| Nouveau Bar =D | |
|
+16gryffondor Starcraft haren flashgordon alias hammond zendra Idaho Usta AGENTES John Sheppard Les Anciens Black Shark Charl'attend Crono Moi II Firefly McKay vladlink 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Ven 4 Aoû - 23:15 | |
| Vladlink s'exclama alors, "poste vite ton RC" | |
|
| |
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Ven 4 Aoû - 23:23 | |
| ca y est c poster ! bon on se moque pas ! c'est le premier !!! | |
|
| |
flashgordon alias hammond Major recruteur
| Sujet: en attendant Sam 5 Aoû - 0:28 | |
| flashgordon alias hammond rentra timidement dans le bar et demanda poliment : "bonjour, je voudrais un vomitouorgas mais sans orgat, c'est ce qui ma rendu malade hier soir". Puis, il s'installa a une table en attendant qu'on le serve à la table des postulants. le barman lui demande : "j'espère que tu as de quoi payer parce que la maison fait pas crédit!" hammond d'un ton timide et respectueux lui répond: "oui msieur! J'ai au moins 12500 dollarsogamien sur moi." le barman soulagé répliqua:" C'est bon reste assis. Zendra vient de payer sa tournée et y en reste un peu. t'as de la chance le touriste!" et hammond attendit en regardant les dépeches, de toute facon il avait tout son temps.
ps: Mon premier RP alors doucement sur la critique merci | |
|
| |
haren Général SG.2
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Sam 5 Aoû - 2:01 | |
| haren surgit alors
Bonsoir tout le monde aujourd'hui je fête ma monté en grade, tournée générale pour le monde!
Puis apercevant un nouveau venu
Eh bien l'alliance s'aggrandit, il faut fêter ça aussi! Allez, soyons fous! J'offre deux tournées!
Le barman tout d'abord suspicieux fut très vite rassuré
Pour toi Barman!
haren lui lança une grosse liasse de billet qu'il s'empressa de ranger. Cette intervention fut le début d'une longue soirée qui s'éternisa jusqu'à très tôt le matin
P.S: ton premier Rp est pas si mal, à l'avenir tu peux mettre tes actions en italique | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Sam 5 Aoû - 5:12 | |
| vers 04h00 environ, hammond commenca a fatiguer un peu après toute cette fete et cette agitation et puis il regarda à nouveau les dépeches puis en brayant fier comme un gardon dit au barman " oyez oyez bon gens! je suis l'élu. tournée générale et que le wisky 20ans d'age coulle t'a flot." | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Sam 5 Aoû - 8:05 | |
| En entendant la rumureur de tournée general offert dans le bar, Firefly decida d'y remettre les pieds...
A peine la seuil de la porte franchie que tous le monde commenca a le devisager puis un client a moitié saoul commenca à crier :
C'est lui, c'est lui La personne la plus developpé technologiquement de cette univers
C'est alors que Firefly replica :
Bon d'accord, je vous l'offre cette tournée De l'eau sa vous va?
Tous le monde se mis a le regarder d'un air degouté...
ha ha ha, c'était une blague =D J'offre une tournée de boisson non-alcolisé Rasurer par ces paroles, les clients reprennent leur discution
Firefly decida d'installer une petit ambiance et alla vers le judbox mettre une musique de fond | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Sam 5 Aoû - 10:36 | |
| Au même moment, s'échappa de la radio:
"Firefly n'est plus que 2ème au classement recherche". des huées retentirent dans la salle! | |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Sam 5 Aoû - 11:15 | |
| Du calme du calme C'est normal, je vais perdre pas mal de place a cause de sa :
Réseau de recherche intergalactique (Niveau 2 ) Les chercheurs de plusieurs planètes utilisent ce réseau pour communiquer. Ressources nécessaires : Métal: 960.000 Cristal: 1.600.000 Deutérium: 640.000 Durée de construction :3j 1h 8m 34s
Donc pendant 3-4 j, pas de progression en recherche mais apres je vais pouvoir allez plus vite.... =D | |
|
| |
haren Général SG.2
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Dim 6 Aoû - 22:16 | |
| Aujourd'hui l'ambiance du bar était plutôt monotone lorsqu'haren entraPas grand monde n'est-ce pas barman, bah tant pis je célèbrerais seul mon premier recyclage.Le barman lui présenta la carte des vins et boissons alcooliséesOh! non, pas aujourd'hui donner moi plutôt un coca, je pilote mon VB ce soir, je dois rendre visite à...disons...un "ami".La commande passée haren s'intalla dans un coin, sur le journal on pouvait lire en gros titre Firefly vs animal : qui sera le plus développé de l'univers?Il se plongea dans la lecture de l'article qui commençait ainsi: - Citation :
- Culminant tout deux à 124 points...
| |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Mar 8 Aoû - 23:06 | |
| Un cris brusque retenti dans la salle :
J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiii mon Réseau de recherche intergalactique 3 (apres plus de 3 jours d'attente...)
Allez, demain, mis a jours de 8h, je reprend la tete du classement recherche et je vais creuser un fosser pour le prochain niveau...
Réseau de recherche intergalactique (Niveau 3 ==> 4) Ressources nécessaires : Métal: 1.920.000 Cristal: 3.200.000 Deutérium: 1.280.000 Durée de construction :6j 2h 17m 8s (loooooooooooool)
Vais deja me faire un 4ème laboratoire lv 11 pour diminuer sa.... | |
|
| |
Starcraft Novice
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Mer 9 Aoû - 0:14 | |
| C'est alors qu'Overmind entra en gueulant. PUTAIN!!!!! C'est quoi ce bordel!!! Pas moyen de dormir par ici!!! On vous entends à 3 kilomètres à la ronde!!! Et il repartit en claquant la porte.[/i] | |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Mer 9 Aoû - 7:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: et une autre Mer 9 Aoû - 8:21 | |
| le général Hammond, coincé dans le bar depuis déja presque une semaine entendit a son tour a la radio:" nouvelle dépeche de 8h00, un petit nouveau vient de faire ses preuves et atteint le top 1500. bon courage donc a Flashgordon alias hammond." un cri surgit et hammond montant sur les tables du fait qu'il était un peu éméché depuis toute ses tournées dit tout haut : " Barman!!!! une tournée de tonneaux de ton meilleur pinards!!!! | |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Mer 9 Aoû - 8:49 | |
| | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Mer 9 Aoû - 10:38 | |
| "Et moi je bois pour mon top 1000 avec un jour de retard mais c'est pas grave!" | |
|
| |
gryffondor Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Mer 9 Aoû - 11:39 | |
| Le seigneur Gryff qui revenai de plusieurs raids était assoifé, il appela donc le barman :
barman apporte moi un thé glacé extremement froid, je veux boire pour toutes les bonnes nouvelles que je viens d'entendre !! et vite je suis pressé!
le barman exédé par autant de fougue pensa ( c'est qui ce nouveau , jamais vu et il me parle comme si j'était un goal'd .grrr..)
aprés c'etre soullé la G.... au thé glacé, gryff reparti en quete de pigeon a raidé!! | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Mer 9 Aoû - 14:58 | |
| Crono entra dans le bar les larmes coulait de ses yeux le Barman lui demanda:
Qui a t'il mon petit? qu'est qui ne va pas?
Ma flotte parti en fumée toute entière des centaines de vaisseaux détruit et aucun débri récupéré!!!!
Que va tu faire alors???
Je ne sais pas encore quitter l'univers est je pense la meilleure solution je n'ai plus rien a faire ici
te Crono erpartit dans le fin fond du cosmos! | |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Mer 9 Aoû - 15:59 | |
| Firefly s'approcha de Cronos une longue discution commenca ou firfly lui donna des conseil pour reconstruire ces pertes et lui remonta le moral pour pas qu'il parte.... | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Jeu 10 Aoû - 1:13 | |
| Usta entra dans le bar comme à son habitude sans dire un mot .... Il s'assaya au bar puis commanda une bière abydosienne... 30 minutes plus tard, il se décida à dire un mot ; "ils nous ont supprimé les raids sondes ces s , d de b de de de , qu'est ce que je vais en faire ?, les vendres au poids au marché de Chulak ?" "A si je tenais le , de qui a modifié les règles !" Puis commanda une caisse de Whisky au Barman, pour noyer son chagrin,... | |
|
| |
Firefly Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Jeu 10 Aoû - 1:16 | |
| Firefly interpella Usta AGENTES
Avec la prochaine mise a jours un bon ferailleur, tu en tirera 80% du prix de base | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Jeu 10 Aoû - 1:17 | |
| binu s'approcha du bar et se mis à annoncer de vive voix :
J'offre la tournée générale pour mon entrée dans le top 300, et une double tournée pour Crono !
L'ambiance remonta alors d'un niveau suite à la triste perte de la journée | |
|
| |
Starcraft Novice
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Jeu 10 Aoû - 11:12 | |
| binu t'as quel niveau de mines pour avoir une telle production? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Jeu 10 Aoû - 11:24 | |
| Métal : 22 22 22 21 21 23 22 20 20 Cristal : 19 18 19 18 18 20 19 18 17 | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Dim 13 Aoû - 1:08 | |
| Usta entra dans la taverne ... Fidèle à lui même et ne décrochant pas un mot, s'installa au bar pour commander une bière abydosienne .... Puis ce décida à s'exprimer après un long moment de silence ;
"Ca y est enfin, je suis dans les 200 meilleurs de cet univers et j'en ai fait des malheureux pour arriver jusque la, je paye ma tournée générale à leur santé. Merci à vous qui laisser trainer vos ressources et vos (petites) flottes sur vos planètes, c'est telment généreux à vous !"
Il éclata alors de son rire lugubre et terrifiant (un peu comme le méchant dans Albator, pour ceux qui se souviennent ...).
Puis après une soirée bien arrosée, il rejoigna sa flotte car le combat ne faisait réelment que commencer ... | |
|
| |
haren Général SG.2
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D Mer 16 Aoû - 1:35 | |
| haren entra dans le bar un peu pâle, on l'entendit marmonner au barman
Argh...5 parties du forum nettoyés, à boire...
Il vida son verre d'eau d'un seul coup, puis se tournant vers les autres
Bon passons à des choses plus attrayantes: Tournée générale pour mon entrée dans le top1500!!!! Et aussi pour le lancement de ma nanite 1
Sur ce il s'installa à une table et fêta l'événement comme il se doit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Bar =D | |
| |
|
| |
| Nouveau Bar =D | |
|