Sujet: candidature Rahab SG3 [ACCEPTE] Mer 26 Juil - 22:56
voila en fait c'est en espionnant un dde vos membres que j'ai connu la SG3. Il m'a proposer de faire du commerce avec lui plutot que de vouloir le raider. Alors j'ai envie de rentrer dans votre alliance la SG3 car je n'ai que 4421 points et sa fait depuis 3 semaine que je suis dans l'univers 39. j'evolue asser vite. J' etais dans l'uni 6 et 13 avec +/- 500000 points mais me suis fait raider alors j'ai donner mon compte voila j'esper que vous allez prendre ma candidature meme si j'ai failli raider un de vos membres.Dans 5 jours j'aurais 5000 points alors je sais pas si j'ai bien fait de demander pour la SG3 mais si je dois faire un petit tour la bas sa me derange pas
j'ai un petite question la wing sg3 elle tombe a l'eau parce que la y a pu personne. Comme il n'y a plus personne je me suis dit que y faudrait peu etre que je m'inscrive dans l'alliance sg 2 alors voila je pose ma candidature pour pouvoir faire partie de l'allaince sg2
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
j'ai un petite question la wing sg3 elle tombe a l'eau parce que la y a pu personne. Comme il n'y a plus personne je me suis dit que y faudrait peu etre que je m'inscrive dans l'alliance sg 2 alors voila je pose ma candidature pour pouvoir faire partie de l'allaince sg2
Excuse moi SG3 et SG2 ne sont plus active il ne reste que des inactif à l'intérieur nous avons créer SG.2 et SG.3 donc pose bien ta candidature sur une wing avec .
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
j'ai 19000 points je pense que je dois aller dans la SG.2 a moin que vous n'ayez changer le nombre minimal de point pour rentrer dans la SG.2. Donc je fais une demande pour rentrer dans la SG.2
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier