Salut à tous, je suis le repreneur de I love mines qui à un compte minier^^.Je sais trés bien gérer des comptes comme cela car j'étais minier offensif sur l'univers 19 en étant top 150, j'ai aussi eu des comptes raideur mais ceux-ci demandent beaucoup plus de temps de jeu que je ne peux malheureuseument par leur offire^^.Irl je me prénomme Thomas, je vais bientot avoir 16 et rentre en séction économique.Ouvert à toutes propositions et prêt à répondre à vos questions si besoin est.Ps: super vos émoticones Ton classements avec les scores :
Points1.764.378 (Place 355 sur 3.611)
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
/-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta
flotte, tes défenses :/-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :
Mineur et peut-être par la suite rippeur mais je pense pas-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
J'ai été top 150 de l'univers 19 en tant que minneur offensif mais je me suis fait raider une partie de ma flotte et par la suite la motivation n'y était plus j'ai donc arrété et aussi top 7 d'un univers étranger (ogame.lv)-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :
I love mines m'a dit qu'il y avait une trés bonne ambiance dans cette alliance donc je ne voie pas pourquoi pour le moment en tout cas je quitterai cette alliance, il me faudra juste un temps d'adaptation ce qui est compréhensible.-Es-tu actif sur un forum? :
Pour moi un forum est de ce qu'il est le plus important dans une alliance; pas de forum= pas d'ambiance et cela mène à la perte de beaucoup de membres d'une alliance.-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):
Non-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence :
En participant comme tout le monde à la vie de l'alliance je peux mener à bien avec tout le monde à une bonne entente même si apparement il y en a déja une -Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :
La solidarité des membres.-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
/-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :
Non et encore heureux je viens juste d'arriver sur l'univers-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :
Si je suis prêt à me battre??Je suis prêt en tout cas à vendre du deuthérium au raideurs de l'alliance, à espionner des membres mais vu que actuellement j'ai casiment 0 flottes d'attaques cela risque d'être dur mais en tout cas je n'abandonnerai pas l'alliance lâchement.-Age IRL* :
Bientot 16ans-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :
J'habite à Nancy(54) dans le Nord-Est de la France.-Ta profession :
Lycéen, je rentre en 1ere économique- tes disponibilités à Ogame . :
En ce moment plutôt souvent sinon surtout vers le soir-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ? :
/-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :
Pour le moment rien-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :
Je suis une personne comme toi, comme lui, comme eux, qui n'a rien de si particulier aux yeux du monde mais qui profite pleinement de la chance d'être encore présent.Je suis plutôt posé, j'analyse beaucoup avant de faire quelque chose pour ne pas me tromper. Coordialement