| repreneur du compte de boubou71 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papi brossard Major
| Sujet: repreneur du compte de boubou71 Dim 26 Oct - 16:23 | |
| Salut, Donc, j'explique mon cas: Je viens d'échanger un compte d'un certain uni contre le compte de boubou 71 que j'ai renommé PAPI BROSSARD. IRL: je me nomme tom, j'ai 14 ans , je vis au Havre, je suis supporter du HAC et j'adore jouer à call of duty 4 sur PS3. Je resterai dans l'alliance car le joueur ayant eut le compte avant moi me l'a demandé et car j'ai la flemme de recherche une alliance. Donc si vous m'acqueillez bah merci , je paie la tournée Mais si vous ne voullez pas de moi, tanpis Merci | |
|
| |
Anakine Novice
| |
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: repreneur du compte de boubou71 Dim 26 Oct - 17:14 | |
| bienvenue à toi
Peux tu remplir le questionnaire dans la partie candidature
Tu auras ta réponse rapidement | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: repreneur du compte de boubou71 Dim 26 Oct - 17:28 | |
| bienvenu sur notre fofo t'es venu avec des savane et des marbrer ou pas car sa ma donné faim ^^ | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: repreneur du compte de boubou71 Dim 26 Oct - 17:55 | |
| Bienvenu parmi nous papi, tu seras accepté sans problème si tu respectes les règles de notre communauté, une progression constante(même si elle est faible), un minimum d'assiduité au forum, et surtout un fair play exemplaire envers tous les joueurs de cet univers.
cordialement Max Power
| |
|
| |
papi brossard Major
| Sujet: Re: repreneur du compte de boubou71 Dim 26 Oct - 19:08 | |
| Ok, biensure que je respecterai les règles et pour Shion, désolé mais je n'ai pas de savane... Je vais de ce pas répondre au questionnaire | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: repreneur du compte de boubou71 Dim 26 Oct - 19:10 | |
| Bienvenu à toi papi brossard. | |
|
| |
papi brossard Major
| Sujet: Re: repreneur du compte de boubou71 Dim 26 Oct - 19:22 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: repreneur du compte de boubou71 Dim 26 Oct - 19:58 | |
| bienvenue a toi jeune padawan j'ai mis le vote en place pour ta candidature cela prend en moyenne 3 a 4 jours ( quelque fois ca va plus vite ) donc patiente un peut et en attendant tu peut discuter dans les nombreuse partie public de notre fofo et le flood autre que langage SMS est fortement apprécier chez nous | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: repreneur du compte de boubou71 Dim 26 Oct - 19:59 | |
| - papi brossard a écrit:
- Ok, biensure que je respecterai les règles et pour Shion, désolé mais je n'ai pas de savane...
Je vais de ce pas répondre au questionnaire bon ba pas grave jen amenerai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repreneur du compte de boubou71 | |
| |
|
| |
| repreneur du compte de boubou71 | |
|