Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: candidature zendra Mar 1 Aoû - 22:22
bonjour a vous ! je me présente ! zendra je suis actuellement classé 1168° j'adore stargate c'est pour ca que je pose ma candidature dans votre alliance je suis actuellement chez les NO LIMIT mais je les trouves très mauvais a par quelques personnes ! (les plus forts) sinon ils passe leurs temps a mandiers des ressources au plus forts ! et notement a moi !
attendant une réponse de votre part pour poser ma candidature in-game !
bien amicalement Zendra ++
John Sheppard Novice
Sujet: Re: candidature zendra Mar 1 Aoû - 23:45
Vu ton classement tu peux accéder directement a S G 1 il suffit que tu pose ta candidature ingame ! Attention la barre vat etre remonter au TOP 1000 trés prochainement !
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: candidature zendra Mar 1 Aoû - 23:53
Dans ce cas, bienvenue à toi zendra
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: candidature zendra Mer 2 Aoû - 7:12
bienvenue a toi!
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
Sujet: Re: candidature zendra Mer 2 Aoû - 14:53
bienvenu à toi et ravi que tu ai quitté les nul
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
Sujet: Re: candidature zendra Mer 2 Aoû - 15:30
Salut amigo !!! =D
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
Sujet: Re: candidature zendra Mer 2 Aoû - 16:42
bienvenu a toi
aegir Lieutenant Colonel
Sujet: Re: candidature zendra Mer 2 Aoû - 17:10
bienvenu a toi
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: candidature zendra Mer 2 Aoû - 17:12
je vais te rattreper zenda!: je suis 1220ème mais avec la nanite lvl 1 qui se termine demain matin, je te passerais devant à la maj de 8 heure.. et oui, 1600 points en plus ca fait du bien.
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Re: candidature zendra Mer 2 Aoû - 17:26
contant d'etre avec vous ! par ce que là les NO LIMIT me faisait carement chi*** !!! où je peu faire ma présentation ?
je prévient que je suis minier quand mm cela peut etre utile! pour l'instant je continu les mines sur mes colo ! PS je ne suis que dans la galaxie 2 !
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: candidature zendra Mer 2 Aoû - 17:38
Pour te présenter il faut attendre d'avoir accès à la section privée
John Sheppard Novice
Sujet: Re: candidature zendra Mer 2 Aoû - 17:42
Il faut attendre 1 à 2 jours et faire ta demande d'accès privé dans le forum demande accès privé ... ( Question de sécurité )
zendra ANGEL
Sujet: Re: candidature zendra Mer 2 Aoû - 20:01
bon daccord je fait la demande d'acces privée ! mici a tous
thor63 Adjudant chef
Nombre de messages : 147 Age : 35 Localisation : PUYD DE DOME Emploi : ETUDIANT EN TOPHOGRAPHIE
Sujet: zdzdf Jeu 3 Aoû - 11:34
bien le bon jour a toi dans cette aliance
Crono Général SG.2
Sujet: Re: candidature zendra Jeu 3 Aoû - 12:42
Bienvenue a toi et bon jeu!
zendra ANGEL
Sujet: Re: candidature zendra Ven 4 Aoû - 11:47
merci pour cet aceuil superbe ! mais si quelqu'un pouvais faire quelquechose pour ma signature ? par ce que là c bof !
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: candidature zendra Ven 4 Aoû - 11:57
Tu as oublié une balise pour insérer ton flash, je ne sais plus laquelle c'est je peux regarder ce soir si tu veux, sinon pour que ça soit plus simple tu n'as qu'à exporter ton swf en gif, tu envoies ton gif et c'est bon
zendra ANGEL
Sujet: Re: candidature zendra Ven 4 Aoû - 12:10
nan la balise est bonne c'est autorisé le html qu'il faut ! je le sait sur deux autres forum j'avais le probleme !
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: candidature zendra Ven 4 Aoû - 12:39
Bien dans ce cas, s'il n'est pas autorisé tu n'as plus qu'à exporter ton swf en gif