| candidature mistergoof [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mistergoof Lieutenant
| Sujet: candidature mistergoof [accepté] Sam 18 Nov - 2:12 | |
| Salutations seigneurs de la stargate ! Je me présente, mon nom est mistergoof. Je viens à vous dans le but de vous présenter ma candidature afin de rentrer dans votre alliance. Je suis classé 847 ème avec 117.372 points. Mon jeu est intermédiaire: j'essaie de developper à la fois ma défense et ma flotte. L'univers 39 d'ogame est le premier que je fréquente sur ce jeu. Je joue également sur projet génésis, spacefight et spicefight. Je fréquente régulierement les forums de mes alliances. Pourquoi SG ? Et bien parceque je suis fan de la série et je suis d'ailleurs fondateur d'une alliance stargate sur spacefight et spicefight. De plus Usta AGENTES m'a envoyé un message ingame et il a l'air sympa.
J'etais dans l'alliance loup solitaire jusqu'au mois d'aout, cette alliance ayant été dissoute je suis resté sans alliance depuis.
IRL: Je m'appelle rémy, j'ai 25 ans, j'habite lens et je suis étudiant. Je suis plutot jovial et me connecte à ogame tous les jours.
Voilà, si vous voulez des informations complémentaires n'hésitez pas !
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 2:22, édité 2 fois | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Sam 18 Nov - 2:16 | |
| Regarde en post-it il y a un questionnaire à remplir
Bienvenue à toi | |
|
| |
mistergoof Lieutenant
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Sam 18 Nov - 2:22 | |
| Oui j'ai remarqué en retard et j'ai complété ma candidature... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Sam 18 Nov - 2:40 | |
| Oui j'ai vu, néanmoins certaines questions n'ont pas été répondu : As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif) Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance?
Un gars du Nord-Pas-de-Calais c'est un point supplémentaire pour toi(enfin pour ma part)
Ta candidature sera étudiée, le temps d'attente dépendra de la réactivité de nos membres mais dans le pire des cas tu auras une réponse pour la fin du week end | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Sam 18 Nov - 11:05 | |
| Moi je suis d'accord pour SG.1 ! | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Sam 18 Nov - 11:13 | |
| j'espere qu'il sera un plus pour cette guerre !!! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Sam 18 Nov - 14:38 | |
| pour l'instant le vote en interne t'es très favorable | |
|
| |
mistergoof Lieutenant
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Sam 18 Nov - 16:31 | |
| Pour ce qui est des candidatures je n'en ai aucune autre, je suis resté quelque mois sans alliance donc je ne recherche pas une alliance à tout prix. Je peux apporter mon aide aux joueurs qui le souhaitent. Pour la guerre je rejoins votre alliance suite à un message de Usta AGENTES me proposant de me donner des cibles pour votre compte donc je pense que cela montre ma disponnibilité à raider pour l'alliance. Ce qui caractérise une alliance pour moi c'est d'abord son ambiance et sa vie, je ne recherche pas sa protection, je prefere compter sur mes defenses pour cela... | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Sam 18 Nov - 18:34 | |
| j'espère quetu viendras compléter les rangs de sg.1 | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Dim 19 Nov - 2:09 | |
| Suite au vote en privé tu peux postuler IG
Bienvenue parmi nous | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Dim 19 Nov - 10:25 | |
| Salut mistergoof !
Je 'attends ingame j'espère que tu as le même pdeudo que sur le forum !
@+ | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Dim 19 Nov - 11:46 | |
| bienvenu | |
|
| |
mistergoof Lieutenant
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Dim 19 Nov - 15:13 | |
| Je vous remercie pour votre accueil ! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] Dim 19 Nov - 15:38 | |
| Candidature acceptée et vue par l'intéressé je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature mistergoof [accepté] | |
| |
|
| |
| candidature mistergoof [accepté] | |
|