Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : Vulaines - Champagne Emploi : Automaticien
Sujet: candidature [ACCEPTE] Ven 8 Sep - 22:10
Bonjour a vous, mon alliance vient d etre dissoute, je suis donc a la recherche d'une nouvelle. Je me tourne vers vous car les possibilités de progression sont enormes. J'ai actuellement 18000 points et suis en forte progression car tres actif en ce moment. j'attends de vos nouvelles merci
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
Sujet: Re: candidature [ACCEPTE] Ven 8 Sep - 22:38
Salut amigo !!!
Si tu pourai donner ton classement par point sa aidera pas mal ^^
flashgordon alias hammond Major recruteur
Sujet: Re: candidature [ACCEPTE] Sam 9 Sep - 10:04
un peu juste pour sg.2 pose voir ta candidature pour sg.3 si ils veulent.
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: candidature [ACCEPTE] Sam 9 Sep - 10:26
je voie pas pk il pose pas sg.2 ya des membres qui on moins de 18.000 point dans sg.2 !!!
flashgordon alias hammond Major recruteur
Sujet: Re: candidature [ACCEPTE] Sam 9 Sep - 10:45
parcequ'il faut etre la la semaine et le probleme a été longuement discuté. on s'arrete a top 1500 voir 26000 pts. il reste tres peu de place et il faut sélectionner. c'est mon taf alors fait confiance.
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
Sujet: Re: candidature [ACCEPTE] Sam 9 Sep - 12:02
c bon tu peut venir dans SG.3
jeanphi Ambassadeur
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : Vulaines - Champagne Emploi : Automaticien
Sujet: Re: candidature [ACCEPTE] Dim 10 Sep - 19:55
je pense que je pourrais integrer sg.2 tt de suite, car j ai 18000 points et que je progresse d environ 100 places par jour... mais bon c est vous qui voyez... comment dois je proceder?
haren Général SG.2
Sujet: Re: candidature [ACCEPTE] Dim 10 Sep - 21:19
SG.2 c'est le top1500, je pense qu'il serait mieux que tu ailles dans SG.3, et plus tard tu nous rejoindras peut-être
jeanphi Ambassadeur
Sujet: Re: candidature [ACCEPTE] Dim 10 Sep - 21:46
ok et ou dois-je faire ma candidature?
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
Sujet: Re: candidature [ACCEPTE] Dim 10 Sep - 21:51
Tu poste ta candidature a SG.3
Moi je te dit bienvenue mais c'est pas moi qui décide mais pose ta candidature tous de suite et si tu est prie tu fera une demande pour l' acer privée mais normalment il n' y a pas de problème....
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 21:54, édité 1 fois
jeanphi Ambassadeur
Sujet: Re: candidature [ACCEPTE] Dim 10 Sep - 21:53