plop plop ... allez zouuu pour le questionnaire ....
-Ton classements avec les scores : 78181 pts Place 1220
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : ok je le fais
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : ok pareil
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : mineur tant que j'ai pas de lune ^^
-Tonexpérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres
univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la
planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : + 1 an, sur uni 13 sur 2 comptes successifs, alliance F.P.U, compte donné.
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : SG2 d'après les critères, j'aime bien le fofo et l'ambiance à l'air sympa
- Es-tu actif sur un forum? : oui malgrès mon taff très prenant.
-As
tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais
bon...): mouarff pareil, sinon mon slip est jaune devant marron derriere.
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : de l'humour ^^ et des raids pour le hall of fame
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : un bon fofo, du délire, et des raids ...
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : parceque l'on est plus que 4
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : aucun ils doivent avoir peur de prendre mon slip dans la tronche ....
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Biensur , c'est le but du jeu non ???
-Age IRL* : 29 et des grosses poussières
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :Sud Ouest vers Agen, tu vois la gare, et ben ........ c'est pas là
-Ta profession : Grand chef d'une petite entreprise
- tes disponibilités à Ogame . : le soir après la soupe, la journée quand j'ai 3 minutes, et le weekend quand je suis pas bourré
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : par hasard --> statistiques / ally / ....
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : mouarff je me sens seul
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : je suis un vrai diplomate, d'abord je sonde, puis je resonde, puis je reresonde, puis je rereresonde, et là ! je rerereresonde, et puis après je FRACASSE !!! mouarf non en fait je suis un vrai diplomate, on m'a proposé le poste de gouverneur de californie
Bon ben voilà j'espere vous avoir convaincu de mon serieux et professionnalisme
bon jeu tt le monde @