| La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... | |
|
+21blackeagle rolo zag Mustang binu seigneurcalgar Dragoon43 Sheppard64 bioazard zendra Korum Jack ONeill Les Anciens Moi II Idaho Firefly Black Shark McKay vladlink Crono Usta AGENTES 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 12 Aoû - 8:20 | |
| tu va la faire quand Firefly ta première ELDM. | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 12 Aoû - 10:03 | |
| le 1er janvier....lol Deja j'ai la nanite lv5 comme projet Demain, sa sera peut etre fini....=D | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 12 Aoû - 10:59 | |
| Bon courage pour les satellites!!! | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 12 Aoû - 11:19 | |
| Oula, c'est pas du courage qu'il me faut mais des ressources et du temp, surtout du temp..... | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 12 Aoû - 13:27 | |
| un peu de chance aussi pr éviter les raid!! | |
|
| |
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 12 Aoû - 13:37 | |
| le mieux pour faire graviton c'est d'utiliser la technique de mon pote uni 24 alexbi !!! ^^ il faut avoir c'est mines bien dévlopper déja !!! ensuite on attend d'avoir assez de ressources ! inutile de commencer si vous n'avais que 2M de cristal !!!! et vous mettez tous les satelites en chantiers en mm tps !!! comme cela quelques jours de chantiers ! et op !!! lui il l'a fait en 3jours ! et pas un seul raid !!!!!
ensuite il fait recycler ses satelites par un amis ! et comme cela il récupere 30% de ce qu'il a mis !!! | |
|
| |
bioazard Novice
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : saint gildas des bois( 44) Emploi : couvreur
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Ven 8 Sep - 1:47 | |
| c est vrai qu il faut du temps pour l edm un conseil passez d abort a natites 3 et la il faud encor 1j10h36m55s j attent de voir je vais construire nanites 4 en fin de semaine prochaine .....8.000.000 metal 4.000.000 cristal et 800.000 deut bon jeu! bioazard:u39 hackman:u22 | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 16 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Ven 5 Jan - 21:34 | |
| J'ai fait un test : 1 étoile de la mort vs 75 destructeurs vainqueur : les destructeurs... pas très efficace l'EDLM seule... | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Ven 5 Jan - 22:12 | |
| ok moi jen suis a la moitier de mon graviton jai 6000 sat | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 6 Jan - 13:02 | |
| C'est peut être un truc a pas dire ^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 6 Jan - 14:16 | |
| oui c'est sur il suffit que quelqu'un passe par ici et boom | |
|
| |
Mustang Tigre
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 11 Jan - 10:44 | |
| Tout a fait, si vous commencer a dire votre flotte sur le forum public vous êtes dans la merde... Une étoile seule ne sert a rien il en faut plusieur pour qu'elle soit éfficase et tout se qui sont en g3 faites gaffe...^^ Je suis un ancien SG1
Mustang 105ème | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 13 Jan - 19:53 | |
| c'est vrai que une ou même deux RIP ne sont pas éfficace... et oui aussi en G.3 faite attention a mulpha qui en possède au moin 43.... edit : je vois que je suis pas le seul fan de FMA | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Lun 5 Fév - 8:37 | |
| Attaquant SpeedSim (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Traqueur 200
Défenseur SpeedSim (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Rip 1
After battle...
Attaquant SpeedSim (X:XXX:XX) Traqueur 141
Défenseur SpeedSim (X:XXX:XX) Détruit !
Il gagne - Métal, - Cristal et - Deutérium.
L'attaquant a perdu au total 5015000 unités. Le défenseur a perdu au total 10000000 unités. A ces coordonnées se trouve maintenant 1.752.000 Métal et 1.536.000 Cristal. La probabilité de création de lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
| |
|
| |
zag Capitaine
Nombre de messages : 363 Age : 37 Localisation : caen ou laval Emploi : etudiant en reso et telecom
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Lun 5 Fév - 16:37 | |
| bien joué, dis moi ta recyclé jespere | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Lun 5 Fév - 17:05 | |
| ce n'est qu'une simulation | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Lun 5 Fév - 21:02 | |
| Bien sur que c'est une simulation, j'aimerais bien avoir 200 traqueurs... | |
|
| |
blackeagle Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Troisieme étoile après Cassiopée Emploi : MILITAIRE
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Jeu 8 Fév - 16:42 | |
| Essaye avec 40 edlm, c'est assez amusant ce qu'il faut pour contrer cette petite flotte | |
|
| |
zag Capitaine
Nombre de messages : 363 Age : 37 Localisation : caen ou laval Emploi : etudiant en reso et telecom
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Sam 10 Fév - 16:41 | |
| a oui en effet, javé pas lu le haut désolé ba faut si mettre les gars:P | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Dim 18 Fév - 15:17 | |
| Contre 40 EDLM, il faut ~7500 traqueurs, gloups ! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Dim 18 Fév - 15:57 | |
| moi je dirrait la meilleur deff ne vaut rien du tout sans la tech ellevé qui va avec je parle des tech "arme", "bouclier", "vaisseaux" et si vous arrivé a les avoir toute au niv 12 minimum ca limite les pretendant a vous RC mais le mieux serrait de toute les avoir niv 15 mais c'est pas donné a tous le monde ca et on pence pas toujours a ca mais si avez quelqu'un qui vous attaque meme avec une tonne de vaisseaux il attaqueras avec plus de retissance car tout ceux qui m'ont RC ou tanté de le faire etait tous tech niv 15 donc vous voyez ceux qu'il vous reste a faire car toute flotte n'est rien tant que la tech ne suis pas | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Lun 19 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Lun 19 Fév - 19:01 | |
| c'est vrai mais faut avoir les moyens d'allé au niv15 | |
|
| |
dieumimi Capitaine
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... Lun 13 Aoû - 10:25 | |
| salut je viens de parcourir tout, la discution date mais bon ça peut servir. On peut faire graviton avec moins de 8000 satellites pour cela faut booster les mines mais surtout choisir votre planète la plus chaude moi j'en ai une à 71°c c'est sur celle là que je le ferai. Mais bon graviton ça sert à rien si on a pas les mines qui suivent pour fabriquer une edlm: ça coute cher^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... | |
| |
|
| |
| La meilleur des défences : L'étoile de la mort ... | |
|