Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
Sujet: Acces priver pour ange de lilumination Ven 7 Juil - 12:40
je vien d' étre accepter dans la S G 1. et l' ont ma dit d' attandre 1ou2 joures par mesure de securiter, donc j' attant pour povoire demander mon grade et avoire acces a la parti priver. mercie et j' attan avec impasience...
et en méme temp que vous valider ceci vous pourait me mètre le grade de Adjudant si sa se fait aujourd' huit ou de Adjudant-Chef si sa se fait demain voila car je monte vite en pts et demain jaurai surment les 10000pts sur
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 15:03, édité 1 fois
thor63 Adjudant chef
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : PUYD DE DOME Emploi : ETUDIANT EN TOPHOGRAPHIE
Sujet: salut Ven 7 Juil - 12:48
salut a toi je te suite un tre tre bon jeux .....
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
Sujet: Re: Acces priver pour ange de lilumination Ven 7 Juil - 23:46
mais le truc c' est que sa sert a riende faire attandre 1 ou 2 jour car si il y en a un qui est espion sa ne lenpèchera pas de venir et d' attandre
Khalek Sergent
Sujet: Re: Acces priver pour ange de lilumination Ven 7 Juil - 23:51
c'est vrai sque tu dit mais bon c'est comme sa lol
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Acces priver pour ange de lilumination Ven 7 Juil - 23:53
Peut etre mais cela permet de voir des si il post des message et puis je ne connais pas d'autre solution !
C'est vrai qu'il peut toujours y avoir des espions mais c'est juste une petite précaution !
@+
Sujet: Re: Acces priver pour ange de lilumination Sam 8 Juil - 0:15
oui est non mais si tu est arriver a lire se que je tes posté tal sur tes mp par raport au espion... bon contacte moi in game si tu veu moi j' attan demain pour la parti priver.
@+ et bonne nuit a tous
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Acces priver pour ange de lilumination Sam 8 Juil - 7:51
bienvenue!!! (je sais plus si je te l'ai dit)
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Acces priver pour ange de lilumination Sam 8 Juil - 9:26
Je te donne l'accès a la partie privé, tu est revenu sur le forum pour t'informé de l'évolution de ta candidature, je vois que tu es motivé !
Donc une fois que tu aurras accès à la partie privée tu pourras faire ta demande de grade en fonction de tes points !
@+
Sujet: Re: Acces priver pour ange de lilumination Sam 8 Juil - 12:42
bienvenue!!! (je sais plus si je te l'ai dit) oui tu me la dit..
et mercie de mavoire accepter je ne vous desevrerait pas