StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Stargate sg 1 la suite?

5 participants
AuteurMessage
El Zomb
Major
Major
El Zomb

Emploi : Etudiant

Stargate sg 1 la suite? Empty
MessageSujet: Stargate sg 1 la suite?   Stargate sg 1 la suite? EmptySam 13 Déc - 1:56

yep,

J'ai entendu parler du 3ème téléfilm de SG1 et qui sortirait vers 2010. Mais j'ai pas vraiment trouver le synopsis du film pour me mettre l'eau a la bouche :p. Quelqu'un aurait lu quelque chose la dessus?

Surtout que point de vue histoire, ils ont tapés sur a peu près tous les ennemi imaginable... Ils vont peut-être s'attaquer aux Klingons ou aux gremlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Shion

MessageSujet: Re: Stargate sg 1 la suite?   Stargate sg 1 la suite? EmptySam 13 Déc - 14:28

peut etre retrouver la trace des furlinks aussi ^^
http://romain69tidus69.skyblog.com
Samus Aran
Colonel
Colonel
Samus Aran

MessageSujet: Re: Stargate sg 1 la suite?   Stargate sg 1 la suite? EmptyDim 14 Déc - 11:52

Non, ils ont laissé les Furlings où ils étaient jusqu'à maintenant et je trouve cela très bien.

C'est dommage d'avoir ramené les Réplicateurs dans Ark of Truth, j'aurais bien vu un film seulement sur eux, après la destruction de l'arme de Dakara par les Oris.
Y'a quelqu'un qu'a proposé un synopsis dans ce genre sur Stargate Fusion, un truc de dingue, avec le retour de Jonas Quinn, d'Anubis, des Réplicateurs et des Aschens en même temps, faudrait que je le retrouve.

Mais effectivement, je sens qu'ils auront du mal à ne pas se répéter avec les ennemis. Ou alors des anciens amis qui deviennent nos ennemis (cf vous savez qui Atlantis saison 5).
El Zomb
Major
Major
El Zomb

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Stargate sg 1 la suite?   Stargate sg 1 la suite? EmptyDim 14 Déc - 13:49

Putain ça pourrait bien cool avec tous ces gens là. Aussi non truc assez simple, aurait été de faire la guerre contre des alliés... Genre les Asgards mais bon ce n'est que pure imaginations et fantaisies ^^
Samus Aran
Colonel
Colonel
Samus Aran

MessageSujet: Re: Stargate sg 1 la suite?   Stargate sg 1 la suite? EmptyDim 14 Déc - 21:35

Et bien pas tant que ça, puisque SPOILER
ce sera le final de la saison 5 d'Atlantis
Tilke
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Tilke

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Stargate sg 1 la suite?   Stargate sg 1 la suite? EmptyDim 14 Déc - 22:35

oui sa serais cool quand meme mais il trouve toujour quelque chose a nous faire ces producteurs hihihihihi on verra le temps venu
gab666
Novice
gab666

MessageSujet: Re: Stargate sg 1 la suite?   Stargate sg 1 la suite? EmptyMar 16 Déc - 0:34

Sa serait pas mal Smile
Au fait Samus tu peux me dire par MP qui sont les ancien amis qui deviennes les ennemie stp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stargate sg 1 la suite?   Stargate sg 1 la suite? Empty

Stargate sg 1 la suite?
Page 1 sur 1