| La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... | |
|
+21blackeagle rolo zag Mustang binu seigneurcalgar Dragoon43 Sheppard64 bioazard zendra Korum Jack ONeill Les Anciens Moi II Idaho Firefly Black Shark McKay vladlink Crono Usta AGENTES 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Mer 19 Juil - 23:16 | |
| Pour ceux qui auront la chance les premiers de disposer d'EDLM dans l'univers 39, ils auront une protection optimum de leurs planètes pour un bon moment.
L'alliance leader sera celle qui sera la première à disposer d'EDLM en quantité alors au boulot les gars.
Le plus difficile est d'atteindre la technologie graviton. Elle vous coutera 300 000 énergie, c'est à dire une quantité énorme de satellites solaires, alliés à une très bonne défence et une discrétion absolue, car tout ceci prend du temps et les raiders adorent les satellites solaires ...
Si vous atteignez les 300 000 énergies, il vous suffira de 5 secondes pour obtenir la technologie graviton. (Ouf!)
Après avoir économisé, 5 000 000 métal, 4 000 000 cristal et 1 000 000 deutérium, il vous faudra presque 3 jours pour disposer enfin de votre ETOILE DE LA MORT ! (à un niveau nanite 2).
(Index: Source Hackman Univers 22) | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 11:09 | |
| C'est quasiment impossible!ya que les maîtres de Ogame qui peuvent la choper!jose meme pas imaginer le nombre de satellites que ca représente | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 12:19 | |
| tu peux l'avoir facile à 100.000 points. je suis sûr que le premier en a déjà une armée!! | |
|
| |
McKay ATOMOS
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 13:44 | |
| il te faut au bas mots 8000 sat | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 14:01 | |
| 8000*2000=16.000.000 cristal
8000*500= 4.000.000 deutèrium
!!!! ca fait cher !!!!
!t'imagine la graviton niv 2! | |
|
| |
Black Shark Adjudant chef
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 16:11 | |
| y a pas de niveau 2 lol c'est comme faire laser niveau 11, c'est completement inutile! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 16:15 | |
| ca fait classe c'est tout! et aussi pour le classement recherche! | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 17:11 | |
| Puisque ça ne coute aucunes ressources je ne pense pas que ça t'avance dans le classement recherche. | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 17:35 | |
| Si sa coute des ressources pour atteindre les 300 000 d'energi, faut le faire....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 18:10 | |
| oui mais ce sont des satelites donc ils comptent dans le classement flotte, deplus ils seront très rapidement détruits par des raideurs et tu n'aura donc plus rien. Donc la conclusion est c'est inutile! | |
|
| |
Idaho Adjudant chef
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 19:20 | |
| Le truc s'est de colo une planete en 1, envoyer des millions de ressources (4 M suffisent, et ce n'est pas trop dur à rassembler vers les 190 000 pts), puis de faire Graviton; et enfin de décolo. ça évite d'avoir une planete morte, même si ça fait perdre pas mal de points. | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 20:49 | |
| pas obligé de la décoloniser! tu la garde et tu peux construire d'autres trucs! | |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 20 Juil - 20:52 | |
| Mouai, mais vue le nombre de case et le peu d'efficassité d'un terraformateur.....
C'est plus rentable dans le temp de la detruire | |
|
| |
Idaho Adjudant chef
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Ven 21 Juil - 11:17 | |
| De plus, tu as l'air idiot si on t'attaque! Et ça ne tarde pas vu le nombre de sattelite à recicler. | |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Ven 21 Juil - 11:19 | |
| Faut s'arrenger entre allie pour recycler sa =D | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| |
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Dim 23 Juil - 12:00 | |
| Sa c'est pas de chance
Je susi en train d'etudier le probleme Il me faut 8 334 satelites solaires à 30s pieces ==> 16.7M de cristal ==> 4.2M de deuterium ==> 70h
Va encore falloir investire dans ma central soleire, Centrale électrique de fusion, usine a nanite et chantier spacial pour diminuer tous sa..... | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Dim 23 Juil - 12:05 | |
| oué mais sa revien au même moi maintenant je dit il faut faire plein de vb de bombardier et de destructeur | |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Dim 23 Juil - 12:21 | |
| C'est facil a faire le graviton (pour le moment !!!) Il faut,que vous faite une grande défence ! Pas laisser de flotte!!!!!!!! Moi je la fai en se moment dnas une planete en 8 dans lunivers 7 !!! Personne m'espionne !!! Et,si quelqun m'espionne ... Il va pas voir mon énergie ... Pourquoi ????? Car j'ai mis a 0% la production d'énergie sur ma planète !!! Et comme,toute les resources sont utilisé ! La personne ne cherchera pas a voir si vous aviez une bonne défense et flotte car sa sert a rien Donc EDLM facil a faire av une bonne défence !!!! (je suis rendu a 150.000 d'énergie ) | |
|
| |
Idaho Adjudant chef
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Dim 23 Juil - 12:25 | |
| Et une cinquantaine de missiles interceptions, quoi... | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Dim 23 Juil - 23:33 | |
| Bonsoir a tous je vois que vous vous posez la question sur la graviton. Donc moi dans l'univers 13 j'ai un pote qui a reussi a l'avoir, il est vrai que c'est assez dur de le faire mais pas insurmontable. Voilà je vais vous dire comment il a fait pour vous donner une idée : Il a colonisé une planete en 1 dans une galaxie éloigner comme ça pas de souci pour l''espionnage; car il faut savoir que les planétes 1.2.3 produisent plus d'energie pour le statelites. Aprés bien sur il faut amener des ressource et construie mais pour les satélites je vous conseil de construire tout d'un coup. Voilà apres il peu detruire ca planete car une fois le graviton fait il reste et aprés faire partager les ressources pour les membres de l'alliance pour ma part c'est ce qu'il a fait. J'espère que mon explication vous aura aidé. Bonne chance pour le graviton !!! | |
|
| |
Idaho Adjudant chef
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Lun 24 Juil - 11:30 | |
| Le seul problème que j'ai trouvé, c'est qu'uil faut un labo lvl 12... Et ça on ne peux pas le faire en 1 seul coup... | |
|
| |
Korum eBCVe
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 10 Aoû - 18:26 | |
| heuuuu à mon humble avis et parlant de mon expérience perso, les EDLM on une utilité plus que limitée...... 1 c'est lent, trèèèèèèèèèèèèèsssss lent, donc pas moyen d'attaquer avec, trop de risques de contre (exemple, il y a 1 semaine en uni 9, flotte de 87 EDLM rayée de la carte.... Baud si vous cherchez sur le forum officiel )) 2 c'est cher pour les services rendus les avantages: 1. çà fait un joli coffre qui eprmet de ralentir la flotte en vol pour la nuit ou pour le we... 2. en masse (disons 10), on peut détruire les lunes... | |
|
| |
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 12 Aoû - 0:05 | |
| a ce stade de la partie c'est completement idiot de parler de graviton et même d'edlm !!!!
moi sur l'uni 24 j'ai plus de 300k j'ai graviton depuis 2 mois ! et personnelement je connais pas mal de monde qui ne l'ont pas ! même un bon amis a moi qui as 950K il a a peine commencer a faire graviton !!! ils sont 5 ds l'ally a avoir plus de 800k et pourtant 2 seulement ont graviton et aucun n'ont encore d'edlm !!!!
et moi je n'en ferai pas avant d'avoir toutes mes mines lvl 30 en metal lvl 27 en cristal et deut lvl 23 ! ca sert a rien a ce stade !!!!!! | |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 12 Aoû - 8:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... | |
| |
|
| |
| La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... | |
|