| Cali candidature pour le reprise du compte de BUD | |
|
+10Jack ONeill testart ridikk obiwan2627 Shion Anakine Mimix rolo ptitange cali 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cali Colonel
| Sujet: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:00 | |
| Vu que je me suis déjà inscrit ici, je remet à jour ma précédente candidature -Ton classements avec les scores : je crois qu'il est top 300 -La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : j'attends que vous me les donniez -Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : Idem-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : Je pense égaliser les mines avec ma méthode employé dans le 48 M = C+3 = D+4 Puis raid a fond -Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Alors plusieurs membres de cette alliance doivent me connaitre, je suis en ce moment classé top 45 dans le 48 et j'appartiens à l'alliance Pantins (plutot connu, surtout dans le passé, dans cet univers). J'étais SGC pendant je crois 6 mois et je suis toujours membre amis (avec pleins d'accès spéciaux) chez les SGC, ce qui prouvent leur confiance en moi.
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Ne pas laisser ce compte tomber dans le classement, essayer une stratégie pur mineur et vous rejoindre car j'ai tellement entendu parlé de vous. Et celà me permettrait d'être pantins dans le 48 (un de mes souhait de début d'univers) et de rester chez les SGC.-Es-tu actif sur un forum? : Oui -As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): Non-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Conseil, aide et bonne humeur !-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : Solidarité, solidarité et solidarité !-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : pas utile ...-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Non -Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Pas de soucis si je suis raideur ! si je suis encore mineur, vente de deuté à taux 1,1/1,1/1, mettre à jour OGSpy, faire des RIP ou MIP pour casser de la défense adverse...-Age IRL* : 28 ans-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : 78 à côté de versailles-Ta profession : Ingénieur info
- tes disponibilités à Ogame . : vu mon taf, à peu près 18-20h sur 24 -Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : Binu, charl, anubis, rolo etc ..... et tous les SGC du 48 -Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Les membres du 48.-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Calme, rancunier, stratège, toujours de bonne humeur !Merci de prendre en compte ma candidature | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:02 | |
| je te souhaite la bienvenue sur le fofo | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:03 | |
| Salut Cali
Je ne vous le cache pas, mais c'est la personne idéale pour la reprise du compte de Bud | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:04 | |
| rebienvenue sur le fofo j attends toujours ma bouteille on doit avoir 1 compte ou 2 ou meme 3 pour toi | |
|
| |
cali Colonel
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:07 | |
| oh j'attends une belle présentation en partie interne ou les liens Oh tu veux des bouteilles | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:12 | |
| | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:45 | |
| je t ai garder sa | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:49 | |
| c'est pour les gays l'eau^^ | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:50 | |
| en ce moment tu est joyeux ^^ | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:51 | |
| oui tres ta vu je donne meme mon compte^^ | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 22:56 | |
| on va t appeler Anakine le Genereux Joyeux | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 23:01 | |
| je trouve pas sa fait plus, Britanique ^^ | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
cali Colonel
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 23:45 | |
| kikou anubis, shion | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 23:51 | |
| bienvenue cali tu reviens a la SG a ce que je voie ont te manquais trop | |
|
| |
cali Colonel
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 23:54 | |
| Bah vi, j'avais un compte fut un temps ancien, que j'ai redonné pour m'occuper pleinement de mon mariage, mariage fait, maintenant j'ai un peu plus de tmeps donc me revoilà | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mar 11 Nov - 23:58 | |
| je te connait pas moi
donc va falloir que j'apprenne | |
|
| |
ridikk Novice
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mer 12 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mer 12 Nov - 8:17 | |
| slt cali bienvenu a toi sur le fofo | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mer 12 Nov - 11:54 | |
| Re Cali cela fait plaisir de te revoir chez nous !!! | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mer 12 Nov - 12:39 | |
| Welcome back Cali | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD Mer 12 Nov - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cali candidature pour le reprise du compte de BUD | |
| |
|
| |
| Cali candidature pour le reprise du compte de BUD | |
|