StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partie priver pour Ssenen

3 participants
AuteurMessage
Ssenen
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Ssenen

Partie priver pour Ssenen Empty
MessageSujet: Partie priver pour Ssenen   Partie priver pour Ssenen EmptyMer 5 Juil - 21:42

Ca y est je suis dans SG1, si je pouvais avoir maintenant accès à la partie privée du forum ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Partie priver pour Ssenen   Partie priver pour Ssenen EmptyMer 5 Juil - 23:01

Comme tu est nouveau et que tu n'est pas passé par la wing il faut que tu attends 1 à 2 jours !

Nous sommes obligé de prendre de petite précotion, je pense que tu comprendras car notre alliance commence a etre bien placé !

@+
McKay
ATOMOS
McKay

MessageSujet: Re: Partie priver pour Ssenen   Partie priver pour Ssenen EmptyJeu 6 Juil - 0:14

a se sujet un ou deux jour me parait peut que penserait tu d'un nombre de poste a établir comme 50 message postés ou alors une durée de 5 à 10 jours

j'ai rien contre toi Ssenen c'est juste une précotion comme le dit notre admin John Sheppard
Ssenen
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Ssenen

MessageSujet: Re: Partie priver pour Ssenen   Partie priver pour Ssenen EmptyJeu 6 Juil - 0:28

Aucun problème je comprends. Je ne suis pas à quelques jours près IoI
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Partie priver pour Ssenen   Partie priver pour Ssenen EmptyJeu 6 Juil - 8:04

Par contre tu peux en profité pour choisir un avatar !

Je trouve que c'est plus sympa !

@+

PS Dés que tu as ton avatar je te donne l'accès privé ( poster le 10 juillet )

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 12:43, édité 1 fois
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Partie priver pour Ssenen   Partie priver pour Ssenen EmptyJeu 6 Juil - 8:10

McKay a écrit:
a se sujet un ou deux jour me parait peut que penserait tu d'un nombre de poste a établir comme 50 message postés ou alors une durée de 5 à 10 jours

j'ai rien contre toi Ssenen c'est juste une précotion comme le dit notre admin John Sheppard

Le nombre de post je suis contre si c'est un vrai espion il peux poster 50 post en 1 h c'est pas trés difficille !

Le contenu des post est important !
La durée c'est bien mais je risque c'est que les nouvel recrut part de notre alliance, ...

La meilleurs sollution c'est d'aller obigatoirement dans la wing mais ce n'est pas toujours évident d'etre réactif entre les wing et SG1 !
Si l'on ne répond pas assez vite mais chose le nouveaux SG risque de croire que nous ne sommes pas trés rapide .... et pas trés actif alors que c'est le contraire ....

Ps : Ssenen ce message ne t'ai pas désitné en particuliers, c'est pour toutes les nouvelles candidature !
Ssenen
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Ssenen

MessageSujet: Re: Partie priver pour Ssenen   Partie priver pour Ssenen EmptyLun 10 Juil - 20:03

Me revoila de retour après le week end, ça fait maintenant 5 jours que je suis parmi vous je pourait peux être avoir l'accès à la partie privé maintenant.
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Partie priver pour Ssenen   Partie priver pour Ssenen EmptyLun 10 Juil - 20:21

Pas de problème ! Tu aurras l'accès dans 2 min ....
Ssenen
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Ssenen

MessageSujet: Re: Partie priver pour Ssenen   Partie priver pour Ssenen EmptyLun 10 Juil - 20:23

C'est bon merci o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie priver pour Ssenen   Partie priver pour Ssenen Empty

Partie priver pour Ssenen
Page 1 sur 1