| Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... | |
|
+10ridikk Samus Aran Jack ONeill ON3AL papi brossard Tinza jackson Anakine binu Clerg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clerg Novice
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Toulouse Emploi : Attaché commercial
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Ven 31 Oct - 18:42 | |
| Les courses avec Tinza se sont bien passées. Se sont les amortisseurs de la voiture qui ont fait un peu grise mine. C'est à dire qu'on était bien chargé.... Vous pouvez dire merci à Tinza car là, la tefe va battre son plein toute la nuit... Zigmu à fond de quoi vriller le bouton Volume.. Tournée générale ....... La première est pour moi.. | |
|
| |
ridikk Novice
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Lun 3 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Mar 4 Nov - 12:28 | |
| Donc le frigo est plein alors pour moi un petit jack aussi avec les petits four.
P.S : Pour la Police avec modération | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Mar 4 Nov - 14:25 | |
| j atteri tard comme d habitude, ca fait plaisir de voir un toulousain.
je te souhaite la bienvenu.
Je prendrais bien un pti verre de lallande de pommerol avec un petit bout de saucisse de foix ^^ | |
|
| |
Clerg Novice
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Toulouse Emploi : Attaché commercial
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Mar 4 Nov - 19:35 | |
| Ya connaisseur dans les parages là.. Merci testart pour ton message de bienvenue.. Il y a qu'une solution la je crois .... Laissé le frigo du bar ouvert...... Pendant ce temps je vais ouvrir le deuxième conteneur d'amuse gueule ....... | |
|
| |
ridikk Novice
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Mar 4 Nov - 20:28 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!! aller enfin il fesait faim la | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Mer 5 Nov - 12:38 | |
| Je pense que c'est la solution laisse tout ouvert.
Je vais être raisonnable ce matin a tu u café frais si oui je prendrai bien une tasse avant le boulot.
En tout cas encore bien venu sur notre fofo ! | |
|
| |
Clerg Novice
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Mer 5 Nov - 23:47 | |
| Mais bien sur jack, avec plaisir un petit café..... un expreso what else ??????? moi se serait la demoiselle qu'il y a à côté dans la pub hi hi hi Que du fun dans Ogame je vous souhaite ( Français anglais quoi .... )..... | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Jeu 6 Nov - 8:25 | |
| Clerg tu es de toulouse meme ?
bon ba a cette heure ci un bon nespresso de george passerais bien ^^ | |
|
| |
Clerg Novice
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Jeu 6 Nov - 23:16 | |
| C'est clair testart..
J'habite un village à 5 Km au nord de Toulouse. Entre Aucamville et Pechbonnieu on va dire ... ;-) Moi à cette heure je me ferais bien servir n'importe quoi par la copine de Georges hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Lun 10 Nov - 19:53 | |
| Alors le barman on dort on ne sert plus rien ici.
Tu as mis la clé sous la porte ?? mdr | |
|
| |
Clerg Novice
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Mer 12 Nov - 2:06 | |
| oupsssssss désolé je manque à tout mes devoirs... histoire de passer de 8g à 2g juste pour être réveillé et repartir de plus belle ... Aller tournée générale ..... jaune pour tout le monde et on fini par du moet brut pour ceux qui aime les bulles ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Mer 12 Nov - 12:07 | |
| Non merci pour moi je ne bois pas de jaune mais je veux bien whisky glace ! | |
|
| |
Clerg Novice
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Mer 12 Nov - 15:02 | |
| whisky on the rock ...........;; ok jack c'est parti Faudrait pas passer de Stargate à james bon !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Sam 15 Nov - 18:33 | |
| Qui a ete voir le dernier ? Moi je trouve vraiment pas mal
Une bière clerg | |
|
| |
Clerg Novice
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... Dim 16 Nov - 0:41 | |
| Ok une bière avec grand plaisir. Le dernier je ne l'ai pas vu mais on m'en a dit du bien effectivement. Les filles sont triées sur le volet... Je peux me ré-incarner en volet please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... | |
| |
|
| |
| Le bonjour de Clerg, tefeu à venir ... | |
|