Bonsoir,
Après une discussion avec binu, je souhaiterai jouer sur cet univers en utilisant le compte de Utsa.
-Ton classements avec les scores :
je crois qu'il est top 220 -La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
j'attends que vous me les donniez -Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :
Idem-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :
Mineur jusque top 100, puis Raideur -Ton
expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres
univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la
planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
Alors plusieurs membres de cette alliance doivent me connaitre, je suis en ce moment classé top 45 dans le 48 et j'appartiens à l'alliance Pantins (plutot connu, surtout dans le passé, dans cet univers). J'étais SGC pendant je crois 6 mois et je suis toujours membre amis (avec pleins d'accès spéciaux) chez les SGC, ce qui prouvent leur confiance en moi.
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :
Ne pas laisser ce compte tomber dans le classement, essayer une stratégie pur mineur et vous rejoindre car j'ai tellement entendu parlé de vous. Et celà me permettrait d'être pantins dans le 48 (un de mes souhait de début d'univers) et de rester chez les SGC.-Es-tu actif sur un forum? :
Oui -As
tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais
bon...):
Non-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :
Conseil, aide et bonne humeur !-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :
Solidarité, solidarité et solidarité !-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
pas utile ...-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :
Non -Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :
Pas de soucis si je suis raideur ! si je suis encore mineur, vente de deuté à taux 1,1/1,1/1, mettre à jour OGSpy, faire des RIP ou MIP pour casser de la défense adverse...-Age IRL* :
27 ans-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :
78 à côté de versailles-Ta profession :
Ingénieur info
- tes disponibilités à Ogame . :
vu mon taf, à peu près 18-20h sur 24 -Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :
Binu, charl, anubis, et tous les SGC du 48 -Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :
Les membres du 48.-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :
Calme, rancunier, stratège, toujours de bonne humeur !