| Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] | |
|
+11testart Dragoon43 Sheppard64 obiwan2627 Usta AGENTES rolo solennius ptitange Max Power binu Marcus Max 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Dim 15 Avr - 22:33 | |
| Bonsoir, Et bien voilà, je suis Marcus Max, 28 ans, assistant commercial, inscrit depuis le 5 avril dernier après avoir entendu parler d'Ogame par un ami. Je suis dans l'univers 39. J'ai 1077 points et classé 4744 ème. Ma planète s'appelle " Dharma Project". Grâce au vaisseau de colonisation j'en ai récuperé une autre que j'ai nommé " The Pearl". Ma stratégie est plutôt minier défensif (dans un premier temps). On verra ensuite selon les conseils de chacun. C'est ma première candidature pour intégrer une alliance, SG3 m'a été prescrite par Usta. J'apporte mon respect et ma motivation et m'engage de défendre mes alliés. Ce qu'il fait la force d'une alliance, c'est d'avoir chacun sa stratégie afin de se compléter les uns les autres pour créer une stratégie très efficace. Bien sûr, il y a aussi le soutien des autres ingame et sur le forum. Je me connecte 3 fois par jour, en particulier le soir. Je pense pouvoir être actif sur un forum. Je reste bien sur disponible pour répondre à toutes question complémentaire. Voilà, A très bientôt, Marcus Max. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Dim 15 Avr - 23:16 | |
| | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Dim 15 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Lun 16 Avr - 14:35 | |
| merci pour cette présentation et bienvenue à toi, je m'occupe de ta candidature ingame et demain soir je te mettrai l'accés pour le forum | |
|
| |
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Lun 16 Avr - 16:12 | |
| L'un arrive, l'autre s'en va.....ce qui m'amuse, c'est que tu affiches comme avatar les trigrammes du yi-king, et que moi, je laisse des colos qui portent leurs noms....... | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Lun 16 Avr - 19:36 | |
| - ptitange a écrit:
- merci pour cette présentation et bienvenue à toi, je m'occupe de ta candidature ingame et demain soir je te mettrai l'accés pour le forum
Merci Ptitange pour l'intégration Ingame. | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Lun 16 Avr - 20:23 | |
| Salut
Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Lun 16 Avr - 20:40 | |
| - rolo a écrit:
- Salut
Bienvenue parmis nous Merciiiiii:sunny: | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Lun 16 Avr - 22:47 | |
| Bienvenue à toi mon ami, j'espère que ta progression sera fulgurante mais je n'en doute pas étant donné tes motivations ... Ca fait plaisir de te voir parmis nous ... @ ++ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Lun 16 Avr - 23:13 | |
| bienvenue a toi jeune padawan | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Lun 16 Avr - 23:34 | |
| Bienvenue a toi et bonne chance sur ogame !!! | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Mar 17 Avr - 7:09 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien. | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Mar 17 Avr - 8:23 | |
| | |
|
| |
fab Colonel
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Mar 17 Avr - 11:04 | |
| bienvenue a toi Marcus,Usta ta bien renseigné, bonne chance a toi et si tu as des questions, pose les | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Mar 17 Avr - 13:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Mar 17 Avr - 13:42 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Mar 17 Avr - 19:01 | |
| Bienvenu à toi !
J'espère te compter parmis les SG.1 un jour .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Mar 17 Avr - 23:29 | |
| Eh, stop ! sinon j'aurai plus personne en SG.3 je plaisante, du moment que l'alliance progresse bien, y a que ça qui compte, faudra que je recute des nouveaux c'est tout | |
|
| |
leomax. Major
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : samer "Pas-de-calais Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Mar 17 Avr - 23:42 | |
| tu peut augmenter le niveau de point pour rentrer en SG.2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Mer 18 Avr - 20:30 | |
| Violà marcus max, tu as l'accés à la partie privée bonne soirée | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Mer 18 Avr - 20:54 | |
| - ptitange a écrit:
- Violà marcus max, tu as l'accés à la partie privée
bonne soirée Merci Ptitange....c'est super !!! | |
|
| |
leomax. Major
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : samer "Pas-de-calais Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] Jeu 19 Avr - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] | |
| |
|
| |
| Ma candidature [ACCEPTE EN SG.3] | |
|