait bien deja | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 20:08 | |
| C'est clair que les équipes font peur, ou inquiètent... Paris a fait un recrutement pour repartir sur de bonnes bases avec des mecs indiscutables du type Giuly, Maké ou en devenir en L1 genre Hoarau. Marseille s'est considérablement renforcée et semble très fort, en tout cas pour moi. Bordeaux: stabilité + judicieux recrutement + LOLO BLANC c'est pas rien.
Hummmmmmmmmmmm ca sent bon le 2 août. | |
|
| |
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Lun 28 Juil - 22:20 | |
| Moi je dis en ligue il n'y qu'un vrai équipe c'est FC Nantes mais je dois admettre que je ne suis pas très objectif | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Mar 29 Juil - 14:28 | |
| jE retire ma candidature de la SG1. J'ai cependant apprécié notre ptite discussion alors j'espère pouvoir continuer à parler avec et vous et également de stargate atlantis dont je suis un tres grd fan... Vive le scientifique Radek!
GG à tous. | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Mar 29 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Mer 30 Juil - 8:10 | |
| As ton choix c'est tourné vers une autre alliance quel dommage. | |
|
| |
Le Traquemort Novice
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Mer 30 Juil - 21:55 | |
| Oui, comme je vous l'avais dit, le feeling... J'ai eu de bonnes discussions avec les gars de la Spirit, un peu du même genre qu'ici mais j'ai de gros points communs avec un gars de l'ally là bas, on a vécu tous les deux au Canada. C'est ce qui a fait pencher ma décision. Voili voilou. Désolé encore et merci de cotre temps!
GG a tous | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Mer 30 Juil - 22:28 | |
| hé moi aussi j'ai la petite cousine de ma tante à quebec .. mdr .; he elle est pas mal du tout ...elle assure au bobsleigh mon oncle est canadien.. un vrai grizzli ..dommage que tu nous quittes et bon ben allez VIVE l' OL | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Jeu 31 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort Ven 1 Aoû - 0:37 | |
| Bonne chance alors tu seras toujours le bienvenue chez nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Le Traquemort | |
| |
|
| |
| Candidature Le Traquemort | |
|