StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Questionnaire [ACCEPTE]

2 participants
AuteurMessage
La barbe
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
La barbe

Emploi : Informaticien

Questionnaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Questionnaire [ACCEPTE]   Questionnaire [ACCEPTE] EmptyDim 12 Aoû - 10:02

Ton classements avec les scores : 420 è avec722909 Pts

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : 1:412:9

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : Minier/raideur

-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Univers 39 uniquement

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : SG1 parce qu'on me l'a demandé

-Es-tu actif sur un forum? : Je passe plus de temps sur le jeu que dans le forum, je oréfère les MP

-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):Pas d'autre candidature

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : 'Plus on est de fous, moins il y a de riz' proverbe chinois

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : La solidarité de ses membres

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : trop petite etle fondateur a donné son compte sans prévenir

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Pas d'ennemis

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Un pour tous tous pour un

-Age IRL* : 52

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Dans mon profil

-Ta profession : Informaticien

- tes disponibilités à Ogame . : plusieurs heures par jour

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : Jack O'Neil ma démarché

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Alliance AS400 (collègues de travail) plus quelques contacts épisodiques avec d'autres

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Cool, zen.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Novice
John Sheppard

Questionnaire [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire [ACCEPTE]   Questionnaire [ACCEPTE] EmptyDim 12 Aoû - 11:02

Parfait un sondage est en place dans la partie privé !

Ce sondage permet de te donner accès à cette partie privée et de faire ensuite ta demande de grade (grade qui est suivi par cellui ingame bien entendu)

Normalement il faut 10 votes possitif j'ai mis le sondage en place ce matin est on est déjà à 2 votes possitif !

@+ et bon dimanche à toi!
Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire [ACCEPTE]
Page 1 sur 1