StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature d'obiwan2627 [accepté]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

candidature d'obiwan2627 [accepté] Empty
MessageSujet: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptySam 18 Nov - 18:27

djr a tous les seigneur de l'alliance mon nom de joueur sur games est obiwan2627 "un petit clin d'oeil au films star-wars" alors pour repondre au questionnaire en toute franchise
1-mon score actuel est de 11981pts donc pas dans le classement pour la moment
2- mes planettes ca seras fait en mp au fondateur de l'equipe que je pourrait intergrer
3pour ma strategie je n'en est pas vraiment pour le moment a part de me renforcé en vs, mine, deffence et recherche, et pour ca vue que mes mimes ne produise pas sufisament et bien je fait des raides
4- mon experrience sur ogame ben je ne joue que depuis 2 mois environs et c'est la premiere fois que j'y joue et j'en suis accros a force d'y jouer
5-pk je veut vous rejoindre c'est simple j'adore stargate et d'apres ce que j'ai vue votre forum est bien vivant parce l'alliance don je fait partie n'est vraiment pas vivant et je cherche a fuire ce simetiere qui est mon alliance j'en suis l'emissaire actuellement mais j'ai l'impression d'etre inutile
6-ben comme je l'est deja dit c le nom de votre alliance qui m'a attiré et apres avoir un peut parcourrue votre forum je l'est trouver vivant donc je pourrait enfin discuté avec des alliers si vous m'accepté avec qui je pourrait progressé et voir plus
7- a par le forum de notre alliance ou j'ai essayer en vain que tout le monde y participe c le seul
8- non je n'est pas postulédans d'autre alliance pour etre honette je viend juste de me decidé a partire vers une autre alliance
9-ce que je peut aporté a votre alliance ben je pence etre assez diplomate car j'ai a plusieur reprise evite de me faire attaque en negociant avec les personne tout en restant polit et respecteux et jusqu'a maintenant ca a bien marché sinon je suis tres fidel avec mes allier et si je le peut je n'hesiterait pas a les aidé encas de besoin sinon je suis tres serrieux et pres a assumé toute tache qu'on me donneras tant que ca reste du domainne du realisable
10-d'etre soudé, de s'entraidé les uns et les autres, de pouvoir faire face au énemie ensemble et de pouvoir parler de sujet qui sont commun a toute l'alliance de negossier en motrant que nous somme des partenaire tres serrieux ou d'attaquer les parrasite qui nous agace voila ce que j'en pence apres j'espere que ca correspond a ce que vous pencé
11- pk je veut quitté mon alliance parce que j'en est assez de parler dans le vide pour simplifier la chose
12- non je n'est pas d'ennemis vue que je negossie avant que ca dégénaire
13-est ce que je suis pret a me battre pour votre alliance si vous m'accepté oui bien sur dans la mesure de mes moyens aussi car je ne suis pas suicidaire non plus
14- mon age j'ai 27ans
15-j'habite la capital du nougat essayer de deviné ?cameron un indice c en france:ca1:
16- je suis électricien
17- je suis sur ogame le matin en semainne de 6h a 7h a midi quand mon travail me le permet et le soir de 18h a 23h ca c pour la semainne de lundi au vendredi et pour le week-end je suis souvent la mais c'est ca depend des week-end dans tout les cas j'essaye d'etre la le plus souvent possible
18-je ne connait peronne de chez vous a par avoir dscuté pa message interposer avec "mickael63" de SG.1 sinon je vous est connue en parcourrant les galaxie a la recherche de planette colonisable
19- j'ai un pote qui fesait partie de notre alliance et qui est parti pour les meme raison que moi en dbut de semainne et une autre qui fait partie d'une autre alliance mais qui n'est plus connecté depuis pas mal de temp

conclusion- je pence avoir repondu a toute les questions au quel je devait repondre je suis encore assez faible comme joueur mais il y a une chose d'on je suis sur c'est d'atteindre le top 10 du classement et je pence que votre alliance est le meilleur moyen pour y arrivé a et aussi j'aimerais bien possédé ma propre etoile de la mort c peut un reve pour le moment mais croyer moi si vous le voullez j'y arriverait un jours ou l'autre et ceux qui voudront bien etre mes allier ce rendront compte tres vite que meme si je negocie tout le temp pour evité une guerre je suis aussi capable de trouver les moyens de pouvoir ecrasser toutes menace qui pourrait nuire a mes allier ou moi meme alors merci de me tenir au courrant de voir decission concernant ma candidature pour mes coordoné de planette je ne sait pas a qui m'adressé alors je les donnerrait quand je serrait a quel fondateur m'adresser sinon bon jeux a toute l'alliance SG.1 et ces sous alliance et a tres bientot
PS: les chiffre represente les question au quel je devait repondre .
Revenir en haut Aller en bas
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptySam 18 Nov - 18:37

nous allons fair un vote en interne pour ta candidature, c'est bien d'avoir répondu au questionnaire merci, mais sa aurait été plus clair en sautant des lignes tant pis Wink

n'empêche que pour deux mois de jeux j'ai juste une semaine environ de plus et je suis classé ! mais bon j'avais de l'expérience..

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 18:41, édité 1 fois
Crono
Général SG.2
Général SG.2
Crono

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptySam 18 Nov - 18:37

en tout ca on ne peux pas douter de ta motivation et de ton courage^^

un vote va être mis en place pour juger de ton intégration qui se fera dans la sg.3
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptySam 18 Nov - 18:41

merci pour l'iinterret que vous aporté a ma candidature si votre sondage interne est possitif je ne vous decevrais pas
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptySam 18 Nov - 20:56

bsr pour info j'en suis maintenant a 12554pts a et sinon c'est quoi le dellait pour savoir si on est accepté ou pas merci d'avance pour votre reponce allez bon jeux et a tres bientot
Sheppard64
Major
Major
Sheppard64

Emploi : Etudient

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptySam 18 Nov - 21:04

je pense 3 ou 4 jours
http://pencom.free.fr
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptySam 18 Nov - 21:12

ca fait long mais bon j'attendrais puisque j'ai vraiment envie d'intergré votre alliance
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyDim 19 Nov - 3:31

bjr si ca peut motiver mon intergration il est 1h28 je suis maintenant a 13094pts sachant que il y a encore 2 semainne j'etait a peinne a 3500pts faite le calcul de progression et concluer s'en ce que vous voullez mais je tenait a vous dire si je ne l'est pas deja dit je compte bien atteindre les sommet et autant que je peut et si je le peut avec mes alliers et amis a bonne attendeur bonne nuit et a toute a l'heure vue qu'on est deja le matin a+
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyDim 19 Nov - 3:47

Continue ainsi
@+
http://binu59.free.fr
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyDim 19 Nov - 11:45

pour l'instant les votes te sont très favorable Wink
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyDim 19 Nov - 15:48

bjr a tous je voullait vous tenir au courrant j'ai une nouvelle colonie et bientot une autre qui suivras j'ai u la chance enfin si on peut appeller ca une chance mais dans ma galaxie 2 colonie on disparrue donc moi j'ai sauter sur l'occase et pour le premiere je n'en suis pas deçu elle est tres grosse et l'autre je pence quel seras du meme ordre de grosseur donc je vais progresser encore plus vite voila j'ai dit les derniere nouvelle et j'attend avec impatience la reponce pour ma candidature alors a tres bientot et bon jeux
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyDim 19 Nov - 18:58

a au faite j'ai vue qu'il fallait demande un droit acces u forum privé c quand qu'il faut le faire maintenant ou une fois qu'on est accepté ? jonas
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyDim 19 Nov - 19:04

Une fois que tu seras accepté
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyDim 19 Nov - 19:39

ok merci pour ta reponce capitaine binu
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyDim 19 Nov - 20:00

Au plaisir peut être futur adjudant chef obiwan2627
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyDim 19 Nov - 21:10

slt a tous pour info j'en suis a 14006 pts actuellement a 19h10 c'etait un flash info d'un candidat qui progresse:ca1: a tres bientot
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyDim 19 Nov - 23:48

si il y a encore quelqu'un dans le coin j'aimerais savoir pour les avatars est ce qu'il y a des restrictions ou on est libre de choisir ?
et sinon est ce que quelqu'un peutme tenir au courrant pour ma candidature svp merci d'avance:jonas:
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyLun 20 Nov - 0:12

Pour les avatars c'est libre totalement
Ta candidature est en bonne voie on attend encore d'avoir un peu plus de votes
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyLun 20 Nov - 0:47

merci capitaine binu dit moi tu fait partie de sg.3 ?
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyLun 20 Nov - 0:52

Non je fais parti de SG.1, si tu regardes les pseudos tu peux voir à quel groupe ça correspond, sur l'index du forum en bas t'as la légende :
bleu -> SG.1
orange -> SG.2
violet -> SG.3

Noir ou blanc -> Pas encore d'accès privé
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyLun 20 Nov - 0:54

merci donc tu est dans la sg.1 et est ce que tu connait mickael63 ?
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyLun 20 Nov - 0:55

Oui je le connais IG et sur msn
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyLun 20 Nov - 1:03

a ok ben moi je l'est connue par asard et il avait l'intention de me recyclé et je sait pas si c le fait que je soit rester polit avec lui mais en discutant je l'est convaincue de ne pas le faire est ce que c de la chance ou pas je ne le sait pas tout ce que je sait c qu'il ma proposer d'etre sont proteger et je sait pas quand il est connecté il me l'avait pas dit tu connait c heure de connection stp
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyLun 20 Nov - 1:06

Je n'ai jamais fais attention à ses heures de connections mais de toute façon je ne les dirai pas comme ça en partie publique (au cas où quelqu'un de l'extérieur essaie de le recycler)
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] EmptyLun 20 Nov - 1:10

a ok dsl j'avait pas fait attention a ca c pas grave je verrait quand il repondras a mon dernier message privé merci quand meme pour me tenir au courrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'obiwan2627 [accepté]   candidature d'obiwan2627 [accepté] Empty

candidature d'obiwan2627 [accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant