| Pour bien commencer un univers. | |
|
+4ange de lilumination vladlink GMS_Anubis McKay 8 participants |
Auteur | Message |
---|
McKay ATOMOS
| Sujet: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 1:54 | |
| Tout d'abord il y'a deux choix possible:
Le raideur qui vise une grosse flotte des le début et un classement (top 100) Le minier qui lui vise un max de colo en peut de temps et de grosse mines pour ravitallier et se protéger ainsi des raideurs..
Le premier le raideur doit en prioriter développer les PT pour raider a l'aveugle dans un premier temps les autre joueur qui n'on pas de def et ainsi pouvoir grace au ressource augmenter sa flotte et ces points au classement.
Le second lui va aussi raider au début (c'est un conseil) et développer c'est techno pour avoir le plus rapidement possible les vaisseaux de colonisation pour aller s'enterrer au fond de l'univer (7,8,9) et ainsi developper c'est colo tranquil a l'abrit dans un premier temps des raideurs.
Dans ces deux cas de figure le raide au tout début de l'univer est obligatoire pour se classer.
Le raideur devra pas oublier de bouger sa flotte tous les soir tandis que le minier lui devra bouger ces ressources.
Pour des suggestion ou autre hésiter pas a demander. | |
|
| |
GMS_Anubis Adjudant chef
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Camelott Emploi : Ancient Wizard
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 2:02 | |
| Personnellement je conseille de vite avoir au moins une sonde avant de raider car sinon tu as une chance sur 2 de ruiner un petit transporteur.
Sinon 100% d'accord avec Rodni ^^ | |
|
| |
McKay ATOMOS
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 2:19 | |
| Bien sur le raideur developpe c'est sonde mais dans les 5-10 premier jour y'en a beaucoup qui n'on rien comme defence donc pas de perte et même si tu te fait détruire un PT et que tes 5 autres sont passé bon bénèf donc...
Raider a outrance au début. | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 7:50 | |
| quelle ordre de mines conseille tu? | |
|
| |
McKay ATOMOS
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 11:17 | |
| tout dépend de ton style de jeu le raideur va avoir besoin de metal et de cristal comme le minier mais aussi et surtout de deut pour le chantier spacial donc sa mine deut doit etre construite le plus rapidement possible apres celle de metal et de cristal. Pour ma part j'était minier au début de cette uni apres avoir crashé ma flotte et ma mine de deut a été devlopper aprés ma centrale solaire niveau 4 metal 3 et cristal 3 si je me souvient bien. | |
|
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 11:55 | |
| pour plus de détaille aller voire parti priver et il y a 2 astus bien d' étailler
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 12:02 | |
| Sa mérite d'etre Clair,mon copain Weank devrai lire se post | |
|
| |
Weank Novice
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 12:10 | |
| Ca y est je viens de prendre note de toute les infos. je pense que je vais suivre l'idée du raideur et je vais essayer de développer mes mines aux max quand même. Est ce qu'il vaut mieux développer sa planète mère à fond avant de coloniser ou coloniser dès qu'on le peut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 12:13 | |
| Bah moi,ce que je fai,c'est monter mes mines,puis faire 2 vaisseaux de colonisation !!!
Comme sa,une en 8,tu es très tranquille !!! Et ta planete sera otonome Pendant un petit moment !!
L'autre,dans le meme système solaire que toi,et tu fait des importations entre les deux planetes !!!
Il faut avoir les planètes,très utiles car tu envoi par exemple que 10 k de chaque,bah tu monte bien tes mines;)
Donc,monte un pe utes mines de ta planete mère comme tu vien de commencer,puis après construit toi un vaisseaux de colonisation voir plusieur !!!
Les meilleurs planètes se trouvents entre les case 4 et 6 !!! | |
|
| |
Weank Novice
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 12:16 | |
| ok d'accord c'est ce que je vais faire alors.... =] | |
|
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 12:41 | |
| euuuuh,wai mais après il peuve voir la parti privé complète !!! Donc enelve ,et envoi sa au pire par message | |
|
| |
McKay ATOMOS
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Mar 18 Juil - 12:44 | |
| pour résumer il faut que au bout de trois jour vous commenciez a raider les autres joueur. | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Dim 23 Juil - 19:40 | |
| petite question : peut on partager ses technologies entre joueurs ?? peut on se donner des vaisseuax entre joueurs ?? | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Dim 23 Juil - 19:56 | |
| vaut il mieu avoir peu de destructeurs ou beaucoup de vb ??? | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Dim 23 Juil - 19:59 | |
| les usines de robots servent elles uniquement à ce que les constructions soient plus rapides ?? | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Dim 23 Juil - 20:00 | |
| beaucoup de vb car ils consomment - de deut! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Dim 23 Juil - 20:00 | |
| les usines de robot servent aussi dans le chantier spatial et les recherches à améliorer le temps de construction! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Dim 23 Juil - 20:01 | |
| enfin on ne peut ni partager des technlogies ni s'échanger des vaisseaux! | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Dim 23 Juil - 20:05 | |
| - vladlink a écrit:
- enfin on ne peut ni partager des technlogies ni s'échanger des vaisseaux!
ok mais à quoi sert le reseau de recherche intergallactique alors ??? | |
|
| |
McKay ATOMOS
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Dim 23 Juil - 20:06 | |
| diviser le temps de recherche | |
|
| |
simunitch Adjudant
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Dim 23 Juil - 20:09 | |
| - vladlink a écrit:
- beaucoup de vb car ils consomment - de deut!
mais la puissance de feu est nettement différente non ? | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Dim 23 Juil - 20:25 | |
| les destructeurs sont des stations de guere mais dans tout les cas il te faut des clés. j'ai 200 clé pour 30vb! | |
|
| |
Black Shark Adjudant chef
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. Dim 23 Juil - 22:34 | |
| - vladlink a écrit:
- les usines de robot servent aussi dans le chantier spatial et les recherches à améliorer le temps de construction!
Les usines de robots n'ameliorent ni les recherches ni les vitesses de production de vaisseaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour bien commencer un univers. | |
| |
|
| |
| Pour bien commencer un univers. | |
|