Sujet: salut Sam 5 Aoû - 23:53
Bonjour je me présente je m'appelle Overmind in game et je possède environ 12000 points je suis actuellement dans l'alliance N_empire actuellement en plein déclin il n'y a plus de discussion le forum est mort bref elle ne sert à rien je dèsire rentrer dans votre alliance car votre alliance à l'ait forte et dynamique
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: salut Dim 6 Aoû - 0:05
Je pense que si tu es accepté ça sera dans SG2, seuls P Actarus ou John Sheppard pourront valider ta demande
Crono Général SG.2
Sujet: Re: salut Dim 6 Aoû - 12:41
C'est sur que ici c'est dynamique! mais attend un peu il arrive il est un peu okp^^
Starcraft Novice
Sujet: Re: salut Lun 7 Aoû - 15:00
il n'y a aucun problème pour la wing demander à john sheppard svp de me dire sa réponse
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: salut Lun 7 Aoû - 15:16
John Sheppard est pour le moment indisponible, ça sera P ACTARUS qui viendra confirmer ta candidature
P Actarus Capitaine
Sujet: Re: salut Lun 7 Aoû - 18:41
Le Prince Actarus Arriva
En effet, je pense que tu as le profil pour Sg2, pose ta canditature ingame pour sg2, Signale aussi que tu es deja passé par le forum et que tu es accepté